CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

vanaken
vanaken
Niveau 7
22 octobre 2012 à 13:59:08

@Supercolts

Je suis tout le week end à Londres donc mes disponibilités sont très limitées. C'est à dire :

Ce soir à partir de 21h30
Mardi à partir de 20h
Mercredi à partir de 20h
Jeudi à partir de 20h ( peut être des disponibilités dans la journée)

juls87
juls87
Niveau 9
22 octobre 2012 à 14:44:15

Alors ju? Tu veux jouer? À plus

Mams360
Mams360
Niveau 7
22 octobre 2012 à 15:39:06

@ jeremouch... Mercredi 21h
Jeudi des 20h
Après dit moi tes dispo à toi de façon à peut être t arrangé...

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
22 octobre 2012 à 16:12:27

Wk 5 : JETS 21 - 22 TEXANS (cpu)

Triste match de mes Jets, avec 3 fumbles et 5 Int on manque vite de munitions.

Gros travail au sol des Texans qui m'a fait très mal, et puis il faut le dire, je ne score que sur 3 opportunités énormes : une PA gagnante sur le premier drive, une Int dans ma EZ retournée en TD, et un fumble retourné en TD lui aussi.

Pour le reste, je n'ai pas trouvé de solutions face à ce maudit CPU, qui aujourd'hui était MORT DE FAIM !

Bon, bé tant pis. :sarcastic:

Bon matchs à tous !

lectroos
lectroos
Niveau 6
22 octobre 2012 à 16:27:56

@leyton ça tombe bien j'ai manger des frosties ce matin :gni:

jeremouche
jeremouche
Niveau 7
22 octobre 2012 à 17:22:19

@ mams
mercredi 21 h ok

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:38:39

@ vanaken: mardi soir 21h15, ça te vas ? :)

super003
super003
Niveau 8
22 octobre 2012 à 18:00:34

@benny92rice : cette semaine c'est un peu chaud, dans tes horaires je peux que demain à 21h (je finis les cours a 20h donc je peux pas avant) et vendredi (grosse option dessus, tout dépend si je remonte chez mes parents vendredi aprem ou pas)

D'ailleurs j'en profite pour dire qu'à partir de samedi jusqu'au lundi 5 novembre je ne pourrais pas jouer (je me mettrais en auto pilot) vu que je retourne en Auvergne.

-lleyton-
-lleyton-
Niveau 8
22 octobre 2012 à 18:27:04

@ LECTROOS

Je t attend sur le PSN

robinho974
robinho974
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:43:26

@cmat

Tu pourras si je joue le CPU mettre the Bear en autopilot car j aimerais regler ça des le debut de semaine afin de preparer au mieux mes vacances Londoniennes.

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:20:01

Je le mets ce soir :ok:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:14:54

@ Zouzou: tjs good à 22H ? Je lance ma PS3 10 minutes avant notre match. Mon PSN: GregBuzz

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:49:08

Je sors de la muscu, j'arrive !!!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:49:56

No soucis j'arrive ds 10 minutes.

revis
revis
Niveau 5
22 octobre 2012 à 22:58:55

Victoire des Vikings contre les Titans de c-mat 37-14, après un premier match avorté par ma freebox qui avait décider de planter en plein dans notre match... Premier match très serré, il y avait 7-10 dans le second quart-temps et j'allais tenter un field-goal avant le plantage.

Je suis vraiment desolé de cet incident qui ne provenait que de moi, d'autant que notre premier match prommetait beaucoup de suspens et un gros match de defense, très serré.

Au final sur le deuxieme match se fut effectivement un gros match de defense, mais surtout de la mienne forcant 5 interceptions et n'encaissant que 2 TD au total, provenant tout les deux de CJ2K à la course auteur d'un gros match avec 182 yards/15 portées.
Je n'arrivais pas non plus a avancer en passe contre la D des Titans, Ponder finissant avec un tout petit 4/10 et 1 TD, Peterson sauvant un petit peu mon offense avec 133 yards/17 portées et 1 TD.

Heuresement Greenway retourna une interception jusque dans la end zone, et Harvin me fit gré d'un Kick-off return de 105 yard pour le touchdown :).

Egalement dans le match des kicker Walsh remporte aisément la main avec 3 field goal contre 0 pour Bironas.

Vraiment ce match aurait été très tendu pour moi si c-mat n'avait pas lancé ces INT tant je n'arrivais pas a progresser en passe, et j'avais du mal également avec Peterson à la course.
A ce propos, c-mat m'a fait remarquer que j'avais tendance à partir souvent sur l'extérieur, même lors de courses inter.
Pour ma defense, je dirais que lorsque je voyais 5 defenseurs sur la Los a peine AP prenait le cuir, j'avais plutot tendance a ne pas me jeter dans le tas.
Egalement le moteur du jeu me donne beaucoup de fil a retordre lorsque je veux passer dans des endroits étriqués, en effet lorsque l'on percute un OL, le runner ralentit forcement voir chute directement...

Voila, sinon beau match de defense comme je n'avais plus l'habitude de voir, vraiment que je gagne aussi largement me surprend vu le premier match que nous avions commencé a disputer.

Bonne continuation a toi !!

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:08:30

C'est bien ce qu'il me semblait on a pas vécu le même match.
D'abord je vais te féliciter pour ta défense, même si je ne comprend toujours pas si tu fais toujours le même play ou si tu laisses le CPU choisir vu qu'à chaque fois que je choisissais une action la tienne était déjà choisi.

Ca c'était le côté sympa, maintenant on va passer au vrai gros coup de gueule parce que je suis le commish, je suis sympa, mais j'ai aussi mes limites.

Déjà je me demande si tu regardes un peu le forum, SuperColts s'est pris une amende de la part de toute la communauté parce qu'il courrait toujours vers l'extérieur, peu importe si son tracé était fait pour ou pas, et la qu'est ce que j'ai une semaine plus tard, la même et en couleur! Peterson à gauche, Peterson à droite, Peterson inside mais qui finalement part vers la sideline! On s'en fou qu'il y ait 5 mecs sur la ligne ou 7, à un moment faut arrêter les escuses bidons! Tu crois que mon front 7 blitz en permanence?!
Et ne me dis pas que tu n'étais pas au courant ou que tu ne savais pas que c'était cheaté, comme tu peux le voir par toi même, une fois que je t'ai fait la réflexion et que tu as arrêté, c'était fini les actions de 15 yards.

Ensuite au niveau des formations, je connais pourtant bien le playbook des Vikings puisque j'adore cet équipe, mais il n'y a que une play par formation?! 2 ou 3 WR => COURSE! 4WR 1HB ou TE => PASS! Youhou c'était super variant.

Je mettrais de côté le mode "no huddle" du choix des actions puisqu'il ne concernait que le premier match, pour le coup on critique Kozlo qui prend 30 plombes avant de jouer une action mais la j'avais même pas le temps de changer de formation que je devais déjà choisir ma play.

Et puis alors pour finir le clou du spectacle en cette période de crise du fairplay, quand on mène 37-14 je savais pas qu'on était encore en danger et qu'on continuait de courir pour gagner du yard... On parle de kneel dans tous les sens mais à priori tu ne lis pas les topics. Quand au 4&5 joué à 30 secondes de la fin c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Donc clairement pour pas faire de connerie sous l'énervement de la défaite j'ai quitté immédiatement la console, je vais me laisser redescendre pour réfléchir à ce que je fais d'un fairplay pareil, si les autres vous voulez donner votre avis n'hésitez pas, ça me calmera peut être.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:13:03

Euh sinon les Ravens ont battu les Chiefs 34 à 24.
J'ai eu de belles surprises de la part de gregbuzz qui tente les FG à la 3ème tentative^^

Mais à part ce fou rire passé, rien à dire sur le match à part que c'était sympa. :)

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:23:05

Sérieux ?? :rire:

Je comprends mieux ton message maintenant, je pensais que tu me demandais pourquoi j'avais tenté d'aussi loin...

Bordel j'ai même pas vu, j'étais sur d'être en 4th down... C'est celui ou je tape la barre en plus non ? F°ck my life, what a boulet merde !

Bref belle victoire Zouzou les Ravens étaient trop forts pour moi et si j'étais encore ds le match c'est uniquement car tu as forcé quelques passes qui ont fini en INT.

Juste un peu deg du fumble de Bowe ou je faisais un beau drive et j'ai beau appuyer sur R1 pour cover la balle ça finit tout de même en fumble...

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:54:38

Tu l'as fait 2 fois^^
Juste avant la mi-temps et celui qui tape la barre en effet.

Et les deux fois je me suis dis vite faut que je mette pause pour lui dire mais tu joues super vite, alors avec l'effet de surprise, j'ai pas eu le temps.

Et pour le fumble de Bowe je l'ai vu venir à 3Km, le mec est entrain d'éviter un plaquage, Pollard arrive comme une fou furieux en travers...
Charles à les mains sûr le petit salopard, parce qu'avec toutes les pralines que je lui ai mis, il n'en n'a pas laché un seul!

Et effectivement, j'ai un peu forcé mes ballons par manque de temps de jeu.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:01:28

Alors, mon avis :

Pour commencer, 5 interceptions pour 0 TD pour le QB adverse alors que la play défensive est sélectionnée avant même celle de l'offense...c'est balèze ou suspect !

Pour la variation dans le jeu, je sais plus quoi dire sur ce point cette saison, dans mes rencontres , en friendly, je conseil, je fais des remarques mais je me heurte à chaque fois à des mûrs.

Excuses du style, je connais pas bien encore le PB, j'aime beaucoup cette route, cette formation..etc.

On arrive quand même au Week 05, Madden dispo depuis Septembre, on peut commencer à jouer pour le beau jeu et non la facilité !!!

Le run inside "TRANSFORMATION" outside, je crois que l'on a déjà dit que c'est une technique à la con donc interdite donc quand c'est inside c'est inside, on cherche les block au centre et on ne part pas direct exterieur en se tordant le pousse comme un blaireau !

Le No Huddle, c'est à utiliser avec intelligence donc en étant devant au score c'est inutile et c'est un manque de respect envers son adversaire.

Et pour finir du run quand on peut faire Kneel c'est tout simplement à manque total de FP et derrière une 4th à 30s avec match ya même plus de mot !

Mon avis, si je suis commish, je vire tout simplement, Week 05 c'est pas possible de voir encore çà !

La vidéo du moment