CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
25 septembre 2012 à 22:44:05

:ouch: eypp :rire: fait toi plaisir, ta def.. ma beaucoup surpris en 2eme mi-temps

(M.forte est au trou pour se soire lol)

Mol4
Mol4
Niveau 7
25 septembre 2012 à 23:21:53

Défaite a domicile des Raiders face aux Charger. Des Raiders en phase de reconstruction domines de bouts en bouts par leurs adversaire maîtrisés de mains de maître par leur owner Tomlinson21. Un match parfait pour Rivers avec 4 td.

Bref beaucoup de boulot pour Oakland.

Merci a Tomlinson qui aurait pu largement corser la facture tant l attaque des Raiders s est trouvée anemique. Le match aurait pu être beau si Palmer et RunDMC avaient trouve un rythme. A voir au match retour...

Encore good game

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:22:29

Bon 1ere défaite pour les Chiefs sur le score sévère de 34-10 contre les Falcons.

Gros match des Falcons et surtout de Matt Ryan et ses WR favoris (Jones-White) ils vont être très dur à stopper je pense cette saison. A noter aussi le gros match de Douglas un WR que je ne connaissais pas encore. J'ai un peu peur pour ma défense contre la passe dans une conférence qui regroupe Manning, Philipps et Palmer...

Dommage pour les Chiefs qui ont un peu joué de "malchance" sur deux fumbles recouverts par les Falcons dont un ds les deux dernières minutes du 2eme QT alors que je faisais un super drive qui m'aurait permis de recoller au score. Au lieu de ça je me retrouve à courir après le score et je suis olbigé de stopper mon running game qui fonctionnait bien jusque la avec Charles auteur d'un match très correct. A noter aussi le bon match du rookie nosetackle POE qui sort 4 tackle et 1 sack

Les Falcons eux vont scorer 4 TD dont une interception. Leur attaque ds les airs a été impériale, Ryan fait 273 yards pour seulement 11 completions, 3 TD pour deux interceptions. En revanche les Falcons n'ont jamais réussi à mettre en place leur jeu au sol, Turner fini avec 1,4 yards per attempt...

Matt Cassel réalise un très mauvais match mais il faut dire que la défense contre la passe des Falcons est très forte en man to man et m'a posé énormément de problèmes.

Voici les stats:

FALCONS
286 yards / 17 rushing /269 passing
Matt Ryan 115 rating - 11/15 - 3TD - 2 INT
Turner 23 yards / 1,4 Avg
White 134 yards / 5 receptions / 1 TD
Douglas 83 yards / 2 receptions / 1 TD

CHIEFS
259 yards / 64 rushing / 195 passing
Cassel 50 rating - 16/29 - 1TD - 3 INT
Charles 57 yards / 7,1 Avg
Shockey 78 yards / 6 receptions
Bowe 72 yards / 5 receptions

MVP: je dirais White auteur d'un gros match ou Grimes le CB qui fait 2 picks dont un retourné en TD.

Next game contre les BILLS victoire obligatoire pour les Chiefs !!!

mlb2
mlb2
Niveau 8
26 septembre 2012 à 00:24:58

@gregbuzz : Je suis dispo dimanche soir, mardi soir et jeudi soir pour notre match de la semaine prochaine.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
26 septembre 2012 à 00:26:53

@mlb2: dimanche soi ça devrait le faire, vers quelle heure ?

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
26 septembre 2012 à 07:36:36

@ zouzou: et pourtant, j'en ai chié pour stopper Cutler et Forte :fou: , Cutler était d'une précision remarquable !

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
26 septembre 2012 à 08:39:28

Hein moi?? T'es sûr de ton coup là?

ced113
ced113
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:24:11

@ gregbuzz

Merci pour le match et pour le résumé, j'ai eu la flemme de le faire hier soir ^^ !

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:42:41

WEEK 01 : Chargers 28 - 10 Raiders

Premier match de la saison pour les hommes de N.Turner, chez les hommes du regretté Al.

Une défense ultra disciplinée côté Bolts, il fallait contenir le HB star des Raiders, D.McFadden.

Et la Défense de SD a parfaitement contenu le jeu au sol adverse n'autorisant que 24 YDS et provoquant un fumble recouvert.

Derrière C.Palmer a dû faire avec de jeunes cibles aux mains glissantes.

Et si la défense se montre solide, l'attaque n'est pas en reste avec un P.Rivers des grands soirs.

Sur son 1er drive, il complète 100% de ses passes, bien aidé au sol par le duo Mathews/McClain.

P.Rivers trouvera 4 cibles différentes dans la EZ.

C.Palmer sera intercepté par A.Cason.

Les 1er points des Raiders seront inscrits sur un FG de l'inévitable S.Janikowski.

28 - 03 dans le dernier QT, les Bolts décident de lever le pied en courant plus.

Et sur l'ultime drive de C.Palmer, il trouve sur une très belle deep de 54 YDS, son WR D.Heyward-Bey qui a la lutte avec Q.Jammer, saute plus haut que lui.

Ce drive sera conclu par un TD du jeune WR J.Ford.

Victoire des Chargers grace à une belle défense qui n'encaisse que 166 YDS et une attaque parfaitement orchestrée par P.Rivers.

MVP : Philip Rivers

STATS :

QB - P.Rivers : 198 YDS ; 17/20 ; 4 TD
QB - C.Palmer : 160 YDS ; 12/24 ; 1 TD ; 1 INT

HB - R.Mathews : 19 ATT ; 84 YDS
HB - D.McFadden : 7 ATT ; 18 YDS

WR - D.Heyward-Bey : 4 REC ; 96 YDS ; 54 LG
WR - M.Floyd : 3 REC ; 61 YDS ; 1 TD
TE - A.Gates : 5 REC ; 60 YDS ; 1 TD

DT - R.Seymour : 7 TCKL ; 2 TFL
LB - S.Phillips : 3 TCKL ; 3 TFL ; 1 SCK ; 1 PD
CB - A.Cason : 2 TCKL ; 1 INT ; 1 PD
SS - A.Bigby : 1 TCKL ; 1 FUMB

@MOL : bonne continuation, RDV à SD pour le match retour, merci pour ton FP.

Prochain match encore à l'exterieur contre les Titans de c-mat...il va falloir être solide au sol !

Bon Week à tous.

lectroos
lectroos
Niveau 6
26 septembre 2012 à 10:42:52

@ guerlouche euh c'est bon à partir de 15-16h à moins que tu soit dispo mtn....
Je suis connecter jusqu à midi à peut près

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 septembre 2012 à 11:36:17

Ya quand même un truc qui me chiffone... déjà que mon calendrier est horrible pendant les 6 premières weeks, on est obligé de me donner ces owners à affronter???
Je commence par Juls avec les Pats, j'enchaine avec Tomlinson avec les Bolts puis Trez et les Lions... j'ose même pas regarder la suite... merci messieurs, merci :-)

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:50:21

@ zouzou: désolé je me suis planté... :rire: le message était pour benny...

@ benny: bon, il te faut lire le message de ce matin à 7h36 :)

lectroos
lectroos
Niveau 6
26 septembre 2012 à 13:10:20

@ guerlouche finalement je serais dispo toute la journée juska 17 h à peu près et ensuite en deuxième partie de soiree sinon demain...

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:38:38

@ all: je signale que notre match n'a duré que 51 minutes ! :-)))

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:43:21

Yiiiiha première victoire des Ravens.

Début de match très défensif, 3-3 à la fin du premier QT.
Toujours 3-3 à la mit-temps.
10-10 à la fin du 3ème QT.
Dans le dernier QT, chaque défense à concédé un TD, puis j'ai réussi à faire la différence à 1 min de la fin du match en scorant un TD contre un FG pour lleyton.
Un pick 6 viendra plier le match.

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
26 septembre 2012 à 14:56:48

@superColts je vois que tu as deja oublié avec qui tu as jouer hier ( je n'est pas du te marqué) :) (M.forte)

mais plus sérieusement j'ai kiffer ta def au sol. gg

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:05:20

51 minutes je trouev ça bien moi.
Puis quand on voit les scores, je ne pense pas qu'il y ai besoin d'augmenter.

Bon quand on fait couler l'horloge, c'est un peu longuait avant de lancer le play mais sinon c'est nickel.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:14:52

Perso je trouve la durée plutôt bien alors c'est vrai on va pas faire autant de drives qu'en réalité mais vu qu'on score en général bcp plus souvent ça compense.

Par contre, je m'excuse d'avance auprès de mes adversaires, mais je me sers pas mal des audibles et compagnie pre snap donc d'un coté ça ralentit le match. J'espère que cela ne posera pas de problèmes.

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:50:49

@ benny: ouais mais Forte, c'est un coup 5yds de gagné puis 3yds de perdu pour lui ! :-p Mais Cutler m'a bien cassé les pieds ! :-(( :rire: Heureusement que je l'intercepte 2 fois dans le dernier QT !

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
26 septembre 2012 à 16:09:46

@superColts je sais pour forte, justement c'est pour sa que je félicite ta def , mais pour Cutler il me fait 3 bon QT pour un match de debut de saison mais ALORS se dernier QT eypp!!

La vidéo du moment