@ assassin12: Désolé mais je suis d'accord avec lui... Tu fais une faute d’inattention ("à chaque fois que je chaque" ) ce qui est pardonnable car on arrive à comprendre quand même. Après tu mets un mot que j'imagine être canadien ("croche"
), ce qui s'explique du fait que tu l'es mais nous on comprend pas, même si encore une fois on peut imaginer que t'as voulu dire "à côté" ou un truc du genre...
Avec tout ça, je comprend pas trop ce que tu veux dire par ligne? La flèche qui indique la direction?
En plus tu en rajoutes une couche dans ta réponse avec un beau "si tu c'est pas" au lieu de "sais pas" qui vient du verbe savoir...
Bref après cette petite leçon de français, et afin d'être constructif, je te dirais fais gaffe à la direction et à la puissance du vent. Et si t'y arrives pas avec ça bah c'est que t'es mauvais, parce que c'est pas bien compliqué...
Finalement, si tu as d'autres question à poser (au cas ou je ne t'ai pas dégouté de ce forum...) vas la poser dans le topic question réponse qui est épinglé.
PS: la prochaine fois que tu te fous de la gueule de quelqu'un (cf "la fleche...") ne t'attends pas trop à ce qu'on te réponde...