CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

revis
revis
Niveau 5
23 octobre 2012 à 00:11:00

Deja je joue uniquement en ask madden depuis que je joue a madden, donc pour les jeux desolé de ne pas varier les formations etc, je fais pareil en defense, je m'adapte avec des audibles si besoin mais je choisis le jeu avant que l'autre ai choisi, j'ai toujours fais comme ca et jusque alors je n'avais pas entendu grand monde s'en plaindre.

Ensuite je dois t'avouer qu'avec toute ces histoires de fair-play etc je peux te dire que je suis limite plus stressé quand je mene largement que quand je suis mené, avant la mi-temps je ne sais pas si j'ai le droit d'essayé de mettre des TD, et à la fin du match desolé je n'ai pas pensé au kneel, et je me suis forcé a ne faire que des runs inside ou presque, et effectivement comme tu l'as remarqué je suis nul à ca, et si tu aura également remarqué que AP ne jouais plus sur le dernier drive. Seulement le dernier car desolé mais je n'ai pas pensé a changer le depth chart avant.

Le 4th5 joué la aussi je ne savais pas quoi faire, j'étais a porté de field goal mais si je mettais des points je pensais que tu allais peut-etre raler ( et au final... ), et je n'ai pas penser au kneel, mais bien evidemment que je ne jouais pas la 4ème tentative pour le 4th down, mais seulement pour faire écouler le temps.

Surtout que tu jouais encore 1 ou deux drives avant, tu t'es d'ailleurs fais intercepter sur une longue passe, après peut-etre que tu voulais également faire passer le temps et qu'une passe s'est presenté en ask madden...

J'accepte ta remarque sur les courses exterieurs, bien que il ne me semble pas avoir fais tant de big plays que ca la dessus, en enlevent ma seule course de plus de 20 yards, un run de 57 yards, j'en suis a une moyenne de 4,7, pas non plus enormissime, a la vue de ce qu'il a donné avant, sans que personne ne se sois plains.

Quand je pars pour un run inside je ne me dis pas avant meme le jeu lancé que je vais partir exter, rassure toi !
Pour le reste, je suis desolé de ne pas choisir mes jeux comme tout le monde et de simplement jouer en ask madden, franchement je ne regarde pas vraiment le placement de mes joueurs...

Il ne me semble pas au final avoir voulu scorer a tout prix non plus, je t'invite a regarder la box score...

revis
revis
Niveau 5
23 octobre 2012 à 00:12:27

Et pour les plays de defense si je peux rajouter, a part de la man je ne vois pas trop ce qui a été jouer contre ma passe...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:25:13

@Zouzou: 2 fois ??!! mais bordel j'ai vraiment fait n'importe quoi... j'avoue j'ai pas bcp joué dernièrement alors j'étais un peu stressé ce soir mais la franchement je crois pas avoir déjà fait ça avant... de toute façon tu as bien vu que c'était pas un manque de fair play c'est juste que j'étais à l'ouest, bien sur que je tape pas les fields goals en 3rd down.

Pour le fumble tu as raison Bowe était tout seul entouré de Ravens ça devait arriver mais je râle car à chaque match les fumbles vont pas trop dans mon sens dans cette league mais bon c'est le jeu. Pour Charles il couvre très bien la balle il a une super note mais j'ai déjà fait 2 ou 3 fumbles avec lui alors que je me sers beaucoup du R1, c'est vrai qu'il a pris de nombreux gros hit contre toi, dont un par Ngata d'ailleurs ou il a volé !!!

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:41:46

Juste sur le coup de choisir sa play en défense avant que l'attaque sélectionne la sienne, je fais ça à 80% du temps ... et j'ajoute en audible en fonction de ce que je vois arriver comme formation offensive.

Après je ne fais pas ça les yeux fermés mais plutôt en fonction de la tentative, du nbre de yards, etc... Et en même temps, cela peut surprendre l'adversaire dans certains cas.

nitrojetforce
nitrojetforce
Niveau 8
23 octobre 2012 à 01:01:11

J'ai joué contre Revis et j'avoue que j'avais aussi remarqué qu'il choisissait ses plays DEF avant de connaître la formation adverse. Pour le coup je pense que c'est se saboter sois même quand bien même tu peux audible derrière, tu n'as aucune idée de quel DB couvre quel joueur ect...

Après si t as de la chance ça INT ou sa bloque à gogo, perso je vois pas ou et e plaisir...

Pareil pour l'OFF.

Pour le reste je n'avais pas eu de soucis de FP contre lui. Après il est possible que sur ce match il a merdé pour le 4th down et les "faux runs" outside.

Sachant qu'il sait qu'il joue contre le comish, je ne pense pas que ce soit volontaire.

Biensur les décisions t'appartiennent c-mat mais voilà pour mon avis.

Mams360
Mams360
Niveau 7
23 octobre 2012 à 03:03:46

@jeremouch. Ok à mercredi 21h

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
23 octobre 2012 à 07:39:43

@ tomlinson: on m'a engueulé pour ces runs insides mais je vois que les autres le font aussi, y compris jarjar contre qui j'ai perdu hier...

robinho974
robinho974
Niveau 10
23 octobre 2012 à 08:00:02

Pour moi le choix de defense en ask Madden je suis contre ( mais chacun fait ce qu il veut ) car dans ce cas autant laissez le CPU defendre.

En attaque personnellement je dois utiliser 4 ou 5 formations pas plus mais apres par formation j utilise au moins 4 ou 5 plays differents ce qui me permet de surprendre l adversaire et ...

Je reste quand meme vraiment surpris par certains players qui jouent tout le temps les memes actions vers les memes players alors quand on sait defendre c est du gateau car ca fait pleins INT ( regardez combien d INT j ai avec Laurinaitis chez emnexa c est que du USER pick avec le joueur pris des le depart ) mais c est quand meme casse couille notamment les TE sur lesquels certains lancent malgré un triple coverage.

Les faux runs inside outside c est clairement le glitch de cette année quand le mec en face arrive pas a le defendre car les joueurs s entassent les uns sur les autres et si t as un HB rapide et agile c est juste trop facile et y a aucun merite à développer un tel running game mais bon ...

Enfin la 4th pour moi c est un manque total de fair play ou d ailleurs l excuse de revis ne tient pas car a part gagner 3 secondes s il s est pas convertit le temps s arrete.
De plus si tu veux pas mettre de FG un simple Kneel rend la balle a ton adversaire qui intelligement aurait mis un kneel down.
et en ayant un game plan avant le match.

Quand je vois les incidents de cette année y a clairement un manque de QI football de la part de certains players qui sont la plus pour gagner quitte a repeter 15 fois les memes plays que de gagner en variant leur jeu

ju15[JV]
ju15[JV]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 08:44:18

@robinho : "Je reste quand meme vraiment surpris par certains players qui jouent tout le temps les memes actions vers les memes players alors quand on sait defendre c est du gateau car ca fait pleins INT ( regardez combien d INT j ai avec Laurinaitis chez emnexa c est que du USER pick avec le joueur pris des le depart ) mais c est quand meme casse couille notamment les TE sur lesquels certains lancent malgré un triple coverage."

Tu dis ça pour moi ?

robinho974
robinho974
Niveau 10
23 octobre 2012 à 08:59:12

@Ju

Non pas du tout au final je crois que t as fait qu une passe sur ton TE toi.
T as plutot cherché Fitz ( je te l avais déja dit ) mais pas vraiment Heap je crois.

La je parlais d une maniere générale et t inquiete si j ai quelque chose à dire je le dis direct comme je l ai fait pour toi vis à vis de Fitzgerald les sous entendus vis à vis de certains c est pas mon truc.

ju15[JV]
ju15[JV]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:15:26

Oh je me doute bien que tu me le dirais d ailleurs tu m en a fait pars de suite !! Maintenant il me tarde le match retour car la c etait un non match de ma part... Et je jouerai le match a la maison et j espere mzttre mon jeu en place comme il faut !!! Pour que se soit interressant pour toi aussi!!!

revis
revis
Niveau 5
23 octobre 2012 à 09:26:23

Encore une fois au sujet du kneel down, je sais qu'il y a eu des problèmes avec ca mais c'est juste que je n'y ai pas pensé. Le run inside que j'ai joué en 4th and 5 c'était ma maniere de passer le temps, si j'avais voulu joué vraiment la 4ème tentative j'aurait joué une passe, pas une course avec mon RB remplacant.
C'est le fait que le jeu me propose de mettre un field goal qui a fait que je n'ai pas pensé a kneel down.

robinho974
robinho974
Niveau 10
23 octobre 2012 à 10:34:35

@revis

Il reste 30s et avec un run tu gagnes 2s donc je vois pas comment tu peux faire couler l horloge comme ça ?

Après dire que t y a pas pensé c est facile et oui peut etre que c est vrai mais bon à un moment ca devient usant de repeter les memes choses et de voir que ca avance pas on est quand meme en week 5 et y en a pas eu une sans embrouille.

Bref perso je sais pas ce qui va etre décidé mais va vraiment falloir que certains se mettent a s interresser un peu plus au Foot US en general car on va pas finir la saison faute de joueurs motivés

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
23 octobre 2012 à 10:37:56

@super003
ok pour demain 21h ou vendredi c'est comme sa t’arrange

revis
revis
Niveau 5
23 octobre 2012 à 12:34:05

@robinho
C'etait plus pour ne pas scorer que pour faire passer le temps, je pensais que c-mat comprendrait que je ne jouais pas le first down, si je jouais pour le score j'aurais tenté le field goal que l'on me proposait.

kozlo71
kozlo71
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:36:17

@revis

si tu ne veux pas faire un FG pour pas agraver le score, que tu ne veux pas ou ne penses pas à faire kneel parce qu'il reste du temps pourquoi ne pas faire un punt et rentre la balle sur les 20 yards adverses
si le match est acquis et qu'il reste 30 sec il n'y a vraiment aucun risque

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:46:48

Pour moi quand t'es en position de FG tu mets un FG... Faut pas non plus tomber dans l'excès!

robinho974
robinho974
Niveau 10
23 octobre 2012 à 14:07:19

Oui je suis d accord avec zouzou.

En tout cas ce qui est sur c est que tenter une 4&5 avec beaucoup d avance c est clairement hors reglement et du jamais vu en NFL

juls87
juls87
Niveau 9
23 octobre 2012 à 15:26:21

Je suis d'accord avec toi robinho mais par rapport à ça, il me semble pas qu'il l'ai jouer dans le "mauvais sens du terme", il savait que son play ne menait à rien, il l'a fait pour ne pas scorer... Sur le moment, je peux comprendre la réaction de c-mat, mais par après avec les explications de Revis, je peux comprendre son raisonnement et je ne pense pas qu'il avait la volonté de nuire mais plutôt de bien faire...

Ensuite, je ne peux que vous encourager à suivre les conseils des anciens, notemment Tomlinson qui sait très bien analyser son adversaire et le conseiller par la suite. Ca fait un moment que je joue a madden et suite à un match contre tomlinson (friendly), on a parler de deux ou trois truc et mon jeux n'a jamais été aussi varié qu'à l'heure actuelle, bien sur quand je suis mené, il m'arrive de retomber dans certaines mauvaises habitudes mais j'essaie de garder la tête froide. J'en profite pour le remercier encore une fois.

Sur ce, je vous souhaite plein de bonnes choses :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:24:55

@ kozlo71

Je joue contre tes resdskins, tu serai dispo quand ??

La vidéo du moment