@Bosh33: pour faire des "remplacements", il faut aller dans la "depth chart" (littéralement tableau de profondeur, ce qui représente qui est le starter, puis qui sera en 2eme (2nd string), 3eme. ) Pour trouver la depth chart, fais START pendant le match, va dans COACHING OPTIONS, et dans DEPTH CHART.
Pendant les matchs de présaison, l'ordre des joueurs est automatiquement géré, les 2emes et 3emes de la liste passant en 1ere position et inversement. Ainsi, si le CPU a mis Grossman sur le terrain, tu devrais avoir Grossman en starter (ça doit être marqué en haut à droite, à coté de la photo du mec) et RG3 en 2eme(voir 3eme vu qu'il y a Cousins aussi) sélectionne RG3 avec X et ensuite fais de même avec le starter.