CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] Cincinnati Bengals []

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
14 décembre 2012 à 17:29:55

L'essentiel est là! Mais cette large victoire reflète pas vraiment le match...

Après un début en fanfare, notre 2ème QT a été pathétique...

Une attaque dépassé et deux turn-overs pour Philly, la ligne offensive a été inquiétante et le manque de WR derrière Green est préoccupant.

On doit notre salut à une très bonne défense, qui en un quart-temps a plier le match...

Mention spéciale à Burfict, mais aussi à BJGE qui nous a permis d'avancé dans notre période difficile...

Il faudra élever le niveau de jeu pour les 2 derniers matchs...

benny84
benny84
Niveau 9
15 décembre 2012 à 10:25:29

Salut,

Effectivement une ligne offensive complètement dépassé ( Smith a souffert), Dalton était sous pression perpétuellement (6 sacks je crois !!!!)

3 receveurs trouvés seulement et des drops en veux tu en voila.

Heureusement comme tu dis une bonne défense, et des eagles avec des mains savonneuses ( 4 fumbles recovers), et un bon jeu au sol nous ont permis de nous en sortir...

On met la pression sur Pittsburg, et c'est la l'essentiel.....

Go Bengals......

benny84
benny84
Niveau 9
17 décembre 2012 à 18:33:34

Bon beh, les Steelers ont encore lâché prise, ce qui nous arrange bien....

Une victoire contre les Steelers combiné a une defaite des Jets(ce soir ou la Week prochaine) et c'est dans la poche!!!!!!

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
18 décembre 2012 à 14:44:26

http://www.youtube.com/watch?v=QYEC4TZsy-Y

Steelers, Ravens, et les Jets qui flanchent que demander de mieux?

Une victoire face au Steelers nous envoie directement en PO, et on peut toujours rêver au titre de division vu la petite forme de Baltimore...

C'était mal parti...

Tiens en faite Benny... tu souhaiterais qu'on procède comment lors de la draft? sachant qu'on a 3 picks dans les 2 premiers tours...

benny84
benny84
Niveau 9
18 décembre 2012 à 21:06:02

Salut,

je pense que la priorité serait de prendre un LB au vue des prestations en demi teinte de Maualuga, de plus Lawson est en free agent il me semble....

ensuite un DE prometteur et performant serait le bien venu, pour palier le départ probable de Jhonson....

En début de saison j'aurais été tenté par un RB, BJGE n 'ayant pas été d'un apport offensif très efficace mais depuis 5 6 matches il c est avéré plus qu'utile, donc je miserai sur un Safety ce qui serait peut être utile....

Voila ,je ne cite pas de nom car je connais très peu le football universitaire...

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
19 décembre 2012 à 01:27:32

Oui tu as bien ciblé les besoins de l'équipe...

Beaucoup de Mock draft nous donne un DE en 1st round, je suis pas trop d'accord car on va choisir tard et les meilleurs seront partis...

Je pense que Johnson va être re-signé, il est un membre essentiel de la D-line...

Je prendrais aussi un RB au 2ème ou 3ème tour, car BJGE est solide mais ce n'est pas un top RB donc alterner avec un jeune de talent peut vraiment aider Dalton...

Un safety est aussi un gros need...

J'ai créer un topic mock draft si tu veux en savoir plus, j'ai analyser les meilleurs prospects si ça peut t'aider :)

Perso j'aimerais un truc comme ça :

1er: CJ Mosley, LB, Alabama
2èmeA : G.Bernard, RB, North Carolina
2èmeB : B.Rambo, FS, Georgia

Je pense qu'avec ça on comble nos plus gros needs avec des joueurs capable d'être starter l'an prochain, en y ajoutant quelques prospects talentueux mais à polir genre un pass rusher, un reveveur voir même un tackle... et c'est un belle draft

benny84
benny84
Niveau 9
19 décembre 2012 à 21:28:05

Salut,

oui je suis ton topic, il est très intéressant surtout pour moi qui suis novice en foot universitaire, il me permet effectivement de suivre les différents futur rookie...

Les liens que vous avez donner toi et Mr blonde, sont aussi bien utile....

D ailleur sur walter foot il nous voit drafter en 21 position un DE (derneire mise a jour) mais comme pour toi ma priorité serait plus un LB

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:39:05

Niveau DE il y aura des mecs intéressants en free agency.
Si je ne dis pas de connerie Babin fini son contrat cette année, non?
C'est le genre de joueur qui pourrait avoir un impact immédiat et apprendre le boulot à un jeune.

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
20 décembre 2012 à 17:20:26

Ouai Babin est bon mais il est plus tout jeune et va certainement demander un énorme contrat...

C'est pas la politique de Cinci, et Atkins est déjà un leader malgré son jeune age...

Il y a des bons pass-rusher dans cette draft, Montgomery que pas mal de mock envoie chez nous je suis pas fan du tout...

Comme je l'ai dit un LB au 1er tour aurait ma préférence, ou alors un DE comme Okafor peut-être pas mal...

benny84
benny84
Niveau 9
20 décembre 2012 à 17:52:47

Atkins, est vraiment un phénomène il est jeune, puissant, agile et comme le dit Ichigo c' est déjà un leader.Il est pour beaucoup dans les bonnes stats de la defensive line des Bengals...

Je pense que le choix du 1° round dépendra de l avenir de Jhonson....

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
23 décembre 2012 à 20:39:07

Putin de drop de Jones dans la end-zone :malade:

ET on prend un TD à 2 min de la pause à cause d'une couverture de merde...

On mène de 3 points, mais on peut dire que les Steelers s'en sortent très bien... va falloir être plus décisif sinon leur expérience peut nous faire mal!

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
23 décembre 2012 à 22:26:18

Playoff Playoff Playoff :fete: :fete: :fete:

Geno Atkins MVP :bave:

benny84
benny84
Niveau 9
26 décembre 2012 à 19:31:53

Bon beh avec les fêtes j'ai toujours pas pu voir la redif du match.... :snif:

Belle perf de l’équipe sur l'ensemble de la saison malgré un départ laborieux..

Y as plus qu'a attendre notre adversaire pour le WC round....

benny84
benny84
Niveau 9
27 décembre 2012 à 03:14:11

Aprés 8 week on a un bilan de 3v/5d,et sur les 7 derniers matches on signe 6 victoire pour une defaite(Dallas)...

DE plus la defense est vraiment a felicité puisque sur les 7 derniers matches elle ne concede qu'une moyenne de 12 pts par matches....

Cette defense est sous estimé mais elle est tres prometteuse car il y as beaucoup de jeunes joueurs pleins de talent: Atkins, Dunlop, Burfict

benny84
benny84
Niveau 9
03 janvier 2013 à 18:23:57

Bon beh çà sera les Texans comme la saison derniére, en esperant une fin plus heureuse....

Sinon BJGE est incertain pour ce tour de PO et çà c'est pas bon vu la faiblesse du running game dimanche contre les Ravens....

_fubou_
_fubou_
Niveau 9
06 janvier 2013 à 00:26:13

Je kiff trop le head coach des Bengals !!

AJGreen
AJGreen
Niveau 6
07 mars 2013 à 13:18:41

Bengals. :coeur:

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
10 avril 2013 à 20:32:46

Free Agency tranquille cette année..

ET c'est pas pour me déplaire de miser sur la stabilité du groupe..

A noter la re-signature de Muauluga :malade: et le départ principal de Smith le RT titulaire.. un des meilleurs de la ligue qui plus est.. mais qui demandait un salaire dingue..

Ils ont privilégié les re-signatures des stars comme Green et Atkins ce qui est compréhensible..

On sait aussi que le poste de Safety et RB seront les grands axes de la draft.. Un OT et LB sont aussi envisagé..

Les pistes les plus importantes sont Vaccaro (meilleur safety) mais qui risque de partir avant notre pick.. ET Gio Bernard qui est pour moi le RB le plus complet..

benny84
benny84
Niveau 9
11 avril 2013 à 08:39:41

Les bengals viennent de coupé le cb Jason Allen, de plus les Bengals seraient intérressé par Ahmad Bradshaw si ça visite a Pittsburg n'est pas concluante.

Karlos Dansby est en visite chez les Bengals, affaire a suivre...

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
11 avril 2013 à 12:56:50

Dansby je le prends les yeux fermés.. C'est un leader, il est expérimenté et très complet..

Bradshaw je suis moins convaincu, c'est un très bon blockeur mais il est injury prone et je suis plus pour drafter un jeune...

On serait sur l'ancien safety des Cards Kenny Rhodes aussi.. Lui aussi est un joueur accompli..

La vidéo du moment