CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superstar,non titulaire

bougaloo
bougaloo
Niveau 4
03 septembre 2012 à 15:31:20

Hello,je me suis faits une superstar RB,en Overrall j'ai que 73 et je suis aux Browns,je comprends ne pas etre titulaire,mais c'était pour vous demandez comment le devenir,avec les practices?

bougaloo
bougaloo
Niveau 4
03 septembre 2012 à 16:38:24

Up

bougaloo
bougaloo
Niveau 4
03 septembre 2012 à 17:38:15

Up

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:04:21

Peut être éventuelle que si on te répond pas, c'est qu'on a pas la réponse...

Et tant que ton topic reste en première page, ça serait bien de pas faire des up toutes heures...

Joue est tu verras bien si tu deviens titulaire ou pas. Et ensuite tu répondra a ta propre question.

fctk-sneazz
fctk-sneazz
Niveau 1
03 septembre 2012 à 21:38:32

deja il faut que tu finisse la pre-season et augmenter ton running mais le truc c'est que tu a pas choisi la meilleur equipe pour faire un RB parce que il y a deja trent richardson
et c'est un putain de running il faut que tu te met dans une equipe ou il y a pas de running vraiment fort

dit moi. A plus

bougaloo
bougaloo
Niveau 4
04 septembre 2012 à 13:28:54

Ok merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 19:54:34

Donc je vais te répondre , j'ai fait ma première saison en tant que RB aux Chargers mais je me suis fait drafté en "low draft" bilan de la saison le coach ne m'a quasiment jamais fait jouer à part en "punt return" et kickoff return, j'avais un objectif de 500 yards pour la saison et j'ai du en faire à peine 30 vu le peu de phase de jeu que j'ai eu, j'ai continué la deuxième saison mais là je ne jouais même plus en pré saison donc j'ai stoppé la carrière et là je vais en reprendre une autre en "high draft" et on verra bien. ;)

policedeadline
policedeadline
Niveau 4
27 septembre 2012 à 00:45:12

Sa marche pas plus en high draft car je lai fais et jetais aussi avec les chargers !! Problemes ....probleme ....

yutso
yutso
Niveau 3
27 septembre 2012 à 04:04:42

Si vous ne voulez vraiment pas attendre pour etre titulaire, il suffit d'aller dans les settings de la ligue et de mettre instant starter a on, comme sa on est tout de suite titulaire :)

yutso
yutso
Niveau 3
27 septembre 2012 à 04:05:48

Désolé du double post, mais sinon si vous voulez batailler pour etre titulaire, il faut avoir le plus haut overall de l'équipe, ^^'

busta33
busta33
Niveau 12
28 septembre 2012 à 20:33:33

Non pas forcement j etais aux Redskins et j ai ete titulaire a partir de la 2eme saison

Rexach
Rexach
Niveau 1
09 avril 2013 à 00:55:56

Moi je suis WR chez les Bengals cela fais deux ans au pré saison je suis le meilleur receveur aux entrainement la même et dans les match important je me retrouve en kickoff c'est lassant.

chuck-norris3
chuck-norris3
Niveau 8
12 mai 2013 à 20:59:16

Réglez instant starter sur ON dans les réglages carrière :ok:

teslo18
teslo18
Niveau 1
25 mai 2013 à 23:57:00

Salut à tous,

J'ai fais une carriere chez les Giants entant que runnig back, j'en suis a ma 3e saison et toujours pas titulaire je prend du tps de jeu uniquement en pre saison ou je pete les scores sur le terrain, puis plus rien en saison reguliaire...
Bref, des heuuuuuuuuressssssss de practice (dans lesquelles je réussi des exploits : run 83yr + 2 broken tacle + TD) pour uniquement des punt return et des kickoff return en match....
Je suis frustré !

Je ne trouve pas ou regler "instant starter" sur ON dans le mode carriere. Help plz

La vidéo du moment