CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic Questions/Réponses ~~

alain18
alain18
Niveau 11
12 septembre 2012 à 07:50:47

La touche Y ou triangle sur Ps3 ..

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
12 septembre 2012 à 09:54:56

Est ce que quelqu'un à déjà compris comment marche cette merde de flèche pour le sens du vent?

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
12 septembre 2012 à 12:05:33

Non zouzou, ce que je fais c'est que lors du 1er kick ou punt, je regarde le sens du vent par rapport au logo de l'équipe au centre du terrain, et je me repère comme ça au cas ou j'ai besoin de faire un long field goal.

Gros_Tony69
Gros_Tony69
Niveau 1
12 septembre 2012 à 16:13:25

Je suis nouveau sur madden, et j'ai une question par rapport à la repartition des XP proposé en mode carrier (joueur).
Je m'apercois que meme si le niveau du practice est plus élevé, le nombre d'XP obtenu peut être moins important.
Quel interet de faire des practice en HARD alors qu'en normal ils donnent autant ou plus d'XP ?
Merci

kipcool7
kipcool7
Niveau 6
12 septembre 2012 à 16:19:51

J'en suis à ma première saison en mode connected career et mon QB ne joue jamais sauf lors des transformations/field goal.
Est-ce normal ?

Bosh33
Bosh33
Niveau 8
12 septembre 2012 à 17:21:48

Tu joues dans quelle équipe ? Et tu as choisi High draft, low draft ou undrafted ?

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:24:33

@mrblonde

Bah ouais moi aussi mais c'est au moment du toss que j'aimerais le savoir, parce que bon parfois le match peut se jouer à un FG et s'il y a du vent, c'est quand même plus sympa de l'avoir dans le dos au 4ème QT!

kipcool7
kipcool7
Niveau 6
12 septembre 2012 à 19:38:43

Je joue aux Patriots, je crois que j'ai mis High ...

ochocinco5
ochocinco5
Niveau 3
12 septembre 2012 à 19:49:10

2 questions s ils vous plait :

1 comment sauvegarder les hightlight
2 commnt avoir des instant replay de plus de 10 sec

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
12 septembre 2012 à 22:28:45

@Kipcool7: Même si tu es high draft, saches que tu as le grand Tom Brady qui, malgré son nez cassé, sera devant toi pendant au moins 3 saisons... Prend ton mal en patience!!

@Ochocinco5: pour sauvegarder ça se passe à la fin du match. tu vas dans le menu qui propose de revoir le fil du match et tu pourra revoir les grosses actions.
En ce qui concerne la durée des replays, j'ai le même problème que toi (et beaucoup d'autres) car c'est particulièrement chiant de ne voir que la fin de la course lors d'un long TD. Je trouve ça dingue que ça n'ai pas changé vu que sur FIFA c'était comme ça avant et qu'ils sont passés à des replays continus...

Gros_Tony69
Gros_Tony69
Niveau 1
12 septembre 2012 à 23:20:03

ma question était surement stupide mais je la repost au cas ou c'était un oubli :
Je m'apercois que meme si le niveau du practice est plus élevé, le nombre d'XP obtenu peut être moins important.
Quel interet de faire des practice en HARD alors qu'en normal ils donnent autant ou plus d'XP ?
Merci

official-pitbul
official-pitbul
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:50:40

Bonjour à tous.
J'ai un peu de mal sur les phases offensives et principalement les passes.
Quelqu'un pourrait me donner quelques astuces ?

Et qu'est ce que les hot routes ?

alain18
alain18
Niveau 11
13 septembre 2012 à 19:01:06

Bonjour, pour l'aspect "financier" du jeu, pour resigner les joueur car a chaque fois il demande bocoup plus faut il accepte leur demande ? Et savoir combien est le budget du club pour tou sa pour pas depasse ? Merci

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:04:05

@gregbuzz

Pour y placer tes joueurs, il suffit d'aller dans ton roster.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:52:04

@ official..: les hot routes c'est changer manuellement la course d'un joueur juste avant le play, un audible sur un seul joueur :ok:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:42:12

@Zouzou: oui pour les placer c'est good mais y a pas ds le menu le trade block pour voir tout les joueurs, c'est dommage. Y a que ds les news il me semble cette année.

Sinon; quelqu'un pour m'expliquer comment l'auto sub fonctionne ? Je veux augmenter le nombre de plays pour mon RB 2nd string et je suis pas sur de savoir comment régler le truc.

alain18
alain18
Niveau 11
14 septembre 2012 à 11:01:26

le joystick droit sert-il a quelque chose lors des passe ?

official-pitbul
official-pitbul
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:04:25

Merci pour ta réponse tony.

Comment fait on pour faire un arrêt de voler lors d'un kick off pour éviter de le retourner et partir au premier down des 20 yards ?

Et comment relance t-on une phase offensive rapidement lorsqu'on ce trouve dans la dernière minute de jeu ?

Merci

meff28s
meff28s
Niveau 5
14 septembre 2012 à 18:11:25

Hello à tous, je joue en Offline Connected Career et je me suis crée un QB. Je ne joue donc les matchs qu'en Attaque et le reste du match se joue en Supersim. Cependant pour une raison que j'ignore, l'ordi est absolument NULLISSIME en attaque ! l'équipe adverse ne marque quasiment JAMAIS. Ma défense est tellement forte (alors que je ne la joue pas nous sommes bien d'accord) que les drives de l'équipe adverse se résume à un 1st Down, un 2nd et un 3rd down. Ensuite je reprend le jeu et c'est reparti. Au final je joue BEAUCOUP plus que le QB adverse qui, lui, rate quasiment toutes ses passes et ne marque jamais. Je réalise donc des matchs avec des scores abérants, là en ce moment je suis au début du 4th quarter et je méne 45 à 0 contre les Pats ! Je joue en All-Pro sur des matchs complets (15min par 1/4 temps). :(

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:17:10

@alain18, pour le joystick droit tu peux t'en servir pour essayer d'éviter les sacks. Et je ne suis pas sûr, mais j'ai l'impression que desfois je fais des fake pass avec sans le faire exprès (alors que ce n'est pas la touche pour le faire normalement)

@official, Au moment où ton kick returner réceptionne le ballon dans ta endzone, il te suffit de ne toucher à aucun bouton. Il mettra le genou au sol automatiquement. Tu peux également effectuer un fair catch en appuyant sur Y(triangle), mais fait bien attention à être dans ta endzone, car sinon tu reprendras là où tu as effectué le fair catch. (Le fair catch se fait surtout sur les punts adverses, quand le coverage adverse te met trop de pression au moment de recevoir le ballon.

Enfin, pour jouer rapidement, en "no-huddle", il suffit d'appuyer sur Y(trianlge) à la fin du play précédent. Dès que ton play est fini tu appuyes sur Y, tes joueurs se replaceront alors pour faire le même play que le précédent. A toi de changer avec des audibles ou des hot routes.
De même, lorsque tu dois absolument arrêter le choronomètre, appuie sur B(rond) à la fin du play précédent de façon à ce que tes joueurs se regroupent rapidement pour faire le play "spike ball". Ton QB jettera la balle au sol, tu perdras un down mais le chrono sera arrêté.

Par contre, concernant le "no-huddle", je trouve ça terriblement lent, à vrai dire je ne sais même pas si on gagne du temps à faire ça plutôt que d'aller dans le menu et prendre un play rapidement. Je ne l'utilise déjà presque plus perso tant les joueurs sont extrêment lents à se remettre en place (ce qui peut être logique desfois selon les routes de tes receveurs).

La vidéo du moment