USAman7 : as tu essayé de démissionner si possible ? Je c qu'il y a la possibilité de prendre sa retraite aussi... sinon je vois pas... peu être attendre la fin de ton contrat sans resigner avec ta team.
Je repose ma question :
"Comment faire pour lancer une carrière offline avec les roster à jour ?
J'ai bien tlécharger les dernière MAJ, les rosters me conviennent et quand je lance une saison ben c plus bon...
exemple : avec la MAJ le QB des dolphins D. Garrard est cuté donc plus dans l'effectifs... et quand je lance la carrière il est dans ma team
même question pour les sliders ! jes effectué des réglages de silders qui me conviennent... quand je lance une carrière je n'ai pas possibilité de choisir MES réglages sauvegardés et je me retrouve avec des sliders de base...
Merci de votre aide ! "