CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #8

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:57:58

"Alors pour démarrer je tiens à m'excuser fredo, il y avait un problème avec le PSN, je ne voyais presque personne connecté, je recevais tes messages mais impossible de répondre"

@Zouzou :

La même depuis 17h00 hier, et quand j'appuyai sur la touche PS de la manette, bloquage.

Et impossible de voir ma liste d'amis aussi.

+1 Robi

Tu peux sortir un match énorme avec ton TE si tu le cherche sur divers routes, des TE comme Gates, Graham, Gronko, Davis c'est limite la cible One pour cetaines teams, après il faut aussi faire l'effort de chercher les WRs aussi.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:01:36

@Robinho : +1. J'ai fais des passes où je le pouvais aussi mais voilà la défense agressive qu'il a le Zouz !

@Zouziglou : j'ai failli faire glouglou tant j'ai bu la tasse au début lol.

@Tomlinson : idem que toi et Zouzou j'ai dû rebooter la console et je ne voyais que la moitié de ma liste d'amis, l'enfer quoi.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:03:40

Oui enfin là les stats de réceptions c'est grossièrement:
Austin 1 balle 20 yards
Bryant 1 balle 15 yards
Housmenmescouilles 2 balles 50 yards TD
Witten 8 balles 200 yards TD
Murray 1 balle 20 yards

Mais bon c'est vrai qu'il se retrouvait souvent open (Kruger va finir au buché!) donc c'est normal d'aller le chercher (surtout que toutes les passes sur le #1 et #2 finissait dans les mains de mes CB).
Sauf une que tu as forcé grave où Lewis se troue (je voyais bien le 4ème user pick arriver).

Et je suis particulièrement fier de ma défense contre le run, j'ai fait 90% des tackles en manuel, une bonne partie for a loss, du bonheur ce front-7!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:23:24

Ouai vu comme ça c'est un peu différent, ça reste quand même des stats un peu forcé, même si Witten fait 1 rec de 75-80y.

robinho974
robinho974
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:09:23

Ben en fait ca depend car s il lance 14 fois sur ses WR et qu il en complete que 4 alors qu il fait un 8/8 sur son TE ben ca reste correct et ca seul zouzou peut nous le dire.

Un mec qui abuse sur son TE ca se voit de suite et seul son adversaire peut le dire pas les stats elles ne font que confirmer le ressenti du joueur d en face

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:33:31

Justement si zouzou a posté les stats en commençant par "oui enfin" c'est parce que vous étiez en train de dire que visez un TE même 50 fois avec 50 routes différentes c'était pas grave. En tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu, il peut me corriger si je me trompe.
En tout cas quand je vois qu'un TE fait 8rec et que tous les autres WR cumulés en font 5 (si les stats affichées sont réelles) je trouve effectivement que c'est forcé.

Alors après on va pas chercher des bêtes la où il n'y en a pas, zouzou n'a pas l'air de trop se plaindre et loin de moi l'idée de dire que Fredo abuse de son TE, mais des fois il vaut mieux faire un rappel :ok:

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:50:19

Aucun problème avec le jeu de Fredo.

nitrojetforce
nitrojetforce
Niveau 8
02 novembre 2012 à 21:08:53

Ha ben j'ai loupé 2-3 étapes parce que moi quand je complète 2 passes sur mon TE sur un drive, je lui passe plus même si il est open et que les WR pas... J'ai complètement adapté mon jeu pour être le plus réaliste possible et au final ce n'est pas du tout équitable.
Après la longue discussion en début de franchise, j'ai tout fait pour adapter mon jeu!

Au final, je me rends compte que beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde cherche la facilité et la gagne tranquille (je dis pas ça pour le cas fredo-zouz, je n'y étais pas). Mais j'ai perdu pas mal de match sur les 3 franchises avec des adversaires sans scrupules qui à la fin de match de disent : "GG tu as bien joué j'ai eu chaud, heureusement que mon TE était en forme, au fait déso si j'ai un peu abusé sur lui mais ta déf le laissait souvent seul..." pareil pour certains qui m'ont fait 18 tentatives sur le WR1 ou 7 fois le même run parcequ'il ont passé 30 yds dessus à la première tentatives...

Bref, marre d'être pris pour une pive, à la première action suspecte de mon adversaire je ne me gênerais plus et vous allez voir comment les scores vont changer!

Parce que apparemment ça ne pose pas de problèmes quand et que les mecs minimisent tout le temps et te disent sry avec un smiley...

Ou tout le monde se plie à l'esprit des franchises ou alors c'est free fight!
J'ai gagné 2 matchs avec SF mais je suis en 0-6 avec les Phins et je le dit haut et fort j'ai été grugé au moins 2-3 fois à cause de ce genre de comportements!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:29:44

"c'est parce que vous étiez en train de dire que visez un TE même 50 fois avec 50 routes différentes c'était pas grave"

Le mec qui trouve 8 fois son TE contre moi, il faut qu'il trouve au moin 3-4 fois son WR 01 et 02.

Donc TE Ok, mais c'est pas une solution de facilité comme les passes HB !

kozlo71
kozlo71
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:44:58

@nitro

bon je suis pas un expert de la défense et je ne suis pas meilleur que toi donc c'est juste une idée ou un conseil ...

pense à faire des prises à deux sur le TE s'il capte un peu trop souvent
la balle
:cool:

lamyul
lamyul
Niveau 10
03 novembre 2012 à 09:57:34

@coachkozlo

qu elle est le nom de la formation defensive
en man ou il y a une double couverture sur le TE ?

ou quelqu un d autre ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 novembre 2012 à 09:59:49

C'est à toi de faire la double couverture :-)))

lamyul
lamyul
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:12:19

je crois que la saison derniere quelqu un m avais donner ce tuyau, une formation dont j ai oublié le nom !

si je le fais moi même, je choisis le LB qui s occupe du RB pour couvrir le TE ?

lamyul
lamyul
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:13:06

enfin, si j ai le temps...

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:26:52

Non tu choisis un mec libre.
Genre qui fait une zone ou un spy.

Mais l'an dernier la tactique s'appelait double TE tout simplement, je te laisse chercher si elle est toujours là.

lamyul
lamyul
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:58:38

ah ok merci zouz, je chercherai quand je rentrerai, prochain match vs Pats, cela pourrait m etre utile .

nitrojetforce
nitrojetforce
Niveau 8
03 novembre 2012 à 18:44:19

Merci pour le conseil les gars, je tente déjà de doubler sur le TE avec le mlb qui est en zone, mais si c'est un Gronko ou un Davis et cie il a intérêt à être au taquet et moi aussi^^
Non sérieux et si tu fais ça en zone t'oublies de couvrir les slants WR ... Bon si le mec abuse de son TE en effet c'est pas mal si ça suit derrière !

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
03 novembre 2012 à 18:51:42

Quand je parle du mec en zone, ce n'est que quand tu joues en man.
Je m'explique:

En partant sur une type de jeu "classique", avec deux WR en face.
Tu as 3 ou 4 DL qui font le pass rush.
Ensuite tu as 3 ou 4 LB qui font de la cover sur les TE/HB.
(Si tu es en 3-4, ton 4ème LB est soit en pass rush, soit en zone)
Les deux CB sont sur les WR.
Et il te reste les deux S en zone.

Donc si tu as un LB en zone, tu joues avec lui pour faire la cover en plus.
Sinon, tu peux éventuellement le faire avec un S.
L'option roubignolle aussi, tu assignes manuellement un DE sur le TE face à lui.
Tu peux aussi passer en nickel pour coller un CB sur le TE.

Enfin des solutions il en existe beaucoup, j'espère vous avoir éclairé.

robinho974
robinho974
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:13:07

@zouz

Balance pas mes tips comme ça stp comment je fais mon commerce apres moi :(

lamyul
lamyul
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:27:00

un DE, si le TE a un tracé "long", il se fera cramé non ?

il m arrive parfois de rajouter un mec de la DL en zone pour rajouter de la presence en cas de passe courte et en me disant que de toute facon ces gros lourds n arriveront pas a sacker, cela peut etre penalisant en cas de course du RB ou du QB adverse. Mais plusieurs fois ils ont deflect.

apres je sais pas si c est pas un bon plan de mettre le LB qui s occupe du RB adverse pour couvrir le TE, sur une 3 th et long par exemple ou tu sais forcement qu il y aura passe et que le RB servira au block.

La vidéo du moment