1)En défense, quand on joue un DT ou un RE/LE quel est la meilleiur façon de passer la ligne offensive et faire pression sur le QB ? J'ai essayé le stick droit en avant mais dès e snap 3 fois sur 4 je m'écroule !
Il y a deux façon d'utiliser le stick droit, haut/bas et gauche/droite. Haut/bas c'est passage en force (power move) et gauche/droite c'est plu ssubtil (finesse move). Il faut donc que tu vois ceux pour quoi ton joueur est le plus fort pour passer et l'utiliser.
2)Pareil avec un QB quel est la subtilité a savoir pour les différend type de lancer ? Parfois j'ai un receveur qui coure de gauche à droite, je fait la passe en maintenant la touche correspondant au receveur désirés mais souvent ma balle par loin voir même direct en touche !
Ton QB est mauvais? Le vent? Une simple pression plutôt que rester appuyer?
3) Enfin quel est la meilleure manip pour intercepter avec un CB ou un SS/FS ?
Très souvent j'ai le temps d'intercepter une balle qui arrive sur mon CB, je saute avec la touche triange, et la mon player saute mais ne capte jamais la balle ! Au mieu il la détourne !
Reste appuyer sur triangle
Par contre l'IA lui c'est 3 fois sur 4 qu'il intercepte !!
4) D'ailleur qui est selon vous le meilleur défenseur dans le jeu pour les interceptions ?
Il y en a beaucoup, tu regardes la note de catching, plus elle est élevée, plus la joueur à les mains sûr