CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite Astuce

alexvick
alexvick
Niveau 7
29 décembre 2012 à 03:14:24

Comment faire changer la direction de son WR en pleine action quand personne n'est libre.
Voila une petit astuce que personne ne connais en France j'ai cherché longtemps pour trouver comment faire cela je voyais des ricains le faire mais jamais trouvé... Donc j'ai décidé de demander à un ricain et il m'a expliqué :)
voila:
"L2+joystick de droite dans la direction souhaiter(cela ne s'applique que au joueur le plus proche!)
Cela sert à ce que quand personne n'est libre de démarquer le joueur le plus prêt du QB afin de trouver un espace libre.
exemple:votre TE fait une hook et personne n'est libre et il est le plus prêt de votre QB vous faite alors L2+Joystick de droite vers la gauche si il n'y a personne à gauche et la bim démarquer!!!
Cela permet d'avoir un peut de controle sur le WR en fin de tracé je trouve cela pas mal ;)

Voila entraîner vous je vous jure sa aide un max en match!

alexvick
alexvick
Niveau 7
29 décembre 2012 à 03:22:35

Et une dernière chose je compte peut être mettre des tutos sur ma page youtube si il y a des intéressés jouant depuis le 2002 je pense pouvoir expliquer certains truc sur les différentes tactiques Def et Off audibles et autre pour les nouveaux donc dite si vous êtes intéressés et quelles sont vos problèmes dans madden sa permettra au nouveaux d’arrêter de poser des question connes toutes les 5min voila en vous remerciant :p

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
29 décembre 2012 à 03:53:58

Perso, je sais depuis trèssssssss longtemps. ^^

alexvick
alexvick
Niveau 7
29 décembre 2012 à 13:39:37

Ba merde alors parce que j'ai demandé plusieurs fois ici et personne a jamais su me répondre --'

ro0ys
ro0ys
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:05:13

Tu m'apprend quelque chose là o.0 ! Jamais entendu parler de ça ^^

alexvick
alexvick
Niveau 7
29 décembre 2012 à 18:46:46

Ba ouais sa a jamais étais expliqué dans le manuelle --' ni nul part c'est la commande caché

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:01:31

Si c'était dans la manuel.
Je le sais depuis le 2010 perso, et normalement tu peux le faire avec tous les receveurs.
L2 + cible + joystick droit

Du moins c'était comme ça avant, mais c'est un truc dont je ne me sers pas.

emnexa
emnexa
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:21:54

faut que tu scannes tes receveurs, que tu fasses la manip... t'es sacké avant, non ?

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
29 décembre 2012 à 21:53:41

Ça prend une fraction de seconde faire cette manip, donc nope.

alexvick
alexvick
Niveau 7
30 décembre 2012 à 22:18:26

non c'est rapide a faire c'est super pratique je l'utilise 1 fois sur 5 quand je suis dans le caca

samourai69
samourai69
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:15:47

alexvick
Posté le 29 décembre 2012 à 03:22:35
Et une dernière chose je compte peut être mettre des tutos sur ma page youtube si il y a des intéressés jouant depuis le 2002 je pense pouvoir expliquer certains truc sur les différentes tactiques Def et Off audibles et autre pour les nouveaux donc dite si vous êtes intéressés et quelles sont vos problèmes dans madden sa permettra au nouveaux d’arrêter de poser des question connes toutes les 5min voila en vous remerciant :p

Je joue depuis le 08, ça m’intéresserai des tutoriels en français. Lien de ta chaîne ?

alexvick
alexvick
Niveau 7
04 janvier 2013 à 18:59:19

alex7vick>>> ma chaine Youtube
Original non XD

le_roi_pele69
le_roi_pele69
Niveau 10
05 janvier 2013 à 08:02:43

Quelque chose me dit que t'es fan de M. Vick, non?

alexvick
alexvick
Niveau 7
05 janvier 2013 à 13:40:43

Baaaa c'est compliqué le premier match que j'ai vue c'était un Falcons-Vikings en 2002 je croit j'avais 7 ou 8 ans à l'époque et les Falcons battent les Viks en Overtime sur une énorme course de Vick Depuis je suis Fan des Falcons grace à ce match et j'ai adopté le nom de Alexvick car c'était mon joueur favori à l'époque plus maintenant (William moore,thomas decoud et Sean weatherspoon :diable: ) mais j'ai gardé ce pseudo au fil des années voila :)
Et je suis toujours les performance de michael vick car pour moi c'est quand meme un bon joueur qui donne beaucoup de sa personne dans les matches meme si il fait pas mal d'erreur surtout cette année

La vidéo du moment