CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic Questions/Réponses ~~

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
18 septembre 2012 à 19:15:18

@benny Je te conseilles de faire des courses pour lesquelles ton FullBack est présent devant le HalfBack. ISO, Power0 sont pas mal par exemple.

benny84
benny84
Niveau 9
18 septembre 2012 à 19:53:57

Merci pour le conseil Mr_Blond,je vais tester.... J ai aussi l impression que mes bloqueurs sont pas au top.....

fred71
fred71
Niveau 3
18 septembre 2012 à 20:50:07

bonjour,
je suis toujours sur madden 10.
Madden 13 est il vraiment mieux?
qu y a t il de plus dans le mode carriere, dans le gameplay... qui puisse me faire donner l'envie de passer au 13 (hors mis les graphismes)
Merci d'avance pour vos réponses

policedeadline
policedeadline
Niveau 4
19 septembre 2012 à 00:19:34

Merci Get_Buck j'ai essayé et sa marche mais pour pouvoir jouer à deux c'est vraiment dommage...

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
19 septembre 2012 à 00:40:59

@fred71

Tu as lu le test...? Si non, ça pourrait s'avérer utile!

fred71
fred71
Niveau 3
20 septembre 2012 à 08:14:32

j'ai lu le test mais quand je vois les avis des joueurs mitigés, y donne pas specialement envie.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
20 septembre 2012 à 11:26:04

Les joueurs sont des raleurs ce n'est pas nouveau.

official-pitbul
official-pitbul
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:22:05

Bonjour à vous.
Qu'elle est la meilleur ligne offensive pour vous ?

robinho974
robinho974
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:26:04

@fred

Faut que tu repondes a 3 questions:

Est ce que tu aimes Madden en general ?
Est ce qu avoir les nouveaux rosters t interesse ?
Est tu pret à mettre 60 euros dans un jeu ?

Si tu reponds oui aux 3 questions achetes le tu seras pas deçu

fred71
fred71
Niveau 3
20 septembre 2012 à 18:39:41

robinho974
merci pour ta reponse

krameri
krameri
Niveau 2
21 septembre 2012 à 12:51:55

j'ai une question sur madden13 comment fait-on pour ajuster un CB sur un WR je m'explique prenons le cas sur un match jets bills si jveu revis sur johnson tout le long du match comment dois je faire?on ma parlé de defensive assignement mais jai pas trouvé sur le jeu puis avec le stock droit sa sert a rien car le temps que mes CB interchange leur poste le WR adverse aura pri une avance confortable.
Si vous avez une réponse pour ce pb je suis preneur merci

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:22:35

Le défensive assignement était sur le 12 mais n'est plus là sur le 13... ce qui est très con!

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
22 septembre 2012 à 11:15:33

Petite question concernant les jours de matchs de la NFL:

Je suis à 90% sur que l'année dernière une partie des matchs étaient le samedi soir... Or pour le moment ils sont tous le dimanche ou lundi soir (plus celui du jeudi). Est-ce toujours comme ça en début de saison, ou ça a changé cette année? Parce que je n'avais commencé à regarder les matchs qu'à partir de la week 14/15 la saison dernière...

Merci d'avance pour vos réponses les gars.

sklang64
sklang64
Niveau 1
22 septembre 2012 à 15:59:46

Bonjour j'aimerais savoir comment créer une simple franchise contre le cpu et qui ne soit pas relier a une franchise du live ?

emnexa
emnexa
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:31:25

@ sklang64 : connected career offline.

robinho974
robinho974
Niveau 10
23 septembre 2012 à 11:21:07

@Mr Blonde

Seul quelques matchs de présaison avait lieu le samedi soir.

Car le samedi c est je jour du college Football et autant te dire qu on rigole pas avec ça aux USA

benny84
benny84
Niveau 9
25 septembre 2012 à 11:51:16

Salut, je voudrais savoir comment on demande un fair cash sur un punt. Merci pour vos reponses....

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
25 septembre 2012 à 12:00:04

Triangle / Y

benny84
benny84
Niveau 9
25 septembre 2012 à 12:29:12

merci.....

maximilien003
maximilien003
Niveau 9
25 septembre 2012 à 23:13:44

Bon à mon tour de poser une p'tite questions ;) Quelle est le/les meilleur(s) choix en defense contre le slant pcq quand je joue a ncaa 12 ( oui c'est pas le bon forum, mais meme sur le 13 c'est mort ^^), en all-american, je mets 70 pts avec USC et en heisman, l'IA a deux choix en attaque: Soit courrir en plein milieu avec le FB+HB soit des slants et les slants fonctionnent en permanence. 6 fois sur dix l'IA joue en slant donc d'où ma question, quelle action choisir en defense. Merci à celui/ ceux qui repondra/ront ;) :merci:

La vidéo du moment