CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] Cincinnati Bengals []

benny84
benny84
Niveau 9
12 novembre 2012 à 16:31:37

Oui la defense a fait du bon boulot mais la defense des Giants nous a bien aidée aussi surtout sur le 1er td...

Par contre notre jeu au sol est pauvre , a mediter pour la prochaine draft.....
Les deux prochaine week sont a notre portée...

Go Bengals......

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
13 novembre 2012 à 15:48:07

Je suis d'accord, un RB est un gros need on peut pas continuer avec Green-Ellis...

Le soucis c'est que la draft 2013 est pauvre en RB de qualité, Lattimore vient de se blesser gravement...

Il reste 2/3 RB intéressant mais qui sortiront pas avant le 2/3e tour.

A voir si l'équipe va se tourner vers une "draft offensive" vu que l'année dernière on a essayer de renforcer l'offensive...

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
13 novembre 2012 à 15:48:42
  • on a essayer de renforcer la défense
Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
13 novembre 2012 à 23:09:17

Sur le site Walter Football ils nous voient drafter en 12ème positions.

Les choix ont changés quelques peu...

Round 1: Bjoern Werner DE Florida
J'en ai entendu beaucoup de bien mais il n'y aurait pas des besoins plus urgents?

Round 2: TJ Mcdonald S USC
Je suis plutôt d'accord avec ce pick, c'est un gros need et Mcdonald est un solide prospect

Shayne Skove LB Stanford
Je connais pas trop ce gars, mais c'est aussi un gros need qu'on aurait pu combler avec un meilleur prospect je pense...

Round 3: André Ellington, RB, Clemson
J'aime beaucoup, c'est un poids plume mais il a du feu dans les jambes et une grosse vivacité.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette Mock draft... disons que ça donne un avant-goût de ce qui pourrait se passer.

benny84
benny84
Niveau 9
19 novembre 2012 à 11:35:57

Match maitrisé de bout en bout ,avec une bonne defense , un jeu au sol performant et le duo Dalton Green efficace, good job!!!!

Pour la draft on dirai que 'on se dirige vers une draf plutot defensive, a voir.....

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
19 novembre 2012 à 16:47:41

Oui un bon match, mais a relativisé contre une très faible équipe...

L'attaque a encore montré de bonne chose, avec cette fois-ci un jeu au sol intéressant.

Mais c'est surtout la défense qui est a félicité, elle est clairement sous-coté d'ailleurs, Atkins est pour moi le meilleur DE de la ligue.

Concernant la draft, elle sera comme tu dis défensive dans les premier tours c'est certains.

Pour le first pick, ça sera soit Werner ou Reid, j'aurais aimé Te'o pour remplacer Maualuga bien décevant et free agent en fin de saison mais il partira avant...

Avec nos 2 pick de 2nd tour, on va prendre surement un LB..

ET je pense qu'on va prendre un RB genre Ellington au 3ème tour

benny84
benny84
Niveau 9
20 novembre 2012 à 10:43:06

Certes l'opposition était faible mais cette victoire vient confirmer le bon match face au Giants, et ceci est bon pour la confiance..

La défense effectivement s’avère de plus en plus efficace, avec un Atkins qui progresse de match en match...

Week prochaine face au Raiders, match a notre portée....

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
27 novembre 2012 à 11:42:05

Et une 3ème fessée consécutive!! :fete:

Palmer va se souvenir de ce retour, notre défense les a mangés tout cru et l'attaque a fait le boulot rapidement...

On soulignera les 2 TD du rookie Sanu qui s'impose de plus en plus, le nouveau match parfait de Dalton, et la baston avec Whitworth.

On est maintenant candidat aux playoff mais il faudra pour ça nous montrer solide face à des équipes plus solides (Chargers, Cowboys) afin de pouvoir se présenter face au Steelers en position de force...

On y croit!

benny84
benny84
Niveau 9
27 novembre 2012 à 16:56:35

Cette fois j'ai pas pu voir le match(pas vu non plus le résumé), mais d’après ce que tu dis on a l'air d'avoir fait un match solide et sérieux. :bravo:

Comme tu dis, attention au relâchement, et les deux prochains matchs vont être très important pour la suite mais on est sur le bon chemin...

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
27 novembre 2012 à 20:14:52

En gros ils ont plié le match avant la mi-temps, ensuite ils ont géré le score...

Le jeu de cours a pour une nouvelle fois montré de belle chose...

On retiendra aussi un touchdown refusé à Oakland qui aurait pu les remettre dans le match...

Mais si on arrive à garder ce niveau les playoffs sont clairement envisageable!

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:14:56

Mais faut pas oulbier que Oaklands a une des pires défense de la NFL sinon oui maintenant 3 victoires consécutifs et ils sont toujours à la course aux Playoffs. :)

benny84
benny84
Niveau 9
01 décembre 2012 à 06:31:52

Apparemment Sanu serai out pour la fin de saison , a cause d'une blessure au pied...

Si c'est le cas, se serai dommage , il était performant ces derniers matchs...

Coup dur pour la course au PO, a suivre......

benny84
benny84
Niveau 9
01 décembre 2012 à 20:20:28

Cook le centre titulaire a repris l'entrainement en milieu de semaine..Reste avoir s'ils vont l'activer ou pas....

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
02 décembre 2012 à 01:02:35

Oui en effet... Gros coup dur pour notre attaque au vu de ce qu'il commençait à faire...

C'est vraiment pas une bonne chose dans la course aux playoffs!

Quant à Cook c'est certain qu'il va être réactiver vu le niveau de Faine...

benny84
benny84
Niveau 9
02 décembre 2012 à 09:13:33

Physiquement sera t il pret??

benny84
benny84
Niveau 9
06 décembre 2012 à 03:22:30

:fete: :fete: :fete: 4 eme victoire de rang, certe pas la plus mémorable mais celle la elle est important pour la course au PO!!!!!!!

benny84
benny84
Niveau 9
06 décembre 2012 à 06:42:47

On peut remercier Rivers :merci: (fumble puis TD de Dalton et interception a 50 secondes de la fin)....

Une défense correcte et une attaque plutôt tristounette....

A noter la bonne forme de Green Ellis (Que je critiquais il y quelques temps ) avec 118 yards pour 25 courses enchainant son sixième matches a plus de 100 yards.

Pour Sanu c'est confirmé, il est out pour la fin de saison dommage!!!!!!

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
07 décembre 2012 à 18:27:49

Ouai une victoire dans la douleur mais une victoire très importante dans la course aux playoffs!

Une attaque qui a enfin pu se reposer sur le jeu de course et une assez bonne défense a fait pencher la balance...

Maintenant il faudra battre des équipes d'un tout autre calibre...à commencer par les Boys...

On y croit!!!

benny84
benny84
Niveau 9
12 décembre 2012 à 23:03:17

Bon beh , fin de notre série de victoires :snif:

Déçu parce que je trouve que le match était largement a notre portée et qu'on leur a donné les armes pour qui nous batte...

Peut être un excès de confiance, on s y voyait déjà, enfin y a plus qu'a se ressaisir.

Dommage.....

Ichigo18_bis
Ichigo18_bis
Niveau 29
14 décembre 2012 à 01:26:57

Défaite qui pourrait peser lourd en fin de saison..

C'est vraiment dommage, car nos receveurs ont dropper de manière assez inhabituelle...

Et Lewis a pas assez utiliser BJGE qui marche fort en ce moment, à partir de là c'était prévisible qu'on allait se faire coiffer par Romo toujours très bon en fin de match...

Cependant je garde confiance pour les playoffs, il faut à tout prix battre les Eagles...

Les Steelers sont prenable cette année, et même si c'est notre bête noire j'y crois!

La vidéo du moment