C'est bien ce qu'il me semblait on a pas vécu le même match.
D'abord je vais te féliciter pour ta défense, même si je ne comprend toujours pas si tu fais toujours le même play ou si tu laisses le CPU choisir vu qu'à chaque fois que je choisissais une action la tienne était déjà choisi.
Ca c'était le côté sympa, maintenant on va passer au vrai gros coup de gueule parce que je suis le commish, je suis sympa, mais j'ai aussi mes limites.
Déjà je me demande si tu regardes un peu le forum, SuperColts s'est pris une amende de la part de toute la communauté parce qu'il courrait toujours vers l'extérieur, peu importe si son tracé était fait pour ou pas, et la qu'est ce que j'ai une semaine plus tard, la même et en couleur! Peterson à gauche, Peterson à droite, Peterson inside mais qui finalement part vers la sideline! On s'en fou qu'il y ait 5 mecs sur la ligne ou 7, à un moment faut arrêter les escuses bidons! Tu crois que mon front 7 blitz en permanence?!
Et ne me dis pas que tu n'étais pas au courant ou que tu ne savais pas que c'était cheaté, comme tu peux le voir par toi même, une fois que je t'ai fait la réflexion et que tu as arrêté, c'était fini les actions de 15 yards.
Ensuite au niveau des formations, je connais pourtant bien le playbook des Vikings puisque j'adore cet équipe, mais il n'y a que une play par formation?! 2 ou 3 WR => COURSE! 4WR 1HB ou TE => PASS! Youhou c'était super variant.
Je mettrais de côté le mode "no huddle" du choix des actions puisqu'il ne concernait que le premier match, pour le coup on critique Kozlo qui prend 30 plombes avant de jouer une action mais la j'avais même pas le temps de changer de formation que je devais déjà choisir ma play.
Et puis alors pour finir le clou du spectacle en cette période de crise du fairplay, quand on mène 37-14 je savais pas qu'on était encore en danger et qu'on continuait de courir pour gagner du yard... On parle de kneel dans tous les sens mais à priori tu ne lis pas les topics. Quand au 4&5 joué à 30 secondes de la fin c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Donc clairement pour pas faire de connerie sous l'énervement de la défaite j'ai quitté immédiatement la console, je vais me laisser redescendre pour réfléchir à ce que je fais d'un fairplay pareil, si les autres vous voulez donner votre avis n'hésitez pas, ça me calmera peut être.