Comme l'a évoqué Juls, victoire des Titans 44-41 sur leur terrain face aux Patriots avec un kick à la dernière seconde.
Dans ce match les équipes ont joué leur jeu : 450y à la passe pour les Pats avec une gestion des drives parfaites de Brady contre 258y à la course pour les Titans avec beaucoup de big plays de CJ. Sans faire un résumé drive par drive, les Titans ont toujours mené au score (ou égalité) notamment grâce aux incalculables big plays de CJ, forçant Tom Brady a revenir au score ce qui ne lui à pas trop posé de problème à priori lol.
Les Pats pensaient avoir fait le plus dur en revenant à égalité à 30 secondes de la fin mais une play action sur le TE Cook puis une course de Locker plein axe ont permis aux Titans de tenter le FG de 45y (à noté que sur la course je reste vraiment dans la pocket un long moment, je ne pense pas que Juls dira le contraire).
Quelques stats :
Brady 124.7 27/40 457y 5TD 2INT
Locker 84.3 10/20 135y 2TD INT
CJ 19r 239y 3TD
Ridley 13r 36y TD
Gronk 9r 94y TD
Lloyd 5r 100y 2TD
Ridley 5rec 58y
Britt 3r 34y TD
Cook 3r 58y
Wright 2r 33y TD
McCarthy 5t 1FL INT PDef
Spikes 5t 1FL PDef
MVP : CJ & Brady
Concernant la league, je pense que 6 minutes c'est plutôt bon, il ne faut clairement pas plus. Bien qu'on ait eu beaucoup de big plays, on a quand même 87 points sur le match, c'est beaucoup.
Félicitation Juls, match palpitant pour commencer la saison