CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scouting

alain18
alain18
Niveau 11
13 septembre 2012 à 11:28:43

Bonjour je voulai savoir comment fonctionne le scouting ? Merci

greendelicious
greendelicious
Niveau 5
13 septembre 2012 à 11:37:41

j'ai deja poser 3 fois la question sur ce forum dont deux fois dans le topic question reponse et personne ne m'a repondu.je suis dans le meme cas que toi :snif:

ced113
ced113
Niveau 10
13 septembre 2012 à 11:44:57

Bah tu utilise des points de scouting pour essayer de découvrir les attributs des futurs joueurs pour savoir si tel ou tel vaut le coup ...

Pour connaitre les caractéristiques les plus importantes, ca coute plus de point.

greendelicious
greendelicious
Niveau 5
13 septembre 2012 à 11:49:11

cool ced pour ta rep mais les joueur a scooter on les prend au hasard?et au final ca apporte quoi a ton equipe exactement?en tout cas merci pr ta rep

pticrit
pticrit
Niveau 8
13 septembre 2012 à 12:18:12

Il faut surtout faire en fonction des besoins de ton équipe. Si tu joues avec les Pats, pas besoin de te chercher un nouveau top QB par exemple, puisque Brady est là. Essaie de lister dans ton roster les postes faibles, les futurs départs en retraite ou alors les futurs free agents (les joueurs en fin de contrat et pas prêts à signer avec toi).

Ensuite, quand tu te rends dans le menu scouting, tu verras que chaque futur rookie possède un tour de draft et une position pronostiquée par le cpu (tour 1, pick 24 par exemple). Suivant la saison que tu effectues, il faut prendre en compte cet indice là. Si tu fais une bonne saison, que tu vises les playoffs, tu n'as aucun intérêt à scouter les premiers picks du premier tour, ils seront pris par les franchises ayant finies dans les dernières positions. Celles-ci auront donc l'avantage de sélectionner les meilleurs rookies (Luck pour les Colts ou encore RGIII pour les Skins cette saison).

En ayant conscience de toutes ces données, à toi de voir suivant tes besoins les joueurs à évaluer. Pour te donner un exemple concret, je joue moi-même avec Baltimore et en suis actuellement à 8-2 dans ma saison. Donc aucune chance pour moi de drafter les stars de cette future draft. Je dois donc être malin et essayer de dénicher de futurs bons joueurs un peu sous-évalués dans les pronostics. Mes besoins concernent les postes TE et LOLB où j'ai les joueurs titulaires au rating les plus faibles. Et au poste de MLB où Ray Lewis s'apprête à prendre sa retraite. Je cherche donc pour ces postes des joueurs que les pronostics annoncent entre les 2nd et 4ème tour. Ensuite, pour ce qui concerne la fin de la draft, à toi de voir ce que tu souhaites améliorer au niveau de ton backup (tes remplaçants).

robinho974
robinho974
Niveau 10
13 septembre 2012 à 12:21:11

Apres si tu veux la nopuvelle star en devenir pense à regarder les news Twitter sur le coté il y a souvent des infos sur les meilleurs prospects ( apres ils seront surement haut dans la draft mais ca aide aussi )

greendelicious
greendelicious
Niveau 5
13 septembre 2012 à 12:38:46

Merci a vous ca fais plaisir de voir que certaine personne ,aime encore aider les autre merci pour vis reponse vous ne pouviez pas etre plus precis ,encore merci et bon :)

alain18
alain18
Niveau 11
13 septembre 2012 à 12:41:31

Oui merci bocoup :)

alain18
alain18
Niveau 11
15 septembre 2012 à 10:32:14

Mais les joueur que jai scouté ne reste pas dans l'onglet "scouted"

robinho974
robinho974