vu que je suis débutant ayant seulement les bases, j'aimerais savoir si l'on pouvait retiré le "petit temps" qu'on a lorsque qu'on doit choisir notre stratégie (attaque/défense)?
parce que sa va un peux trop vite pour moi.
merci.
pticrit
Niveau 8
17 avril 2013 à 20:31:35
Non tu peux pas l'enlever, ça fait partie des règles obligatoires. Tu peux par contre te faciliter les choses en choisissant l'option "ask madden", ce qui te donne une stratégie pré-définie. C'est plutôt pratique quand on débute dans le jeu et qu'on ne comprend pas encore tout.
Ryuk2
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:39:58
d'accord merci pour ta reponse.
et es ce qu'on peut enregistré des strategies pour ensuite les utilisées en match?
pticrit
Niveau 8
17 avril 2013 à 22:15:19
Tu peux faire tes propres tracés, oui. Mais je l'ai jamais fait donc je ne saurais pas te dire comment par contre.
Ryuk2
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:18:40
ok merci je vais chercher comment faire.
la je me suis fais 1h30 d'entrainement,j'arrive a jouer en pro maintenant.
alexvick
Niveau 7
18 avril 2013 à 14:04:39
http://www.youtube.com/user/Alex7vick Tu trouveras ton bonheur ici toutes les bases... et oui tu peux enlever le temps dans les option my madden c'est le play clock tu met off et pour tes tactiques tu va dans my madden et tu peux changer tes audibles et tes playbooks
Ryuk2
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:37:37
merci alexvick pour la reponse du temps et pour ta video que j'ai regarder plusieurs fois pour bien tout memoriser.