CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Connected Career

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
31 août 2012 à 20:56:32

J'ai découvert un truc cool hier en mode connected career en tant que COACH, donc je le mets ici au cas où certains seraient également passé à côté (je l'ai en effet découvert au 10ème match environ).

Chacun de nos joueurs à en fait des objectifs fixés. Il y'a des objectifs hebdomadaires, des objectifs sur la saison et des objectifs sur la carrière. Tous ces objectifs atteints rapportent un certain nombre de points qui vous permettront, comme vous le savez sans doute, d'améliorer les stats de votre joueur.

Si je poste ça c'est parce que je pensais que les points que gagnaient les joueurs étaient un peu aléatoires en fonction de leurs stats après chaque match, mais finalement en parcourant tous les menus, j'ai remarqué que dans "Personnel"-"Team Goals" on trouvait les objectifs de chaque joueur.

Voilà c'est pas grand chose, et ma foi si vous étiez tous au courant tant pis ^^

remyio
remyio
Niveau 5
31 août 2012 à 21:04:11

Moi je ne l été pas au courant merci de l info ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 21:20:19

Salut à tous !

Petite question: je ne trouve pas comment faire une franchise à 2 .. C'est uniquement en solo maintenant ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 21:21:21

Je parle bien sur du mode OFFline ;)

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
31 août 2012 à 22:01:01

Paraît que ce n'est plus possible en effet.

Guens2
Guens2
Niveau 1
02 septembre 2012 à 21:39:13

slt, j'ai une question sur le 2012 en mode franchise, on pouvait démarrer par une draft de tous les joueurs, mais dans connected carrière en tant que coach je ne trouve pas merci.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:43:43

Pas possible dans cet opus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 17:39:26

en effet c'est impossible ....

enlever le mode multi-joueurs dans la frnachise là ils ont fait fort ...
tellement blasé

pour ceux qui n'ont pas accès pour jouer en ligne ce jeu sert à rien ... BRAVO EA SPORTS !

ricobxl
ricobxl
Niveau 5
06 septembre 2012 à 11:24:07

bonjour,

j'ai une question : j'ai crée un HB Balanced

je jouais les practice game et maintenant , je suis bon a ramasser les kickoff et punt .

quelqu un peu m expliquer svp ?

merci

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 septembre 2012 à 11:36:22

J'ai testé hier ce mode de jeu et j'avoue que pour l'instant je suis pas emballé. C'est sympa de vouloir jumeler le mode franchise et superstar mais la j'ai l'impression qu'il y a juste trop de choses. Et puis le système d'XP pour gagner des compétences j'ai l'impression d'être dans un MMORPG... on a déjà Diablo3 et Wow donc ça devrait suffire si on veut de l'XP non?
C'est le même mode pour les franchises online si j'ai bien suivi? on aura aussi de l'xp à gérer???

robinho974
robinho974
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:21:59

Oui dans les franchises y aura aussi des XP à gérer que tu gagnes en remplissant des objectifs.
Apres pour les utiliser tu peux ou le faire toi meme ou laisser le CPU le faire.

ced113
ced113
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:33:48

Ouep tu peux laisser le CPU gérer la progression des joueurs.
Mais bon j'avoue que je suis tres mitigé sur ce madden, pas possible de jouer avec un roster modifier sur les mode offline, pas possible de faire de fantasy draft pour une franchise offline.
Le mode career est assez mal agencé et assez complexe par rapport a l'ancien mode franchise.
Et le truc du gameflow qu'on peut pas desactiver definitivement en mode career, il faut a chaque fois le desactiver pendant le match ...

suicidman
suicidman
Niveau 3
06 septembre 2012 à 17:02:15

Bonjour à tous, quelqu'un sait-il si il est possible de passer de joueur à entraîneur en mode carrière tout en gardant son perso dans la formation ? et si oui comment faire ?
Merci

ced113
ced113
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:49:30

Non pas possible, on commence en tant que joueur OU coach.
On peut pas passer de l'un a l'autre.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:01:20

Ah voilà je me disais bien que c'était impossible de désactiver ce putain de gameflow !
C'est vrai que même si c'est que 10 secondes au début de chaque match ça reste quand même assez lourd.

ced113
ced113
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:27:59

Oui ca parait aberrant qu'on puisse pas le désactiver directement dans le mode de jeu.

Vivement un patch !!!!

Et apparemment sur le facebook d'EA sport, y a des mecs de l'armée américaine qui se plaignent de ce madden parce qu'ils ne peuvent plus jouer a 32 ensemble quand ils sont en missions.
Ca baisse le moral des troupes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 20:43:11

ah je me disais bien que j'étais pas le seul "ancien" à être déçu du mode career offline ...

si l'armée s'en mêle vous pensez que c'est possible qu'on ai droit à une MAJ prochainement pour rajouter l'option multijoueur ?

ochocinco5
ochocinco5
Niveau 3
06 septembre 2012 à 21:18:10

J ai un gros souci avec ce mode le cpu ne choisi presque que des runs contre moi il est trop previsible c est du grand n importe les saints tentent 1 passe pour 2 courses en moyenne les jeux appeles sonttrop repetitif j ai regarde sur op sports d autre joueur americain ont les meme remarque

Si non en mode exhibition aucun probleme je lance le meme match qu en mode ccm avec les meme slider et le cpu est impeccable

J aurais aime avoir votre ressenti??

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:16:04

C'est exactement pareil chez moi et je trouve ça vraiment dommage car cela me facilite vraiment les matchs. Perso j'aimerais beaucoup perdre plus de matchs tout en ayant des stats réalistes, surtout avec les Titans, mais lors de ma première saison je fini à 12-4 (dont deux défaites en simulées, les deux derniers matchs) plus une défaite en PO en OT, et là lors de la deuxième saison je suis à 7 ou 8-1. Et vu que je stoppe mieux la passe que le run, ça facilite donc mon jeu et j'aime pas ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 22:20:49

idem pour ma part première saison en all-madden j'en suis à 11-0 et que des victoires par 20/30 points d'avance le CPU est trop simple à défendre j'ai d'ailleurs la meilleure def de la ligue ...

La vidéo du moment