CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Running Back : mooves spéciaux...

dinamick
dinamick
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:12:11

Hello fans de NFL !

Je m'éclate vraiment maintenant que j'ai trouvé des sliders sur Opérations Sports en All Madden.

Cependant il me reste beaucouo de progrès à faire principalement avec le RB.

Je sais que le stick droit permet certain mooves mais franchement je vois peu d'utilité, à cahque fois que je fais un pas de côté par exemple celà est toujours inutile.

Dans les vrais matchs on voit le RB se batre pour chaque yard, effectué des cuts (changement de directions) ...

Ma question est de savoir quels sont les mooves spécifiques au RB ? Parvenez vous a efefctuer des rafuts solide, casser des plaquages en force, "casser" les chevilles des défenseurs avec des "Cuts" furieux, .... ?

Merci pour vos astuces et petits truc en + :)

-_YoolzZ_-
-_YoolzZ_-
Niveau 6
10 janvier 2013 à 02:40:35

Salut dinamick !

Déjà pour t'aider ( En fonction de ta console )

A prendre en comptes les différentes stats de tout les RB NFL qui change la donne en fonction de leurs capacités.

X ou A = Stiff arm ( Rafut ) Très pratique pour gratter des yards selon moi.

B ou O = Spin ( Move à 360 )Quoi de mieux pour mettre des défenseurs dans le vent ? Encore une fois cela dépend de ton running et des défenseurs aussi..

Y ou Triangle ( Sauter ) Pas très utile mis à part pour sauter au dessus d'une OL / DL qui se ramasse.

Et le stick droit pour les jukes moves ( Joystick à gauche , Joystick à droite ) Perso je ne joue pratiquement jamais avec ! Le mouvement est trop lent après ça dépend du joueur évidemment.

Pour essayer de forcer sur les defenseurs ou passer en force ( Joystick droit en haut ) Pour gratter des yards utiles.

Et pour monter les genoux ( Joystick droit en bas ) Possible d'éviter un plaquage de derrière.

Et aussi LES BLOCKS DES BOTS SONT A CHIER rien de bien nouveaux..

Sempro
Sempro
Niveau 6
10 janvier 2013 à 11:04:10

C'est vrai que le stiff arm est pratique pour gagner quelques yards supplémentaire. Par contre il faudrai également préciser qu'on augmente la probabilité de faire un Fumble. Personellement je n'utilise pas trop le stiff arm car je préfère perdre un Yard que de perdre la balle.

SpinMove vs JukeMove: Contrairement à -_YoolzZ_- j'utilse pratiquement que le JukeMove :). Je ne pourrais pas trop éxpliquer pourquoi car surtout en mode offline le Spinmove a toujours été très éfficace.
Par contre online, quand le joueur adverse controle le defenseur il se laisse souvent irriter par le premier step vers un côté et on se retrouve souvent libre.

Le reste comme Y ou Joystick vers le bas c'est pas trop utilise à mon gout.

Par contre il y a un truc assez indispensable qui me manque.
La touche "LB" pour protéger la balle. En appuyant cette touche avant l'impacte on réduit la chance de faire un Fumble.

dinamick
dinamick
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:11:52

Merci a vous. ! je connaissais la plupart des mooves sités.

J'espérais l'existance de combinaison de touches pour d'autres mooves mais apparement ya pas :)

Juste une ou deux autres questions ici plutôt que créer un topic inutile...

1)En défense, quand on joue un DT ou un RE/LE quel est la meilleiur façon de passer la ligne offensive et faire pression sur le QB ? J'ai essayé le stick droit en avant mais dès e snap 3 fois sur 4 je m'écroule !

2)Pareil avec un QB quel est la subtilité a savoir pour les différend type de lancer ? Parfois j'ai un receveur qui coure de gauche à droite, je fait la passe en maintenant la touche correspondant au receveur désirés mais souvent ma balle par loin voir même direct en touche ! :malade:

3) Enfin quel est la meilleure manip pour intercepter avec un CB ou un SS/FS ?
Très souvent j'ai le temps d'intercepter une balle qui arrive sur mon CB, je saute avec la touche triange, et la mon player saute mais ne capte jamais la balle ! Au mieu il la détourne !

Par contre l'IA lui c'est 3 fois sur 4 qu'il intercepte !!

4) D'ailleur qui est selon vous le meilleur défenseur dans le jeu pour les interceptions ?

Method4
Method4
Niveau 3
16 février 2013 à 14:16:26

Bonjour,

Je ne vois pas comment effectuer un block sur un joueur pour protéger mon quarterback. En tant qu'HB je suis amené à tenir ce rôle sur certaines actions ou meme en kick return mais lorsque je me dirige vers un joueur adverse mon joueur continue sa course au lieu de se mettre en opposition.
Pouvez vous m'aidez svp ??

La vidéo du moment