@alain18, pour le joystick droit tu peux t'en servir pour essayer d'éviter les sacks. Et je ne suis pas sûr, mais j'ai l'impression que desfois je fais des fake pass avec sans le faire exprès (alors que ce n'est pas la touche pour le faire normalement)
@official, Au moment où ton kick returner réceptionne le ballon dans ta endzone, il te suffit de ne toucher à aucun bouton. Il mettra le genou au sol automatiquement. Tu peux également effectuer un fair catch en appuyant sur Y(triangle), mais fait bien attention à être dans ta endzone, car sinon tu reprendras là où tu as effectué le fair catch. (Le fair catch se fait surtout sur les punts adverses, quand le coverage adverse te met trop de pression au moment de recevoir le ballon.
Enfin, pour jouer rapidement, en "no-huddle", il suffit d'appuyer sur Y(trianlge) à la fin du play précédent. Dès que ton play est fini tu appuyes sur Y, tes joueurs se replaceront alors pour faire le même play que le précédent. A toi de changer avec des audibles ou des hot routes.
De même, lorsque tu dois absolument arrêter le choronomètre, appuie sur B(rond) à la fin du play précédent de façon à ce que tes joueurs se regroupent rapidement pour faire le play "spike ball". Ton QB jettera la balle au sol, tu perdras un down mais le chrono sera arrêté.
Par contre, concernant le "no-huddle", je trouve ça terriblement lent, à vrai dire je ne sais même pas si on gagne du temps à faire ça plutôt que d'aller dans le menu et prendre un play rapidement. Je ne l'utilise déjà presque plus perso tant les joueurs sont extrêment lents à se remettre en place (ce qui peut être logique desfois selon les routes de tes receveurs).