Coach à la manette Sony le dictateur alias c-mat va parler, alors écoutez et pas un bruit! (je suis dictateur, j'emploi les mots adéquats maintenant!).
On a un désistement de dernière minute, dommage vu l'équipe, mais tant pis on fera avec. Par simplicité s'il vous plait, ne me demander pas d'échanger votre team même si effectivement les 49ers & les broncos peuvent facilement être des équipes de coeur.
On est donc au complet, toutes les équipes sont READY, je vais donc de ce pas passer à la présaison game 1. Vous aurez donc accès au Free Agent. A priori le CPU ne fera pas de boulette tant qu'on sera pas passé au game 2. C'est donc le moment parfait pour prendre 1 et 1 seul FA.
Merci de suivre la liste ci-dessous et prendre votre FA. Vous pouvez le choisir directement sur la console ou nous indiquer votre choix sur le forum (vous pouvez les consulter sur le site internet). Essayez d'aller vite svp pour qu'on puisse commencer la league ce lundi. Si quelqu'un bloque le bon déroulement trop longtemps (je vais pas donner un certains timing mais l'objectif c'est d'aller assez vite) alors il sautera son tour.
Merci à tous de votre réactivité.
1. Colts
2. Rams
3. Vikings
4. Browns
5. Buccaneers
6. Redskins
7. Jaguars
T8. Panthers
T8. Dolphins
10. Bills
T11. Chiefs