Ha ben j'ai loupé 2-3 étapes parce que moi quand je complète 2 passes sur mon TE sur un drive, je lui passe plus même si il est open et que les WR pas... J'ai complètement adapté mon jeu pour être le plus réaliste possible et au final ce n'est pas du tout équitable.
Après la longue discussion en début de franchise, j'ai tout fait pour adapter mon jeu!
Au final, je me rends compte que beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde cherche la facilité et la gagne tranquille (je dis pas ça pour le cas fredo-zouz, je n'y étais pas). Mais j'ai perdu pas mal de match sur les 3 franchises avec des adversaires sans scrupules qui à la fin de match de disent : "GG tu as bien joué j'ai eu chaud, heureusement que mon TE était en forme, au fait déso si j'ai un peu abusé sur lui mais ta déf le laissait souvent seul..." pareil pour certains qui m'ont fait 18 tentatives sur le WR1 ou 7 fois le même run parcequ'il ont passé 30 yds dessus à la première tentatives...
Bref, marre d'être pris pour une pive, à la première action suspecte de mon adversaire je ne me gênerais plus et vous allez voir comment les scores vont changer!
Parce que apparemment ça ne pose pas de problèmes quand et que les mecs minimisent tout le temps et te disent sry avec un smiley...
Ou tout le monde se plie à l'esprit des franchises ou alors c'est free fight!
J'ai gagné 2 matchs avec SF mais je suis en 0-6 avec les Phins et je le dit haut et fort j'ai été grugé au moins 2-3 fois à cause de ce genre de comportements!