CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic Questions/Réponses ~~

mat06700
mat06700
Niveau 9
26 septembre 2012 à 17:48:24

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il y a toujours la possibilité d'avoir des joueurs " undrafted " pendant la présaison ? parce que j'ai fait ma première saison et j'ai eu la surprise de voir que mon effectif n'avait pas bougé ( à part les joueurs que j'avais drafté bien sur ) ...

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
26 septembre 2012 à 18:49:59

@maximilien003, je pense qu'une défense en zone est la plus appropriée, avec au moins 3 joueurs zonant derrière la DL.

bougaloo
bougaloo
Niveau 4
26 septembre 2012 à 19:04:31

Et la fantasy draft?On parle mais elle y et toujours pas!

maximilien003
maximilien003
Niveau 9
27 septembre 2012 à 00:56:31

@Mr_Blonde: merci

_Gesink-OM_
_Gesink-OM_
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:49:15

Quelle est la défense la plus "sûre" : en zone ou en Man to Man ?

maximilien003
maximilien003
Niveau 9
30 septembre 2012 à 20:45:48

Hey, quelqu'un saurait me dire ce que signifie: 54 is the Mike? C'est le QB qui dit ca.
C'est en rapport avec un LB qui blitz ou qqch comme ca,nan?

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
01 octobre 2012 à 02:55:34

@Gesink : Y'a pas réellement de défense plus sûre qu'une autre. Ca dépend juste des situations. Par exemple si l'adversaire est en 3rd & 15, tu utiliseras probablement un cover 3 ou un cover 4, défense que tu n'utiliseras pas si l'adversaire est en 3rd and 2.

@maximilien : Le Mike c'est le Middle LineBacker d'une défense. De même, l'outside linebacker côté strong (côté où les TE sont allignés) c'est le Sam et l'outside linebacker côté weak c'est le Will. Les capacités ainsi que les actions étant très souvent différentes pour chaque type de LBs, j'imagine que cela aide pour le blocking assignement et tout simplement à savoir qui risque de faire quoi. (Je sais pas si j'ai été très clair, sans doute que quelqu'un pourrait apporter plus de précisions sur mon explication relativement bancale ^^)

maximilien003
maximilien003
Niveau 9
01 octobre 2012 à 16:36:42

Ahhh, ok merci. T'inquièetes c'est assez bien expliqué pour que je comprenne. Encore merci :ok:

CiroImmobile17
CiroImmobile17
Niveau 9
01 octobre 2012 à 17:49:22

Bjr , savez vous si c'est possible de changer d'équipe en carrière? Je joue qb a Miami et j'ai envie de changer d'air :hap:

alain18
alain18
Niveau 11
01 octobre 2012 à 21:27:44

Bonjour, comment savoir sont tour de draft en carriere ?

benny84
benny84
Niveau 9
03 octobre 2012 à 20:17:26

Salut, je comprend pas comment est determiné le classement par conference pour les playoff.... Quand deux equipes ont le meme nombre de victoires et de defaites sur quels criteres (goal average, nb de touchdown???) se base t on pour les departager???

J espere que je me suis fais comprendre et merci de vos reponses...

juls87
juls87
Niveau 9
04 octobre 2012 à 10:53:17

je crois qu'ils regardent le record intra division (il me semble)

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:13:28

En fait ça dépend de plusieurs choses déjà. Parce qu'admettons deux équipes avec un bilan de 11W pour 5L en conférence AFC, disons les Titans et les Patriots (qui sont dans deux divisions différentes). Les deux équipes sont à égalité, mais les Titans ont fini premier de leur division alors que les Pats ont fini second, juste derrière les Bills (12-4). Donc là, le nombre de victoires intra-division importe peu, c'est toujours le champion de sa division qui est devant l'équipe qui n'est pas championne de sa division.

Ca marche également si il n'y a pas égalité. Les Titans (ils sont très forts donc c'est normal) finissent avec un bilan de 10-6 et sont champions de leur division, alors que les Patriots sont seconds de leur division avec un bilan de 11-5, les Titans seront alors devant les Patriots au classement et auront une chance de ne pas passer par le tour de wild card.

Maintenant, si deux équipes finissent à égalité sans être championnes de leur division, alors oui c'est le nombre de victoire intra-division qui compte. Si ce nombre est le même alors il me semble que c'est le nombre de victoire intra-conférence ensuite... (etc)

Hope it was clear :)

benny84
benny84
Niveau 9
04 octobre 2012 à 19:07:04

Merci juls87,

Get_Buck : it was clear very clear thank you :merci:

pticrit
pticrit
Niveau 8
05 octobre 2012 à 15:54:04

Bonjour,

voilà j'ai une petite question (désolé si elle a déjà été posé). Je viens de télécharger le dernier roster mis en ligne par ea. Je joue avec les Ravens et plusieurs joueurs ont leurs overall modifiés (notamment Justin Tucker qui passe à 68 ou encore Joe Flacco qui est à 90).

Je souhaite ensuite démarrer une nouvelle carrière. Or, que ce soit en offline ou online, le roster correspond bien à celui du téléchargement mais les overall sont ceux qu'ils y avaient quand le jeu est sorti. Du coup Justin Tucker est à 64, Flacco à 88 ou bien encore Torrey Smith à 78 (au lieu de 83).

Je voulais savoir si il y avait un réglage à faire, si c'est un bug ou si c'est voulu et que je ne pourrais bien y faire?

xxwarcopxx
xxwarcopxx
Niveau 5
05 octobre 2012 à 17:40:03

le jeux est t'il en francais?

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:46:07

Non

xxwarcopxx
xxwarcopxx
Niveau 5
05 octobre 2012 à 18:10:59

a bn? pk

benny84
benny84
Niveau 9
05 octobre 2012 à 18:35:00

c comme ca....

mat06700
mat06700
Niveau 9
06 octobre 2012 à 17:58:25

Je repose ma question : " Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il y a toujours la possibilité d'avoir des joueurs " undrafted " pendant la présaison ? parce que j'ai fait ma première saison et j'ai eu la surprise de voir que mon effectif n'avait pas bougé ( à part les joueurs que j'avais drafté bien sur ) ... " :)

Mais j'ai une autre question à présent moins importante mais tout de même : J'aimerai pouvoir modifier l'apparence de mes joueurs lors d'une carrière ( coach ) car souvent vous l'aurez remarqué les rookie ne sont pas toujours très classe, je me retrouve avec des receveurs sans gants et des grosses épaulières BREF je n'aime pas ça ( le foot us c'est aussi avoir la classe :rire: ) donc si quelqu'un sait comment modifier ses joueurs, MERCI D'AVANCE ! :ok: