CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic actualité NFL 2012-13~~

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:22:11

Je ne suis pas d'accord zouzou! Leur joueur le plus dangereux en attaque c'est Sanchez! Mais il est dangereux pour son équipe, pas pour la défense adverse...

Je sais pas si vous avez lu l'interview de Rex (dispo sur pft) mais le gars est serrein, il est capable de te dire que son escouade de receveur, même sans Holmes, est au top. A un moment ya quelqu'un qui va le traiter de menteur ou qui va se foutre de sa gueule publiquement?! parce que ça devient risible la.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:27:38

Oui biensûr que Sanchez est un boulet, mais pour la défense adverse, sans Holmes... ça devrait pas être trop difficile.

Surtout que les pauvres, après avoir eu le droit aux niners, ils enchainent sur les Texans... Ca sent le second massacre !

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
03 octobre 2012 à 11:24:08

@cmat pft c'est bien un site?

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:28:36

ProFootballTalk

robinho974
robinho974
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:31:17

Le véritable probleme des Jets c est Rex Ryan parce que s il apprenait un peu à fermer sa grande bouche des fois ( et je reste poli) et eviter au final de gueuler quand ca sert a rien peut etre que toutes les equipes en face elles mouriraient pas d envie de lui la faire fermer et que ses joueurs auraient envie de se defoncer pour lui ce qui est pas le cas.

Apres on voit aussi clairement que l equipe est mal gerer parce que Sanchez ( qu on l aime ou pas )il etait clair que prendre Tebow c etait souhaiter son echec donc ...

Je vois pas d autre coach plus antipathique que ce type

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
03 octobre 2012 à 11:41:55

@zouzou ok merci mon vieux je vais aller faire tour

@robinho tout a vais d'accord, 0 au niveau gérance de la part des jets non pas que je n'aime pas tebow, mais sur le plan humain

emperium
emperium
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:24:50

Ah ouais....j'avais oublié....octobre = de l'équipement rose pendant 4 semaines...

emperium
emperium
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:24:54

Les Jets ont confirmé que Santonio Holmes est perdu pour le reste de la saison.

emperium
emperium
Niveau 10
10 octobre 2012 à 00:35:15

Lourde perte pour les Texans, Brian Cushing ratera le reste de la saison en raison d'une blessure au genou.

Les Jets pourraient aussi perdre un joueur important pour quelques semaines, soit Nick Mangold qui a été sorti du terrain hier sur un cart suite à une blessure à la hanche. Une autre perte qui ferait grand mal aux Jets car leur attaque est habituellement pire encore sans leur centre. Terrell Owens aurait aussi approché les Jets pour leurs rappeler qu'il est disponible au besoin. De plus, Rex Ryan a réitéré que Sanchez demeure le starting QB.

Et la NFL a fait savoir les nouvelles suspensions pour les bounties. Vilma est encore suspendu pour une saison, Fujita pour 3 matchs, Smith pour 4 matchs et Hargrove pour 8. Goodell est toujours aussi persuadé que ces joueurs ont reçu des primes pour blesser des adversaires. Ils auront encore la possibilité de contester en appel ces suspensions. Pour ce qui est de Vilma, je ne sais pas s'il est suspendu pour une saison entière à partir de maintenant ou on parle du reste de la présente saison.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
10 octobre 2012 à 02:40:10

Par contre, Rex Ryan a dit qu'il ne veut pas Terrel Owens dans son équipe.

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 octobre 2012 à 08:07:22

Cushing :banzai: Huuuuuuge loss!
Manque plus que Watt et ils me feront moins peur ^^. C'est dommage pour cette équipe qui chaque année est minée par des blessures sur ses leaders, difficile de gagner un SB dans ces conditions.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:47:24

Mauvaise nouvelle pour les Colts, ils seront privées de Robert Mathis pendant au moins 2 à 3 semaines à cause une élongation au genou gauche.

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 octobre 2012 à 02:57:47

C'est officiel, Matt Cassel ne jouera pas avec les Chiefs dimanche, et ce suite à la commotion qu'il a subit le week-end dernier.
C'est donc l'illustre Brady Quinn qui officiera au poste de QB.
Ce sera un chance à saisir pour lui, car depuis 2009 il n'a plus jamais été titulaire...

Aller Brady, ont y crois :ok:

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
12 octobre 2012 à 05:16:17

Les partisans sont sans doute ravie d'entendre ca. :hap:

Paul_BT
Paul_BT
Niveau 7
12 octobre 2012 à 16:39:01

L'année prochaine on aura le droit à 49ers-Jaguars à Wembley. J'y vais ! (Mais ça ne devait pas être les Rams pendant 3 ans ???)

robinho974
robinho974
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:57:47

Non finalement les rams ont annulés les 2 prochaines saisons car comme ils sont en négotiation avec la ville pour la rénovation de leur Dome le fait de délocaliser un match par saison les aurait mis en position délicate pour les négociations
Négociations qui apparement du à la crise sont assez tendues ( d un coté la ville dit qu elle a pas assez de sous pour faire trop et de l autre les Rams menacent de quitter St Louis s ils ont pas un 1st Top Tier stadium)

Bref du coup comme l annonce des matchs à Londres avaient fait un tollé parmi les fans ( c est quand meme un match à la maison en moins) et la ville qui voyait la un moyen de pression ils ont décidés de le faire que cette année à ma grand regret

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:13:42

hello, je savais pas qu'il y avait un forum de foot us actifi ici :) je soutiens les Saints (malgré le bounty gate aka grosse carotte ! )

j'ai du temps en ce moment du coup je regarde 2 à 3 matchs par weekend :cool: d'ailleurs superbe upset des titans hiers

Sonic2011
Sonic2011
Niveau 3
14 octobre 2012 à 20:50:13

Cedric Benson ne joue pas ce soir, il est blessé

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:50:55

Benson est blessé pour un bon moment Sonic...

emperium
emperium
Niveau 10
15 octobre 2012 à 23:23:24

Les Bills ramènent Shawne Merriman. Ils cherchent à relancer leur pass rush qui est décevant considérant la présence de Mario Williams mais aussi y'a Mark Anderson qui pourrait rater quelques temps en raison d'une blessure au genou. Merriman a dit vouloir rejouer pour une équipe qui roule un système défensif 3-4 mais faut croire qu'il n'a pas eu l'embarras du choix....

La vidéo du moment