CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

revis
revis
Niveau 5
24 septembre 2012 à 21:33:40

@Super003
Je serai dispo demain entrre 12h et 14h ( pour debuter le match), puis sinon le mercredi soir a partir de 18h45, le jeudi soir a 21h, et le vendredi a partir de 14h.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:45:35

@Mams360 : non c'est mort pour mardi j'ai failli oublier l'anniversaire de ma précieuse :rire: . Je suis éventuellement libre avant, de 18h à 19h (heure limite pour débuter le match).

juls87
juls87
Niveau 9
24 septembre 2012 à 22:00:22

Victoire des Titans contre les Patriots sur le gong final avec un score de 44 à 41 il me semble en faveur des hommes à CJ auteur d'un match remarquable!!!

Beaucoup de big play du cotés de Tennessee qui confirme que NE a de gros soucis défensif. Du cotés de l'attaque brady à bien géré son match malgré deux interceptiosn à des moments importants du match. Bref un match bien sympathique palpitant jusqu'au bout. :ok:

Perso je trouve que le temps ça va plutot pas mal comme ça. Par contre un petit peu de lag mais assez léger.

Toutes mes excuses à c-mat, il est vrai que j'ai quelque fois trop fait de comback avec mon wr mais comme expliqué ultérieurement c'était la situation de jeux qui m'a fait faire ça et il est vrai que quand je cours derrière le score j'arrive moins bien à varier mon Jeux.

Donc sur ce go et retour à l'entrainement. Bill à du pain sur la planche cette saison!!

Prochain rendez-vous contre les Pigeons d'Arizona :ok:

mlb2
mlb2
Niveau 8
24 septembre 2012 à 22:03:52

@Red : Je suis là

robinho974
robinho974
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:17:00

Victoire des Eagles sur les Browns 41 à 7

Match qui s est joué grace à la domination de la defense de Philly 4 INT 4 sacks et à un tres grand L.McCoy 13 rush 168 yards.

Plaisir un peu gaché par le fait que le match etait lent mais bon ca restait jouable l entrainement contre Lleyton sur un match pire que ça m aura servi.

Bon courage à toi Jeremouche parce que les browns et notamment la Oline ca a pas l air d etre du gateau

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:18:32

Oh putain !! Il est chaud le robi!

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:28:39

Comme l'a évoqué Juls, victoire des Titans 44-41 sur leur terrain face aux Patriots avec un kick à la dernière seconde.

Dans ce match les équipes ont joué leur jeu : 450y à la passe pour les Pats avec une gestion des drives parfaites de Brady contre 258y à la course pour les Titans avec beaucoup de big plays de CJ. Sans faire un résumé drive par drive, les Titans ont toujours mené au score (ou égalité) notamment grâce aux incalculables big plays de CJ, forçant Tom Brady a revenir au score ce qui ne lui à pas trop posé de problème à priori lol.
Les Pats pensaient avoir fait le plus dur en revenant à égalité à 30 secondes de la fin mais une play action sur le TE Cook puis une course de Locker plein axe ont permis aux Titans de tenter le FG de 45y (à noté que sur la course je reste vraiment dans la pocket un long moment, je ne pense pas que Juls dira le contraire).

Quelques stats :
Brady 124.7 27/40 457y 5TD 2INT
Locker 84.3 10/20 135y 2TD INT

CJ 19r 239y 3TD
Ridley 13r 36y TD

Gronk 9r 94y TD
Lloyd 5r 100y 2TD
Ridley 5rec 58y
Britt 3r 34y TD
Cook 3r 58y
Wright 2r 33y TD

McCarthy 5t 1FL INT PDef
Spikes 5t 1FL PDef

MVP : CJ & Brady

Concernant la league, je pense que 6 minutes c'est plutôt bon, il ne faut clairement pas plus. Bien qu'on ait eu beaucoup de big plays, on a quand même 87 points sur le match, c'est beaucoup.
Félicitation Juls, match palpitant pour commencer la saison :ok:

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:34:33

@léton

Vendredi 12h30?

juls87
juls87
Niveau 9
24 septembre 2012 à 23:00:39

Aucun soucis sur le dernier play

juls87
juls87
Niveau 9
24 septembre 2012 à 23:00:52

:ok:

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
24 septembre 2012 à 23:23:06

"the blow up continues" ... j'ai entendu ça dans le 4ème QT..

Oui, j'ai saigné ce soir, victoire écrasante des Bills chez les Jets, sur le modeste score de 70 à 28. Interminable. A 42-7, il m'a fallu beaucoup de courage pour ne pas tout éteindre, et réussi malgré tout à scorer, un peu.

Un match dégueulasse de NY, à oublier.

Bien joué mlb2 :honte:

mlb2
mlb2
Niveau 8
24 septembre 2012 à 23:31:01

L'accueil aura vraiment été chaleureux du côté de New York, offrant la première victoire aux Bills sur le score assez fort de 70-28, avec 42-7 à la mi-temps.
Je ne vais pas résumer tout le match, mais après un premier quart temps assez disputé (14-7 Bills), j'ai pris la poudre d'escampette au 2eme (21-0).
Au retour des vestiaires mes WR ne catchent plus (3 drop de Stevie Johnson notamment) et les Jets en profitent pour revenir au score.
Bon match de la part de Red, mais la défense des Jets n'aura pas su créer de turnovers a part un fumble en tout fin de match, ce qui je crois aura été la clé du match.

Fitzpatrick : 127.9 19/35 452 yards 3 TD 0 INT
Sanchez : 64.8 17/38 433 yards 2 TD 6 INT

Fred Jackson : 20 car 155 yards 5 TD
Shonn Greene : 7 car 102 yards 2 TD

Donald Jones (Bills) : 7 catch 160 yards 1 TD 79 YAC
Stevie Johnson : 5 catch 155 yards 54 YAC 3 drop
Santonio Holmes : 7 catch 185 yards 2 TD 2 Drop 72 YAC
Chaz Schilens : 3 catch 140 yards 74 YAC 2 drop

Jairus Byrd : 7 tackles 1 INT 1 TD
Kelvin Sheppard : 4 tackles 1 for Loss 2 INT
Mario Williams : 2 tackles 2 sack

Yeremiah Bell : 6 tackles 2 For Loss
Ellis Lankster : 2 Pass defended 1 tackle
Bart Scott : 2 tackles 1 Fumble Forcé

MVP : Fred Jackson pour les Bills, et très certainement Santonio Holmes ou Schilens pour les Jets.

kozlo71
kozlo71
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:48:10

ouah la vache on est des manchots avec swissteph ou quoi ?

quand je vois vos scores j'hallucine :)

bon ben nous 14 - 7 pour les redskins contre les saints

Qu'est ce que tu en penses swisssteph on a qu'à dire qu'on est fort en défense ça va faire mieux que de dire qu'on arrive pas à attaquer ...

jeu de course bloqué des 2 cotés ( - de 30 yards )
la différence se fait sur les TO 5 contre 1, plus de yards pour les saints mais une offense restée muette pendant 3 QT du au interceptions .

Pour une fois une vitesse de jeu agréble et pas trop lente pourvu que ça dure

robinho974
robinho974
Niveau 10
25 septembre 2012 à 07:52:10

Personnellement concernant la vitesse de jeu moi j ai jusqu à maintenant eu que 2 fois ce probleme.
La 1ere fois avec Lleyton et c etait franchement horrible et la 2eme hier avec Jeremouche ou c etait pas tip top mais ca allait encore.

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
25 septembre 2012 à 08:12:02

Comme il y a deux semaines, les Redskins sont venu dicter leur loi au Superdôme dans un match où les defenses ont clairement dominé. Quant à l'attaque des Saints, je ne m'attarderai pas sur les 5 (...) interceptions lancées par Brees. Pour ne rien arranger, j'avais le sentiment que mes receveurs avaient les gants plein de savon sur les quelques rares passes qui n'étaient pas désastreuses. Un grand bravo à kozlo pour son fair play et sa gestion du match, au cours duquel il a tout simplement commis nettement moins d'erreurs que moi et accepté les sacks quand aucune possibilté ne s'offrait à lui.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:15:38

@mlb2
Étais-tu vraiment obligé d'inscrire 70 points???

Cette ligue n'est pas un concours de stars ni un défouloir, et si chacun cherche à écraser son adversaire (j'espère que ce n'était pas en + ton intention!) car cela va en agacer + d'un et du reste ce n'est pas très fait play!

As-tu fais rentrer tes jack-up?
As-tu fais tourner la pendule?
Combien de points as-tu inscris dans le 4th QT sachant que tu avais match gagné?!

...bref, ce score fait peur...tout simplement pas dans l'esprit je pense!
Alors STP à l'avenir essaye de ne pas rendre une telle carte!

À bon entendeur...

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:17:39

Rectification
Il fallait comprendre concours de STATS ...et BACK-up

lamyul
lamyul
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:26:42

BREAKING NIOUZES

http://franchiseonline.blogspot.fr/

j'ai vu de la lumière....

robinho974
robinho974
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:43:17

@lamyul

Honnetement des fois je trouve qu il y a du génie chez toi en tout cas grace à toi j ai la banane

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:43:59

@Tous : j'enverrai ce soir un PM à MLB2 pour lui expliquer ce qu'on/ce que j'en pense. Puis je rappelerai à tout le monde sur le forum l'esprit recherché.

Merci d'ici la d'en rester la sur cette discussion :ok:

La vidéo du moment