CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
25 septembre 2012 à 10:46:02

c'est vrais que le score me parait enorme mais ils sont du jouer en 9m sans acc clock

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
25 septembre 2012 à 10:48:18

@cmat avez vous pris une decision au niveau du temps par QT ?

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
25 septembre 2012 à 10:58:27

@superColts petit changement, je suis dispo se soire a partir de 19h jusqu’à 00h00, aussi non jeudi comme prévu !

robinho974
robinho974
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:59:41

@benny

On serait apparement passé à 6 min par quart temps depuis hier

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:15:00

Normalement le match a été joué en 6 min et non 9.
Pour l'instant on part la dessu, à la fin de la week 1 je demanderai l'avis de chacun :ok:

kozlo71
kozlo71
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:37:03

@robinho

tu as de la chance concernant la vitesse du jeu perso j'ai eu l'inverse de toi 3 matchs correct 2 contre nitro et celui d'hier contre swisssteph
tout le reste la cata et en fait ça ne vient pas tant que ça de ma connection parce que ça ne le fait pas sur le online contre les ricains

Quand ça marche c'est top sinon faut vraiment prendre sur soit pour pas péter une durite

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
25 septembre 2012 à 12:45:23

@robinho-cmat ok sa me va ! mais le score me fait peur en 6minutes , bref on verra comme tu dis

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:00:45

@lleyton

Tu peux entre 12h et 12h30 alors ou pas?

guerlouche14
guerlouche14
Niveau 8
25 septembre 2012 à 14:09:23

lectroos done tes dispo stp j'aviserais avec les miennes ou reponds a mon ancien message

mlb2
mlb2
Niveau 8
25 septembre 2012 à 14:35:56

Hello,

Mon but n'était bien évidemment pas d'écraser mon adversaire, à la mi-temps j'avais match gagné 41-7. J'ai joué conservatif lors de la deuxième mi-temps. Je n'ai marqué que 7 points en troisième quart et mon adversaire m'a passé un 21-00 ensuite, remontant à 49-28. J'ai malgré tout continuer de jouer conservatif et je marque 28 points dans le 4eme quart, sur 2 retour d'intercception TD et 2 courses de longue distance.
J'ai joué une 3eme et 15 dans mes 20 yards à la passe oui, et je l'ai convertie.
Je n'ai pas joué de façon à passer le plus de points possible, sinon j'aurais été beaucoup plus agressif en deuxième mi-temps.

mlb2
mlb2
Niveau 8
25 septembre 2012 à 14:37:58

Et les Stats peuvent en témoigner : Fitz n'a lancé "que" 3 TD et tout ces TD étaient en première mi-temps si ma mémoire est bonne

lectroos
lectroos
Niveau 6
25 septembre 2012 à 15:34:28

@guerlouche je t'avais répondu et prooser auj vers 17h mais je suis dispo a partir de mtn toute la soirée aussi (saufa 108h ou jvais allez chercher fifa13)

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:40:28

@mlb2
On se doute bien que ton intention n'était pas d'écraser ton adversaire, on ne joue pas pour ça, NOUS, ici!
Mais ce score est quand même assez étonnant pour se poser quelques questions (sachant que par le passé, certains joueurs étaient peu fair-play et pas dans l'esprit de la 30aine de mecs ici), en effet 28 points en 4th QT c'est étonnant aussi (mais nous n'avons pas détail des scores donc on te croit et on comprend ces TD en 4th QT), et aussi, quand on a match en poche (presque gagné) on met quelques back-up...
Je ne suis pas le commish, juste un "ancien" (qui a plus souvent pris des branlées qu'il en a mis!), c'est juste mon avis, ce n'est ni un blame ni un "carton jaune", juste une remarque pour que nous restions tous dans un bon esprit, dans la victoire comme dans la défaite!

PEACE

:gni:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:59:08

3 TD à la passe = 21 POINTS + 6 TD au sol = 42 POINTS

TOTAL = 63 POINTS en attaque.

Donc 70 - 63 = 07 POINTS

Donc "sur 2 retour d'intercception TD" = FAUX

Mais 1 seul 6 pick dans le match.

Perso même lors de match ou j'avais une vrai emprise sur mon adversaire, j'ai toujours réussi à ne pas atteindre un score pareil.

Pourquoi, parce que avec les backups, c'est déjà moin facile et en choissisant des plays adaptés on avance moin vite.

Je suis pas sûr qu'en faisant du plein inside au sol, on arrive à faire big run sur big run.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:02:11

Messieurs, pour rappel notre cher commish nous a demandé de ne pas nous étaler sur le sujet.

mlb2
mlb2
Niveau 8
25 septembre 2012 à 16:46:45

Je répondrais une dernière fois alors zouzouillou :

@Tomlinson : J'avais oublié que Spiller avait marqué aussi, ce qui en effet justifie ton calcul. Il n'empêche qu'il a marqué après un pick, et comme je l'ai dit dans le résumé de mon match, les turnover m'ont souvent donné des positions favorable.

@Boogie : Ma D était en version équipe B dans le 4eme quart, j'ai laissé les starter en attaque car je n'ai pas le réflexe de faire sortir mes titulaires.

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:03:48

@ benny: euh... je sais pas trop pour ce soir, demain matin j'ai un contrôle sur la géologie (petit contrôle mais à 8h :fou: ) donc j'aimerai me coucher pas trop tard. Donc je pense qu'on va maintenir ça pour jeudi 21h si ça te dérange pas. :)

revis
revis
Niveau 5
25 septembre 2012 à 18:15:52

@Super003
Finalement ce soir je serais vraisemblablement dispo aussi, donc si ça t'arrange... Jusqu'a 21h environ ( pour lancer le match toujours :)

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
25 septembre 2012 à 18:17:24

@superColts ok pas de soucis mon loulou,et ba révise bien et jte dis merde pour demain

SuperColts
SuperColts
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:29:41

@ benny: merci ! :)

La vidéo du moment