CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

guerlouche14
guerlouche14
Niveau 8
26 septembre 2012 à 16:55:56

defaite des texans contre les dolphins,que dire a part qque schaub est une merde,bien jouer lectroos bonne chance pour la suite

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:59:14

Schaub une merde?!?!?! on va peut être dire que tu sais pas t'en servir, ça sera certainement plus vrai :ok:

guerlouche14
guerlouche14
Niveau 8
26 septembre 2012 à 17:03:12

ba ecoute jlui dit de faire unne tendu,il l'envoi sur le s au fond donc bon...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:07:51

Il faut pas lui dire...il entend plus avec son oreille !

Faut la faire pour lui avec ta manette.

lectroos
lectroos
Niveau 6
26 septembre 2012 à 17:29:52

Tu lançait avec Sichuan sur des wr qui étaient couvert par deux dB donc normal, au final ça donne 6 interceptions et tu devrais un peu plus visé André tu verais ça passerais mieux,
En tout cas bon match contre toi.
Petit résumé:
Les dolphins arrive à Houston en tant qu'outsiders, bien vite ils se rendront compte qu'il vont avoir des problème
Joe Philbin:"Houston !!! On as un problème" en empruntant la voit de dark vador et en s'adressant via micro à Jeff ireland.

Les dolphins perdent le toss et reçoive le kick off, réception de bess jusqu'au 20 yards tout semblé normal, premier jeux le qb rookie entame sa carrière NFL et de bien piètre manière, un beau petit snack fumble.
1er quart temps MIA 0 - 7 HOU
Puis 0 - 14 en début de deuxième quart...

Voilà les dolphins bien mal partis, mais tannehill se decontracte et grâce au nouveaux venu L.Evans Tannehill revient à 21 - 14 à la fin de la première mi temps.

3ème quart: 31 - 21 MIA conserve 10 pts d avance grâce à un FG et un TD ce qui lui permet de jouer sereinement, tandis que HOU multiplie les fautes en la personnes de M.Schaub qui se fait intercepter à plusieurs reprises...

4ème quart histoire de finir en beauté un dernier TD de notre ami Bush qui fut en bonne forme ce soir la, le dernier quart n'as pas été très prolifique pour l équipe des dolphins car elle s'employai à faire tourner la montre en jouant au sol avec reggie.

SCORE FINAL: MIA 38 - 21 HOU

Passing stats:

Tannehill, 106.7 / 354 yards 12/19 4TD 2INT

Schaub, 36.7 / 210 yards 14/32 1TD 6INT

Rushing stats:

Bush, 19att 120 yards 1TD 1FUMB

Foster, 21att 74 yards 2TD

Receiving stats:

Evans, 6 catchs 224 yards 3TD 109YAC
Bess, 3 catchs 93 yards 1TD 61YAC
Armstrong, 2 catchs 40 yards 10YAC

Daniels, 5 catchs 93 yards 30YAC
Walter, 4 catchs 62 yards 18YAC
Johnson, 2 catchs 28 yards 1TD 10YAC

Def stats

MIA 39TACK 6TFL 3SACK 6INT
HOU 31TACK 8TFL 1SACK 2INT 2FF

Temps possession: MIA 9:56 HOU 14.04

lamyul
lamyul
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:52:09

@guerlouche

• ***PROMOTION*********

JE T'ECHANGE SANCHEZ/TEBOW CONTRE TON SCHAUB.

robinho974
robinho974
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:57:12

Comme disais l autre il n y a pas de mauvais chiens il n y a que des mauvais maitres :-)))

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:24:21

WEEK 1: Indianapolis Colts (moi) vs Chicago Bears (benny) @ Soldier Field, Chicago, IL

1st quarter:

Les Bears gagnent le toss et décident de recevoir le ballon. Les Bears donc commencent à attaquer et entamment un long, très long drive très bien mené par benny, Forte donnant de petits gains et Cutler très précis, grappillait les 1st downs. Ils remontent quasiment l'intégralité du terrain avant d'être obligé à prendre uniquement 3pts grâce à Gould, car les Colts ont réussi à stopper les Bears à 5yds de l'EZ.
Les Colts récupèrent le ballon et démarrent mal: 1st down, rush de Brown pour 2yds, 2nd down, sack, 3rd down, INT de Luck :( Bref, les Bears démarrent idéalement ce début de saison. Fin du 1er QT: COLTS 0 BEARS 3

2nd quarter:

Les Bears conservent le ballon et se rapproche de l'EZ gardé par Bethea & CIE. Forte finit par pénétrer dans l'EZ sur un petit rush de 2yds. Les Bears prennent le large, 10-0. Les Colts récupèrent le cuir et tentent de se réveiller, mais Collie relâche les ballons et Luck peine à avancer, il doit s'en remettre à Brown qui avance timidement, puis Luck trouve Fleener plein axe dans un parfait timing pour redonner de l'espoir aux Colts, TD de 35yds. Les Bears repartent à l'attaque mais la MT arrive vite ! Ce qui n'empêche pas Cutler de remonter le terrain à la vitesse grand V et de permettre à Gould de passer 3pts de plus à 4sec de la MT.

MT: COLTS 7 BEARS 13

3rd quarter:

Les Colts redémarrent mais... Luck est en plein doute, Wayne, Burress, Fleener & Collie sont très bien marqués et impossible de faire une passe. Brown est donc dans l'obligation de porter son équipe sur une grande partie du terrain et là...Luck trouve Wayne pour un TD millimetré de 28yds et donne 1pt d'avance pour les Colts à la fin du 3ème QT. Fin du 3ème QT: COLTS 14 BEARS 13

4th quarter:

Les Bears n'ont pas abdiqué, et le stade commence à donner de la voix, peut-être trop... Car Pat Angerer est là ! Le MLB des Colts refroidit le stade en interceptant Jay Cutler qui jusque là était impérial. Les Colts commencent à y croire malgré qu'ils soient totalement muselés en attaque. Ils font tourner le chrono et sur un 3rd & 6, Luck cherche Burress qui était introuvable depuis le début du match et... il reste introuvable. Vinatieri rajoute 3pts aux Colts pour donner 4pts d'avance aux visiteurs. Les Bears ne se laissent pas abattre et repartent tambour battant ! Ils remontent le terrain, se retrouve proche de l'EZ et là... douche froide pour les locaux, Robert Mathis s'envole pour intercepter Cutler qui reste un peu abasourdi. Les Colts jouent le chrono mais ils sont stopper et doivent punter. Les Bears ont l'occasion de faire "THE DRIVE" et Cutler s'y emploie à fond, il se retrouve à 41yds de l'EZ à 0:01 de la fin. Les Colts envoie la formation la plus défensive du monde. Cutler lance son ave maria et... elle est trop forte et finit derrière l'EZ, les Colts s'imposent !

END OF GAME: COLTS 17 BEARS 13

Stats:

QB CHI J.Cutler, 20/30, 233yds, 2INT
QB IND A.Luck, 6/14, 137yds, 2TD, INT

HB CHI M.Forte, 23ATT, 36yds, TD
HB IND D.Brown, 13ATT, 58yds

TE CHI K.Davis, 7REC, 90yds
WR IND R.Wayne, 3REC, 72yds, TD

DEF CHI B.Hardin, 5TCKL
DEF IND P.Angerer, 8TCKL, INT

Voilà le résumé de cette première semaine !

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
26 septembre 2012 à 19:25:48

@superColts merci pour ce résumé tip top!!!

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
26 septembre 2012 à 19:28:50

j’espère que cette victoire ta aidé pour la géologie :-d

robinho974
robinho974
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:35:25

@Supercolts

Super résumé :ok:

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
26 septembre 2012 à 19:40:25

juste il a oublier , 0 TD pour culter (tremblant devant la EZ) :rire2: a domicile.

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:51:02

@ benny & robinho: merci ! :-)

@ benny: ça m'a pas vraiment aidé mais c'est pas grave, je m'en fous de la géologie, je la reverrai plus ! :content: Cutler tremblant, :rire: ouais il avait les chocottes, heureusement qu'il avait Forte pour le TD ! :-)))

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
26 septembre 2012 à 19:57:14

@superColts

comme tu le précise bien pour "forte" 1 TD sur 2 yeard, aussi non tt le reste surtout en 2eme j'avais l'impression qu'il avait enclencher la marche arrière :fou:

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:23:06

@ benny: c'est vrai que Forte s'est pris pas mal de tackle for a loss en 2nde MT, mais en tout cas, depuis notre première rencontre, tu fais toujours de bons matchs et un super boulot, continue comme ça ! :-)))

Mams360
Mams360
Niveau 7
26 septembre 2012 à 20:39:08

Salut à tous!!!!!

@fredo17.... J'suis la a l avance on sait jamais, j attend plus que toi

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
26 septembre 2012 à 20:39:20

@superColts merci mec, de meme!

-lleyton-
-lleyton-
Niveau 8
26 septembre 2012 à 22:00:33

Je me suis enflé dans ma défaite 31-20 vs Ravens de zouz.

Défense en dime avec double cover en man to man, Aquan Boldin cette lenteur de WR met 15 mètres à mon CB 88ovr et 10 mètres à mon S 81ovr et je perd le match sur une deep de 80 Yards.

EA SPORTS allez vous faire foutre bande de p*****, jeu de merde.

voila c'est dit.

Jeu de merde.

guerlouche14
guerlouche14
Niveau 8
26 septembre 2012 à 22:03:21

comment t'explique que schaub lance trop loin quand je vise johnson?et l'interception chelou ou mon TE se fait plaquer et sa droppe,ton joueur la recupe

guerlouche14
guerlouche14
Niveau 8
26 septembre 2012 à 22:04:58

pareil leyton,2 fois je joue en man,deux fois mes cb ce mangent la misere...

La vidéo du moment