benny, je pense pas que ce soit un problème. Comment peut-on éviter qu'un mec pète un cable comme ça. S'il avait une histoire de violence ou de maladie oui, mais Belcher était, jusqu'alors, un citoyen modèle, très impliqué dans la communauté et rien, absolument rien, ne prédisait un tel geste de sa part. D'ailleurs le fait qu'il vienne remercier Pioli, Gibbs et Crennel pour ce qu'ils ont fait pour lui avant de mettre fin à ses jours prouve que cela n'a pas grand chose à voir avec les Chiefs. Je m'abstiendrais de toute tentative d'analyse car de un je ne suis pas psy, de deux on ne connait pas les détails de cette affaire, mais je suis super triste, d'autant que Belcher était devenu un de mes joueurs favoris.
Concernant le match de ce soir, ce sont les coachs et les capitaines qui ont décidé que le mieux serait de jouer, même si je me demande comment les joueurs, notamment DJ, Charles ou Meoaki, très proches de Belcher, vont pouvoir jouer un match de foot US après cette tragédie. Et je ne parle même pas de Gibbs et Crennel, comment coacher normalement après ça, encore plus le lendemain des faits.
En tout cas ça met vraiment au second plan la saison sportive des Chiefs, rappelant à nous, fans frustrés ces temps-ci, que ça ne reste qu'un jeu après tout.