Deja je joue uniquement en ask madden depuis que je joue a madden, donc pour les jeux desolé de ne pas varier les formations etc, je fais pareil en defense, je m'adapte avec des audibles si besoin mais je choisis le jeu avant que l'autre ai choisi, j'ai toujours fais comme ca et jusque alors je n'avais pas entendu grand monde s'en plaindre.
Ensuite je dois t'avouer qu'avec toute ces histoires de fair-play etc je peux te dire que je suis limite plus stressé quand je mene largement que quand je suis mené, avant la mi-temps je ne sais pas si j'ai le droit d'essayé de mettre des TD, et à la fin du match desolé je n'ai pas pensé au kneel, et je me suis forcé a ne faire que des runs inside ou presque, et effectivement comme tu l'as remarqué je suis nul à ca, et si tu aura également remarqué que AP ne jouais plus sur le dernier drive. Seulement le dernier car desolé mais je n'ai pas pensé a changer le depth chart avant.
Le 4th5 joué la aussi je ne savais pas quoi faire, j'étais a porté de field goal mais si je mettais des points je pensais que tu allais peut-etre raler ( et au final... ), et je n'ai pas penser au kneel, mais bien evidemment que je ne jouais pas la 4ème tentative pour le 4th down, mais seulement pour faire écouler le temps.
Surtout que tu jouais encore 1 ou deux drives avant, tu t'es d'ailleurs fais intercepter sur une longue passe, après peut-etre que tu voulais également faire passer le temps et qu'une passe s'est presenté en ask madden...
J'accepte ta remarque sur les courses exterieurs, bien que il ne me semble pas avoir fais tant de big plays que ca la dessus, en enlevent ma seule course de plus de 20 yards, un run de 57 yards, j'en suis a une moyenne de 4,7, pas non plus enormissime, a la vue de ce qu'il a donné avant, sans que personne ne se sois plains.
Quand je pars pour un run inside je ne me dis pas avant meme le jeu lancé que je vais partir exter, rassure toi !
Pour le reste, je suis desolé de ne pas choisir mes jeux comme tout le monde et de simplement jouer en ask madden, franchement je ne regarde pas vraiment le placement de mes joueurs...
Il ne me semble pas au final avoir voulu scorer a tout prix non plus, je t'invite a regarder la box score...