CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic actualité NFL 2012-13~~

emperium
emperium
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:26:35

Tillman connait vraiment une saison exceptionnelle.

Les Chiefs ont annoncé le release du CB Stanford Routt. Lorsqu'il a été acquis, on pensait qu'il allait aider à pallier au départ de Carr mais il n'a pas été à la hauteur. Y'a pas qu'à KC que Routt a eu une grosse charge sur les épaules. À Oakland on comptait quand même sur lui pour remplacer Asomugha.

GoPackers
GoPackers
Niveau 7
06 novembre 2012 à 08:54:11

Il est en fin de contrat et il commence a se faire vieux , les Bears vont le re-signer ?

emperium
emperium
Niveau 10
13 novembre 2012 à 04:24:54

Les Falcons ont relâché le DE Ray Edwards, un peu plus d'un an après avoir signé un contrat de 5 saisons évalué à 27,5M$. Atlanta se fiait sur lui pour lancer leur pass rush mais Edwards ne compte que 3.5 sacks en 25 départs et aucun cette année. Ils étaient nombreux à croire qu'Edwards était un joueur surévalué à la free agency de 2011 mais il était le meilleur DE disponible. Peu de gens croyait qu'il allait pouvoir devenir le pass rusher #1 d'une équipe qui ne compte pas sur une D-Line telle que celle des Vikings à l'époque (avec Allen et le "Williams wall").

emperium
emperium
Niveau 10
24 novembre 2012 à 19:17:38

"How bad was Thursday night’s loss by the Jets? Fireman Ed left at halftime and deleted his Twitter account."

Alors là, ça va très mal pour les Jets :rire:

Pour ceux qui se demanderait, Fireman Ed est un énergique partisan des Jets (probablement leur plus grand partisan) très connu des médias, des amateurs et des joueurs.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:26:33

La NFL a mis à l'amende Ndamukong Suh de 30 000$ pour avoir donné un coup de pied à Matt Schaub (le quart des Houston). Très surpris que ce gars ne soit pas suspendu car il faut souvenir que l'année passé il s'est fait suspendue deux matchs pour avoir piétiné Evan Dietrich-Smith, des Packers de Green Bay surtout c'était le même jour donc l'action grâce. :(

emperium
emperium
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:56:24

Rapport de dernière minute, un joueur des Chiefs se serait suicidé par balle au Arrowhead Stadium après avoir assassiné sa copine. Cela ferait suite à une rupture. On ne connait pas encore l'identité du gars.

emperium
emperium
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:57:25

Bon le joueur serait le LB Jovan Belcher. Il était âgé de 25 ans.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:13:55

:ouch: :ouch2: :ouch:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:22:45

Putain c'est le ILB starter au côté de Derrick Johnson :ouch2:

Dire que j'ai play un friendly cet aprèm contre Boogie avec cette team et ce joueur !

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:35:12

http://www.nfl.com/news/story/0ap1000000103175/article/football-players-turn-to-peds-to-get-physical-mental-edge

Je sais que ce lien risque de passer inaperçu à côté de l'actualité tragique de l'instant, mais il me semble plus important.

Au moins aussi important que de crier sur les toits à corps perdu que le FC Barcelone est relié à l'affaire Puerto depuis 2006 par un réseau de preuves probantes et que tout le monde s'en tamponne, en préférant stigmatiser mon autre sport préféré après le Foot us : le cyclisme.

La NFL est une catastrophe ambulante en matière de lutte antidopage. Si je ne me trompe pas, les contrôles sanguins n'avaient pas cours avant le dernier accord inter-syndical. Et là on parle de types qui se font prendre avec des produits, prennent 4 matchs de suspensions, quand un cycliste ramasse 2 ans. Ce sport a un problème : il transforme des gamins de 18 ans, sortis de leur lycée où ils se chargeaient déjà, en yetis sans les poils en 15 jours lorsqu'ils entrent à l'université. Ils courent plus vite, se rentrent dedans plus fort, et se prennent régulièrement des commotions cérébrales.

Donc, prenant un peu de recul - comment dire ? - je me rends compte que déteste aussi ce que j'adore.

D4rkManEnHarley
D4rkManEnHarley
Niveau 9
01 décembre 2012 à 21:19:59

Les quarterback se dopent aussi?

emperium
emperium
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:08:33

Pour ajouter du tragique à l'histoire de Belcher, il laisse orpheline sa petite fille de 3 mois...

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:48:55

Le bel enculé...

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
01 décembre 2012 à 23:33:35

Juste une petite question technique en rapport avec la news du soir.

Goodell a dit aux Chiefs de se préparer à jouer le match comme si de rien n'était. Au cas ou ils ne le jouent finalement pas, comment ça se passe?

Etant donné que toutes les équipes ont passé leur bye week, ils font comment en cas de report? Est-ce que c'est déjà arrivé?

emperium
emperium
Niveau 10
02 décembre 2012 à 08:08:24

Je ne pourrais pas te répondre là-dessus, Mr_Blonde[Fr].

Je viens de lire que Belcher s'est suicidé en présence de Crennel et de Pioli.... Il les aurait remercié juste avant de passer à l'acte. Le match aura lieu quand même mais Crennel ne sera sans doute pas dans un super état psychologique.

benny84
benny84
Niveau 9
02 décembre 2012 à 09:03:01

Triste histoire,ceci prouve qu'il quand même un souci chez les Chiefs dans la gestion des joueurs je me demande si ce geste aurait pas pu être éviter.

Ce que je veux dire, c'est que dans ces franchises, les joueurs sont contrôlés sur tout ce qui peut influer négativement sur leurs performances, et la vie privée en fait partie.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:03:49

benny, je pense pas que ce soit un problème. Comment peut-on éviter qu'un mec pète un cable comme ça. S'il avait une histoire de violence ou de maladie oui, mais Belcher était, jusqu'alors, un citoyen modèle, très impliqué dans la communauté et rien, absolument rien, ne prédisait un tel geste de sa part. D'ailleurs le fait qu'il vienne remercier Pioli, Gibbs et Crennel pour ce qu'ils ont fait pour lui avant de mettre fin à ses jours prouve que cela n'a pas grand chose à voir avec les Chiefs. Je m'abstiendrais de toute tentative d'analyse car de un je ne suis pas psy, de deux on ne connait pas les détails de cette affaire, mais je suis super triste, d'autant que Belcher était devenu un de mes joueurs favoris.

Concernant le match de ce soir, ce sont les coachs et les capitaines qui ont décidé que le mieux serait de jouer, même si je me demande comment les joueurs, notamment DJ, Charles ou Meoaki, très proches de Belcher, vont pouvoir jouer un match de foot US après cette tragédie. Et je ne parle même pas de Gibbs et Crennel, comment coacher normalement après ça, encore plus le lendemain des faits.

En tout cas ça met vraiment au second plan la saison sportive des Chiefs, rappelant à nous, fans frustrés ces temps-ci, que ça ne reste qu'un jeu après tout.

robinho974
robinho974
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:26:43

@Chamakh

:bravo:

Sinon souhaitons leur une réaction à la Torrey Smith qui dans la semaine ou son frere est mort a fait un superbe match contre les Pats

emperium
emperium
Niveau 10
03 décembre 2012 à 03:24:05

Autre tragédie dans la NFL qui a passé un peu plus inaperçue, un membre de l'équipe d'entretien du Cleveland Browns Stadium a été retrouvé sans vie samedi dans le stade. On parle là-aussi d'un suicide qui se serait produit samedi matin.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
03 décembre 2012 à 04:28:53

Mais qu'est ce qu'ils ont à tous se suicider. :(