En tout cas, l'égo de Geno Smith en a pris un coup. Je pense bien que sa première intention était de ne pas assister au draft en personne ce soir mais finalement, il sera là.
Manuel a beaucoup de potentiel mais il demandera un bon encadrement de la part des Bills. Ça va passer ou casser dans son cas. Faut s'attendre à ce qu'offensivement, Buffalo entre dans la vague du "read-option".
Un mot sur les Jets, qui avaient comme toujours beaucoup de partisans dans l'assistance. La sélection de Millner a soulagé bien des inquiétudes mais le pick de Richarson n'a pas été des plus populaires on dirait bien. Les Jets ont clairement besoin d'aide à l'attaque et le 13e pick a été sur un DL, une position qui n'est pas dans la misère chez les Jets. On apprend aujourd'hui que NY aurait pris Austin s'il avait été dispo. Malgré tout, les Jets repêchent 7e en 2e ronde. La possibilité de repêcher un bon WR est là.
Et enfin, grosse soirée pour les Vikings avec 3 choix en première ronde. On s'est adressé aux bonnes places. Par contre, donner 4 picks pour avoir le choix des Pats et repêcher Cordarrelle Patterson, plusieurs pensent que c'est exagéré.