Salut tout le monde !
Voila je créé ce topic car j'ai un gros soucis sur le jeu, je me fais saucer à presque toute les parties online (play now).
Donc c'est pourquoi je demande quelques conseils pour débutant... C'est la première fois que je joue à ce jeux et à ce type de jeux. Bon je sais comment se déroule une partie de nfl en général, après c'est sur je connais pas tous les détails.
Bon, par exemple quand le mec en face doit kicker, il envoie le ballon sur ma première ligne de joueur, j'ai à peine le temps de prendre le ballon que 3 de ses joueurs arrive sur ma gueule et bim fumble et il récupère le ballon...
Hier soir le même adversaire interceptait toutes mes passes, bon pas toute non plus, à chaque fois son joueur arrivait à se foutre devant le mien et bim ! Par contre quand c'est lui qui fais des passes, j'interceptais rarement son ballon ! Pourtant mes joueurs collaient bien les siens...
Ensuite il faisait des coups de folie, par exemple, il est pas loin de la end zone, avec son QB il recule le plus possible, presque tous mes joueurs suivent le QB du cou ses joueurs sont pénard dans la EZ, le QB fait la passe et c'est easy win...
Ou encore vers le millieu de terrain, il fait reculer son QB puis fait une grosse passe en cloche et un de ses joueurs récupère le ballon 35 yards plus loin Oo
Voila donc comment contrer toutes ces actions ?? Comment moi je pourrais les faire ? Ou alors quel types de passe ou de run adopter ? ( je concède que je comprend pas tous les types de passes etc... screen pass, play action...)
Voila merci d'avance à ceux qui pourront répondre... Biz et bonne journée