j'ai eu des différends avec fitz sur ma franchise dont il ne fait plus partie. le gars a eu la gentillesse de se cramer tout seul en m'envoyant un MP qui prouve que sa mentalité correspond tout à fait à celle des 2 franchises (c-mat et emnexa).
je vous c/c ses quelques lignes pour vous montrer quel genre de joueur vous allez avoir le plaisir d'affronter...
"Tu es quand même un petit rigolo, toi. Il y'a exactement un an, après 7 mois d'absence, je suis venu sur ton forum m'inscrire pour une nouvelle saison avec les Ravens, sans soucis. A deux reprises, l'année passée et il y'a deux ans, j'ai expliqué pourquoi je n'ai pas continué des deuxièmes saisons, et pourquoi je ne venais plus sur le forum. Et là sur un coup d'humeur parce que monsieur a eu quelques différents l'année passée avec moi, décide d'établir de nouvelles règles pour ne pas m'attribuer les Ravens. Tu as la mèmoire courte et beaucoup de rancunes ! Je me rappel aussi d'un pauvre gars qui lors de sa première saison en tant qu'owner avec les Steelers avait fais le bébé après une défaite en se retirant de la league et en m'offrant le controle de toute la league. Trois ans après je vois que tu as pas changé et que tu profites bien du petit soutiens de tes amis virtuelles. Si ta vie c'est sa, et bien j'en suis très content pour toi.
Sur ce, ma seule réponse sera de t'écraser dans la franchise de C-mat, histoire de te montrer qu'apès autant d'années, tu n'as toujours pas compris grand chose au jeu du football. Ne pense pas que je lirai ta réponse, car je ne rentrerai dans des petits conflits avec toi. Amuse toi bien dans ta franchise et on se retrouve chez C-mat."
je joue pour m'amuser alors qu'il joue visiblement pour écraser le gars d'en face. je trouve qu'on atteint là des limites plus qu'insupportables.
si fitz fait partie de l'effectif de cette franchise, pour ma part je partirai. je préfère participer à une ligue où chaque mec en vaut le coup. et là, on en est à des bornes...