CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Connected Career

emperium
emperium
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:37:04

Le player edit viendrait plus tard selon les dires de EA Sports. On peut peut-être pensé que ça viendra avec le 2e patch dans quelques semaines encore. Mais comme certains le soulèvent, on n'a pas fait de promesse explicite à ce sujet alors ce n'est pas officiel qu'EA ramènera cette feature. Par contre, juste le fait que la possibilité ait été soulevée, même si on n'a pas trop voulu se mouiller du côté des développeur, c'est suffisant pour créer beaucoup d'attente car l'absence du player edit cette année en fait rager plusieurs. Si Ea Sports ne ramène pas la feature, ils vont encore se tirer dans le pied avec cette édition de Madden.

Et voici en détails les changements apportés sur le 3e update de rosters. On note entre autres le retour de Vilma dans le roster des Saints :

http://www.pastapadre.com/2012/09/13/madden-nfl-13-roster-update-3-details

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:57:05

C'est normal que mon équipe (les Seahawks) n'ai que 73 en overall avant les matchs alors qu'ils ont 75 avant le début de la carrière ??

Je n'ai coupé aucun "bon" joueur donc je trouve ça bizarre :'(

robinho974
robinho974
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:52:06

Ca depend du niveau de ton coach et de la compatibilté de ton joueur avec le systeme de jeu de ton equipe voila.

kurt4
kurt4
Niveau 21
21 septembre 2012 à 12:32:28

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peu dans le mode connected career enlever l'option salary cap ?

Car j'aimerais pas perdre des bon joueurs à cause de ça en fin de saison..

Merci.

Cdt

robinho974
robinho974
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:06:56

Oui je crois c est dans les options League settings tout simplement

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:07:54

Oui tu peux :ok:

kurt4
kurt4
Niveau 21
21 septembre 2012 à 13:10:14

Ok merci bien

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:49:18

Libre à toi mais c'est vraiment dommage je trouve, ça enlève un peu la partie négociations du jeu, puisque sans salary cap tu t'en bas complètement du salaire du joueur donc il acceptera à chaque fois ton offre.

Frank_ocean
Frank_ocean
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:27:13

Si on choisit de jouer avec un joueur, y'a pas moyen de jouer avec toute l'équipe ? ou bien au moins de jouer les phases de l'autre squad?

emperium
emperium
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:04:36

Le but de personnifier un joueur est de jouer uniquement avec lui. Si ça ne te plait pas, choisit de jouer en tant que coach plutôt. Là tu auras toute l'équipe à ta charge.

Et je continue de trouver le mode CC douteux par moment. À la semaine 2 de ma carrière, les Jets ont fait de Tebow leur starting QB et McKnights leur starting RB. Pourtant, ils ont gagné leur match contre les Bills à la week 1 et Sanchez a bien joué. Content qu'on ait fait en sorte que le CPU soit plus actif dans la gestion des effectifs (changer les starters, faire des trades...) mais là, j'ai la preuve que EA Sports est incapable de bien intégrer ce genre de petites features.

Et pour revenir aux ratings des joueurs, je remarque que d'une semaine à l'autre, les overalls peuvent changer drastiquement. Un gars dans les 80 peut se retrouver dans les 60 après un mauvais match. C'est un peu exagéré.

Gros_Tony69
Gros_Tony69
Niveau 1
24 septembre 2012 à 17:07:20

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que fait exactement "Development Trait", le dernier pack qu'on peut acheter avec ses XP? j'ai 36 000 XP et j'ai du mal à patienter pour atteindre les 50 000. Merci

robinho974
robinho974
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:13:46

En clair si t achete ce pack ton joueur se developpera plus vite.
Y a 3 stades

Normal
Quick
Superstar

tank6
tank6
Niveau 3
02 octobre 2012 à 23:07:37

où on va pour changer son équipement durant une carrière???

emperium
emperium
Niveau 10
03 octobre 2012 à 04:12:42

Dans l'onglet "More..." quand tu es dans le CCM (le dernier onglet). Tu vas dans "My Career" et ensuite "Retire". Choisit "Create an other character" car si tu te retires, ça met fin à ta carrière pour de bon.

Cela est d'ailleurs l'unique moyen de jouer avec plus d'une équipe dans le mode CC car tu peux changer de coach autant de fois que tu veux, quand tu veux. Par contre, à chaque fois que tu changes, tu perds tous tes XP que tu as gagnés.

emperium
emperium
Niveau 10
03 octobre 2012 à 04:15:28

:rire:

J'ai lu ta question trop vite, tank6. J'ai lu que tu demandais comment changer d'équipe et non équipement. Mais bon tu ne peux pas éditer les joueurs dans le mode CC.

tank6
tank6
Niveau 3
03 octobre 2012 à 16:39:25

Ah merci...c'est du n'importe quoi que l'on ne peut pas changé son équipement! même a madden 11 on pouvait!

umb35
umb35
Niveau 5
15 octobre 2012 à 23:43:03

Enfin la maj pour éditer les joueurs en carrière. Par contre toujours pas le choix des capitaine.

Leofoot3100
Leofoot3100
Niveau 2
29 janvier 2013 à 20:27:18

je viens de démarrer une carrière en HB avec Cleveland.
Les 2 premiers matchs de saison régulière se terminent avec des scores hallucinants (plus de 100 pts au total par match : genre 65 à 35. De plus pas une minute de jeu hors équipe spécial.
Est-ce normal ces scores ?
A partir de quand aurais-je du temps de jeu ?

Merci

La vidéo du moment