Bonsoir a tous,
Je me suis mis a madden nfl 2013 et après plusieurs test de franchise, je m’aperçois que la difficulté ne me correspond pas du tout,
En rookie, les équipes en face ne mette pas un seul td, c'est vraiment trop facile et ça manque grave de défis.
En All pro ou pro (d’ailleurs je ne ressent pas de différence entre ces deux modes de difficulté) , impossible de jouer, j’arrête pas de me faire intercepter, meme quand mes receveur ont 10 mètre d'avance sur les défenseurs et que je fait une belle passe lobés. De plus, les défenseurs font des bons de 4 m...
Donc j'ai essayer d'ajuster les sliders mais j'ai une question par rapport a ces derniers /
Dans Mymaden, quand je change les sliders du CPU, es qu’il va y avoir un impact sur MES joueurs dans mon équipe que je ne contrôle pas? ou uniquement sur les joueurs de l’équipe adverse ?
Par exemple en mode rookie, j'aimerais bien que les WR de l’équipe adverse choppe plus facilement le ballon que mes joueurs, ou que les bloqueurs bloque mieux que les miens ...
J'en profite également pour poser une autre petite question : On me dit que ma Def rank est 1 et off rank 30 ... Comment c'est calculer? Car justement avec le niveau très faible du mode rookie je me retrouve quasi tout le temps avec des 40-0
Merci
Amicalement