Week 1 : Cowgirls - AppleGirls.
Victoire des Boyzs 55 à 28.
Début de match horrible des Cowboys, arrivés dans la end zone Romo se fait intercepter et TD de 80 yards de BOLEY
. Un premier quart temps à oublier, le second les Cowboys inscrivent un FG. 3-7 Gmens.
Manning est chaud et fait le show, la défensive de Dallas est à la rue, c'est l'hécatombe. TD de Cruz de 9 yards, passe millimétrée de Manning... 3-14 ça commence à sentir le sapin, Jerry va se fâcher à la mi-temps contre Garrett si ça continue FIRED.
Bientôt le 2mn warning, il reste 2mn47s quand Demarco Murray se fait la belle pour un TD de 70 yards à la course.
10-14 l'espoir renaît. J'ai parlé trop vite
, Manning l'enfant de
trouve NICKS pour une bombe de 79 yards TOUCHDOWN
. 10-21 je craque et je manque de bouffer ma manette
.
Mais les GMENS se prenant pour dieu sont très et trop gourmands
, la punition va débarquer
. La jeunesse la jeunesse voilà l'impétuosité de la jeunesse, les Giants savent qu'au retour des vestiaires ils vont attaquer, pourquoi se gonfler la zigounette et tenter de scorer encore alors qu'il ne reste qu'une minute à jouer avant la fin du second quart temps?
.
JENKINS intercepte Manning dans son propre camp et file au TOUCHDOWN de 32 yards. 17-21 un vent nouveau souffle à New York, Dallas a décidé de prendre le taureau par les cornes et de le dompter
.
Encore une fois gourmands les Giants au lieu de rentrer au vestiaire en écoulant la montre font le contraire, ils finissent par punter et ROMO entre en jeu avec la ferme intention de calmer les ardeurs de Manning. Il reste moins de 15 secondes à jouer quand Romo trouve BRYANT pour un TOUCHDOWN somptueux de 29 yards, tout seul Dez nous fait un spin move et s'arrache pour passer la end zone.
24-21 fin du second QT.
.
3rd qt : ultra défensif avec des interceptions des deux côtés. Romo trouvera à nouveau Dez BRANT pour un touchdown de 29 yards. 31-21 pour les Cowboys.
4th qt : festival d'interceptions de Manning qui s'entête à ne faire que des big plays sur CRUZ, double coverage et Dallas lui met la muselière. Romo puni les GMENS à nouveau, touchdown de AUSTIN de 2 yards. 38-21.
Dallas fait tourner et se contente d'inscrire un FG : 41-21. Mais les GMENS sont comme les TEXANS, des bourrins tout comme les RAMS. Taureau ou bélier c'est pareil pas d'intelligence de jeu
. Je déconne
.
Donc Manning continue à vouloir marquer des touchdowns sans y parvenir et se fait intercepter à nouveau. Finalement il finira par trouver le tigh end BECKUM sur une bombe de 60 yards. 41-28.
La suite du match se résume à deux interceptions retournées pour deux touchdowns par JENKINS et MCCRAY.
Score final 55-28
.
MURRAY : 160 yards et 1 TD
BRADSHAW : 83 yards : bien bloqué
.
MVP : CB DAL JENKINS 2 INT dont 1 TD retourné.
@Mams360 : tu ne devrais pas t'acharner à vouloir scorer trop vite sur de gros jeux, tu peux utiliser tes trois tentatives pour faire tes 10 yards. L'essentiel c'est d'arriver dans la end zone adverse. Pas la peine non plus de prolonger le match si c'est plié, du coup ça a aggravé le score alors que je ne faisais plus que des runs plein centre avec JONES au lieu de MURRAY...
Bon courage pour la suite et rdv en week 8
.