CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retours d'expérience sur le Kinect

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:42:45

Salut à tous,

j'ai enfin pu toucher un peu en Madden (ça m'apprendra à partir à l'étranger pendant la sortie du jeu !). Après deux grosses soirées de jeu, je suis plutôt satisfait. En revanche, et c'est le but de ce topic, l'utilisation de la Kinect laisse franchement à désirer.

Le principe est pas mal du tout (bon, dire "hike" c'est un gadget mais par contre, certains audibles sont franchement laborieux avec la manette alors qu'ils seraient si simple à la voix). Par contre, je ne sais pas si mon accent est encore plus mauvais que je ne le pensais mais il est très rare que le jeu suive mes instructions.

Avez-vous le même problème ?

Si c'est pareil pour tout le monde, j'espère qu'EA corrigera cela rapidement. Je pense que ce sont les sons du jeu qui gênent la reconnaissance vocale. J'essayerai peut-être demain avec un casque pour voir.

Ibragoaaaaal
Ibragoaaaaal
Niveau 5
05 septembre 2012 à 02:17:22

Non moi sa marche plutot bien! Faut vraiment prendre l'accent américain à fond..

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 septembre 2012 à 07:15:06

Le coup de l'accent était juste une plaisanterie car mon cousin californien est chez moi en ce moment et il n'a pas plus de réussite.

Peut-être une histoire de placement du capteur aussi. Le mien est au-dessus de ma télé donc il se fait peut-être plus parasiter par le son qui sort des haut-parleurs.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:58:26

ce madden est vraiment le premier jeu qui me demande envie d'avoir Kinect pour deux raisons:

- le hike au snap pour le fun
- le côté très ratique des audibles à la voix

Donc je suis content que certains fassent un peu le point sur le bon fonctionnement ou pas des commandes. Même si je me dis que ces fonctionnalités justifie pas encore de foutre presque 100€ dans le kinect....

Quand aux accents, d'un côté il y a tellement de différences d'accent entre les différents ricans que la tolérance doit être assez large, je pense que c'est peut être plus un probleme de prononciation erronée que l'on peut rencontré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 12:55:30

C'est vrai que c'est chaud au kinect, par contre moi au delà de l'accent il faut surtout que je gueule pour qu'il comprenne, je vous explique pas la frayeur de ma femme à chaque fois. :)))

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
05 septembre 2012 à 16:49:17

Pour ma part, premier test effectué et AUCUNES reconnaissance... Ah si mais carrément foireuse. Même le Hike ne passe pas

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:11:57

Bon après quelques essais, je constate que c'est bien le son du jeu qui parasite le truc. D'une, il faut avancer le capteur histoire de ne pas avoir besoin de gueuler comme un veau. De deux, cela marche beaucoup mieux en practice (ben oui, y a pas de commentaires ni de public !).

Il y a certaines commandes qui passent pas mal, d'autres sont plus laborieuses voire quasi-impossibles à sortir (j'ai essayé toutes les manières possibles et imaginables de dire "Miller"... sans succès !).

La vidéo du moment