Pour la triple option j'essaye de t'éxpliquer comme cela:
1- Directement après le snap tu laisses appuyer la touche "a", comme cela ton QB donnera la passe au HB et tu fini ta course.
2- Après le snap tu n'appuis sur aucune touche et ton QB va faire un "fake" et garder la balle. Après tu peux courir avec ton QB ou bien refaire une passe latérale avec la touche "LB".
Franchement c'est assez stylé à voir quand ca marche les triples option, mais généralement ca foire. Surtout les passe latérale finissent souvent par des fumbles.