CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:14:38

@ Emnexa: c'est good pour moi à 21h ce soir. Il me semble qu'on est déjà ami sur le PSN.

Ca va être un match entre bêtes blessées si je comprends bien, j'ai une fiche de 1-4 donc c'est DO OR DIE pour moi ... DOmmage que ce soit contre les Buccs que j'apprécie bien.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:24:27

Une soluce??

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:11:34

Je suis en colère !!! Pas contre Redorchestra qui a bien joué mais contre Luck ! :-(( Quel connard ! 3/16, quel fainéant !!! :-(( :-(( :-((. Défaite des Colts contre les Jets, 20-14...

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
30 octobre 2012 à 15:25:15

Week 6: COLTS 14 - 20 JETS

Moé, pas gorgeous sur le coup Mister Luck..

Tu m'as bien fait flipper quand même rassure toi, t'as eu la possession moi de 6 minutes et l'issu n'a jamais été claire dans ma tête.. Ton KO return TD, puis ma faille sur ton Big rush TD m'ont fait bondir..

Plaisant à jouer en tout cas.

Bonne continuation à toi ! :ok:

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:18:38

@ redorchestra: mouais, j'ai été vraiment déçu de lui, incapable d'avancer, imprécis et en plus il perd les 2 fumbles... :honte: Heureusement que j'avais Hilton pour le KR TD de 103yds et Brown qui te perce pour 54yds. Je voudrais ma revanche en friendly dans un futur proche ! :-)))

lectroos
lectroos
Niveau 6
30 octobre 2012 à 17:45:42

Match Rams at Dolphins

1er quart:
-1er drive pour les Rams catastrophique qui perdent 5 yards sur la 1ère tentative puis gagne deux yards a la course, sur la 3ème tentative bradford choisit une action de passe mais c'est sans compter sur Dansby qui déboule sur lui résultat il Scramble vers l'arrière et se fait sacker avec une perte de 13yards. Au final punt des le début, ce q laisse envisager un bon match pour les dolphins.
-S'en suis une très belle passe de Tannehill pour bess (25yards) mais hélas l'offense n'avance pas et est obliger de tenter le FG. 0-3
-2nd drive non concluant les rams ne parviennent pas a avancer. Sanction sur le drive suivant par le RB remplaçant, le rookie Miller. 0-10

2ème quart:
-3ème drive les Rams parviennent enfin a parcourir 10 yards mais ca s'arrête la Bradford de fait intercepter par clemons sur une longue balle en cloche. Mais Tannehill se fait intercepter à son tour par jenkins sur un mauvais placement de Evans pour un curl. jenkins casse deux tacle et retourne en TD. 7-10
-Sur un long drive alternant course et passes dont un beau roll out pour Fasano, Bush conclu d'un TD sur un toss le drive. 7-17
-Pressé de marquer sur leur drive avant la fin de la mi temps, les Rams jouent dangereuse lents et se font intercepté par Marshall qui retourne pour un TD. 7-24
-Les dolphins manque de 1yards le safety lors du dernier drive de la mi temps. Estimant être largement devant ils ne prennent pas leurs TO pour scorer et laissent filer le temps

3ème quart:
-les RB des dolphins multiplient les yards parcourues mais n'arrivent pas a passé un 3ème et 3. Fg de 40 yards louper Carpenter peut s'en vouloir ainsi que Miller qui n'a su convertir le 3me down
- En face chez les rams Bradford multiplie les belles passes et se retrouve en Redzone.et parvient a marquer un TD offensif sur une passe vers Robinson. 14-24
-La réponse est immédiate après une perte de yards sur une course de Bush Tannehill prend ses responsabilité et envoi un missile sur Evans esseulé qui file au TD (77yards).
-4ème et 13 les Rams sont prêt a tout pour revenir au score seulement ça ne paye pas.

4ème quart:
-Encore novice Tannehill se fait intercepter bêtement sur une play anodine...
-Rentre la Def remplaçante a certains poste. Et Vernon sort un magnifique sack, 4ème et 18 non convertit...
-Encore une fois Evans se retrouve étrangement seul et file au TD. 14-38
-Sam Bradford réalise un 17/27 pr 182yards et continu les play en passe. Malgré l'efficacité de la def des dolphins.
-Daniel Thomas rentre en jeux pour le dernier quart. Et réalise de bonnes choses malgré sa faible vitesse et quelques hésitations. FG 14-41

Score final 14-41 score qui reflète (vous comprendrez le jeux de mots hehe) bien la partie.

Les Rams n'auront courus que 4 yards et gagner que 154 yards a la passe contre 153 yards a la course pour MIA et 240 a la passe.

Passing:
MIA: Tannehill 111,5 11/16 240 yards 2TD 2INT
STL: Bradford 61,9 17/28 182 yards 1TD 2INT

Rushing:
MIA: Bush 21 att 113yards 1TD
MIA: Thomas 6att 13 yards
MIA: Miller 5 att 27yards 1TD
STL: Jackson 10 att 4yards

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:59:11

@Zouziglou : modification de dernière minute désolé, je bosse jeudi. Voici les dispos à nouveau, désolé :

-jeudi : je pense être dispo à partir de 18h30. Je te dirai ça mercredi en fin d'aprem quand je connaîtrais le service
-vendredi : 16h30-19h
-samedi : je ne sais pas encore
-dimanche : idem.

Pour samedi je le saurais vendredi en fin d'aprem et dimanche ben idem je le saurais le samedi en fin d'aprem :rire2: .

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:19:28

Jeudi 18h30 alors.

kozlo71
kozlo71
Niveau 10
30 octobre 2012 à 22:40:19

vacances scolaire pas trop de dispo je ne sais pas qui je joue cette semaine.
je suis dispo comme d'hab soir vers 21h30 - 22H00

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
30 octobre 2012 à 23:17:49

Victoire de Kansas City @ Tampa 31-17

Victoire ultra importante pour moi puisque je stop l'hémorragie après deux défaites de rang et surtout avant ma BYE week.

Je démarre le match avec la peur au ventre mais heureusement un bon retour de kick off de Mc Cluster me permet de scorer un FG dés mon 1er drive. Les Buccs réagiront et marqueront eux aussi un FG en début de 2eme QT suite à un long drive.

Cassel retombe dan ses travers et lance un pick qui permettra à Martin le très bon rookie HB des Buccs de marquer sur un short run. 10-3 pour les Buccs juste avant les 2 minutes. Les Chiefs ne se démoralisent pas et Cassel suite à un bon drive trouve Shockey pour le TD dans la red zone. Il reste 40 secondes à jouer quand Freeman force une passe intercepté par Arenas pour un pick 6. C'est d'après moi le tournant du match.

En effet, en début de 3eme QT Freeman se fera de nouveau intercepté. Les Chiefs en profite et Shockey marque un 2eme TD sur un medium passe de Cassel. 24-10 pour les Chiefs.

Au 4eme QT, Freeman n'y est plus du tout et lance une nouvelle INT. Les Chiefs en profite et Charles va scorer un joli run de 43 yards. Le match est quasi fini il reste 3 minute. Freeman lancera sa 4eme INT de la soirée mais suite à un punt des Chiefs, il trouvera Jackson pour un beau TD pass.

Désolé j'ai pas les stats je fais de mémoire mais les Chiefs ont joué assez conservateur bien aidé par ma défense et heureusement pour moi Freeman était vraiment dans un mauvais jour.

@ Emnexa: Merci pour le match, très sympa même si j'imagine cela a du être assez frustrant pour toi, je fais deux INT avec des LBs qui se sont pris pour des CBs et faut avouer que tes WR ont pas mal droppé. Good luck pour le reste de la saison !

emnexa
emnexa
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:29:50

je t'avouerais que ce match est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

cet opus est une vraie merde.

en attaque, t'es obligé de serrer le cul pour ne pas te faire intercpeter. même quand tu penses ton QR open, t'es pas à l'abri.

en défense, les DBs ont de vraies absences par moment. comme sur ton 2e TD où je défends en man mais où je me demande, pour le coup, où est mon CB puisque Shockey est libre de tout marquage le long de la sideline...

merci pour ton "good luck pour le reste de la saison" mais je ne la finirai vraisemblablement pas.

lamyul
lamyul
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:06:26

emnex, tu veux une baffe ?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:15:45

Guerlouche, sort de ce corps !

@emnex :

Comme je t'ai dit, moi aussi je lance pas mal d'INT, surtout avec Rivers (12 INT) alors que je le maitrise mieux que Ryan (5 INT).

On aura jamais un opus parfait, avec le 12 c'était vraiment pas mieux avec l'absence d'animation des DBs et le jeu au sol suspect.

Perso je prends plaisir à jouer à cet opus et pourtant j'avais du mal à m'y faire au début et même dans mes défaites comme celle contre c-mat ou il m'intercepte 5 fois.

On peut rendre de très belles fiches comme de très vilaines !

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:35:48

+1 tomlinson !

Avec Luck, je suis capable de tout, sortir un 8/9 sans pousser et gagner, ou alors insulter Luck comme hier après-midi avec son 3/16... (3 passes complétées vers Wayne pour 95yds :( )
Ne te décourage pas emnexa, les Bucs te souriront bientôt ! :)

lamyul
lamyul
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:45:40

ah ah emnexa/guerlouche

"tro naz se je, jarete ^^"

lamyul
lamyul
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:52:33

Tan..tan tan tan...tan tan tan...tan tan taaannnnnn..

http://www.youtube.com/watch?v=JIKZJSapJOI

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
31 octobre 2012 à 10:55:53

:rire:

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:23:24

:rire:

nitrojetforce
nitrojetforce
Niveau 8
31 octobre 2012 à 12:07:45

Emnexa pas toi ....

nitrojetforce
nitrojetforce
Niveau 8
31 octobre 2012 à 12:09:22

Tu te souviens tu as adhéré à ma plaidoirie concernant Guerlouche...

Allé go refoutre de la benzine et go bouffer du turf!!!

La vidéo du moment