CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tebow dans la CFL ???

emperium
emperium
Niveau 10
19 décembre 2012 à 06:17:08

Les Jets ont annoncé que Sanchez sera benché pour les deux derniers match de la saison et sera remplacé par....McElroy. Ceci démontre clairement que Ryan n'a aucune confiance en Tebow. On rapporte donc que Tim a demandé à être échangé ou relâché.

Certains croient que Tebow ira à Jacksonville pour retrouver ses fans de la Floride mais on apprend que les Alouettes de Montréal ont les droits de négocier avec le QB et tentent présentement de l'attirer au Canada. Plusieurs semblent croire que Tebow et la CFL serait le match parfait, surtout que les chances qu'il soit un jour un bon starting QB dans la NFL sont faibles. Personnellement, je trouve ça un peu bizarre que l'on croit aux succès d'un des pires passeurs de la NFL dans une ligue où l'on fait du jeu aérien 80% du temps. Puis en allant à Montréal, Tebow serait le backup d'Anthony Calvillo, qui est l'un des meilleurs QB de la CFL, même à 40 ans. Donc moins d'argent et backup d'un gars indétrônable tant qu'il ne sera pas à la retraite. Est-ce vraiment une alternative intéressante pour Tebow ??

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:56:05

Il est pas encore totalement cramé pour la NFL puisqu'il a pas joué cette année et a été blessé aussi. Donc en gros il a tjs du crédit grâce à sa fin de saison avec Denver de l'an dernier.

Comme tu dis Emperium je le vois bien aller à Jacksonville qui a pas vraiment de QB titulaire et en plus c'est une franchise qui a un gros besoin niveau médiatique pour faire rentrer de l'argent... faut avouer qui s’intéresse aux Jags ? C'est pour moi la franchise la moins sexy de la ligue. Ça lui fera pas de mal de rentrer en Floride aussi la ou il a encore de nombreux fans.

Mais bon dans maxi deux ans je le vois être obligé de partir pour une ligue mineure du style CFL. Il pourra lancer ses pizzas plus tranquillement qu'en NFL :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:15:44

Moi-aussi je crois qu'il y a encore de l'espoir à l'égard de Tebow dans la NFL. Plusieurs croient que les Jets l'ont très mal utilisé cette année, en plus de ne pas contribuer à son développement. En même temps, je pense que Sparano a eu des soucis beaucoup plus importants cette année que d'imaginer des façons créatives d'intégrer Tebow dans l'attaque.

Bref, il y a encore une équipe dans la NFL l'an prochain qui va essayer de faire de Tebow, son franchise QB (malheureusement pour elle). Aussi bien que ce soit Jacksonville. Au moins Tebow aura le momentum provenant du fait qu'il est à nouveau un starting QB, mais aussi qu'il revient en Floride. Ça pourrait donner quelque chose de bien....le temps de quelques semaines.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:40:26

Et il aura peut être droit à un bon receveur de plus vu que les Jags vont avoir le 1st pick :-)

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:25:12

Pas "malheureusement". Tebow n'est pas un franchise QB mais il a bien montré que pour une équipe qui n'a pas de QB, il est capable d'apporter du fun et même des résultats, alors pourquoi pas.
Ya pas de Luck ou de Manning dans la prochaine draft, Tebow peut être une solution pour buzzer et s'amuser. Parce que même quand il fail on se marre, on se demandera toujours ce qu'il va faire.
En tant que supporter des Broncos je peux vous le dire, c'était abominable de se taper McDaniels et son Orton à pleurer, avec Tebow on s'éclatait, même quand c'était moche, et on est retournés en playoffs.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
19 décembre 2012 à 22:30:42

Oui sauf que pour les Jags il y a des mecs comme Cousins qui va vouloir faire ses preuves, Yates, Flynn, Mallett, Smith.

Enfin il y a de quoi faire en QB prometteur!

emperium
emperium
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:58:54

Selon ESPN, Tebow a de fortes chances de jouer à Jacksonville l'an prochain. Les Jags avaient tenté de l'obtenir lorsque les Broncos l'ont mis sur le marché mais l'équipe ne pouvait lui garantir un job de starter. Maintenant la porte semble beaucoup plus ouverte.

Tebow se retrouverait encore dans une compétition à 3 QB car les Jags auraient l'intention de donner une autre chance à Gabbert et à Henne au camps l'été prochain. Rien de garantie encore pour Tim qui devra se battre mais quand même, ce serait la meilleure situation qu'il peut trouver car des équipes dans la NFL qui se cherchent au poste de QB, et qui seraient prêts donner leur confiance à Tebow, il n'y en a pas des tonnes.

La vidéo du moment