CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Semi-Officiel]Le Topic D'infos v0.1 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:16:32

Ils remettent quand les serveurs EU ? J'en ai un peu marre de me faire "one shot" par n'importe quelle arme sur les serveurs RU. Je dois avoir 1 secondes de retards par rapport aux russes, ce qui rend les parties extrêmement dures puisque je n'ai pas le temps de riposter.
J'aimerais bien me prendre une abo' mais là ça ne va pas être possible.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:30:22

Apparement ils ont un souci technique
On a pas plus de precisions

TiburceLSD TiburceLSD
MP
Niveau 4
22 mars 2015 à 20:48:36

je pense que ca a trop gueulé sur le temps d'attente des games et qu'ils nous bourrent le cul de paille avec ce soi-disant probleme technique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 10:41:02

Y'a des comptes qui sont bloqués sur un serveur différent. Impossible de rejoindre la communauté dan le Chat général. Impossible de rajouter en "Ami" ou en "Squad" et bien sûr, impossible de nous faire rajouter en ami.
Bref, des comptes qui sont perdu dans les méandres informatique de la Russie ! Vive putʲɪn !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 11:02:13

Autre soucis, on ne peut plus déclarer les cheaters vu que http://svfan.ru/ part en cacahuète 1 jour sur 2. (Décalage horaires, parties perdu, (...)
Pour ma part, j'ai de la chance, je n'ai croisé que de bons joueurs...
Я люблю водку!

TiburceLSD TiburceLSD
MP
Niveau 4
23 mars 2015 à 15:18:24

grosse blague de joewillburn l'admin...

"The EU sever is not down. We simply import players from the CIS region to shorten the time for MatchMaking at the moment."

puis apres quelques coups de gueule:

"It works both ways. Players from CIS can be imported to the EU servers and players from EU can be exported to the CIS servers. This, depends on MatchMaking. The merge was done to shorten waiting time, for the moment. We're working on the servers constantly. Their separation (as just after launch) will be implemented again in the near future. Stay tuned for the announcement."

DONC retour a la case depart ou c'etait deja le cas de "pouvoir" tomber sur le serveur EU mais ca reste anecdotique...

Message édité le 23 mars 2015 à 15:18:55 par TiburceLSD
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:02:56

Mon Ping a toujours été de 70 et je suis en fibre ... Rien a bougé :rire:

Dean Hall a été emboché par Vostok ou quoi ? :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 07:49:53

Bon, Puisque que l'équilibrage des équipe n'avance pas, que les batteries passent de moins en moins mais "encore" à travers le sol et que nos serveurs ne fonctionnent toujours pas... il faudra se contenter d'une news très légère comme une vidéo du super fusil de précision, j'ai nommé : LE VSS Vintorez, , cousin du AS VAL qui est déjà présent dans le jeu : https://youtu.be/6cDxBJR4wGA
En gros, cette arme se gagne (inch'allah) en fin de match et si vous n'êtes pas assez patient, vous pourrez vous la procurer en l'achetant ... non pas avec des roubles que nous avons par milliers (voir par millions pour certains) mais pour la modique somme de 3500 gold(s). Les gold qui sont un peu moins répandu..
D'ailleurs, parlons-en,
Pour info, il me semble que les golds en fin de parties, c'est fini; mais ça reste à confirmer, c'est peut être moi qui n'est pas de chance. Bref, sans promo, les 5000 gold sont à 50$ soit 49.59€, je répète "50$ soit 49.59€" ... La conversion n'est pas excellente chez VG, vu que pour le reste du monde ça fait 45€ et des bananes. A croire que la bourse est resté bloquée depuis sept 2001 chez eux.

Petit bonus, la dernière news nous explique que VG à atteint 40,000 subscribers. osef

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:15:06

Pour info, il me semble que les golds en fin de parties, c'est fini;

Absolument pas, c'est juste toi qui a pas eut de bol.

Pour ce qui est des golds, je vois souvent la discussion sur les fora offi.
Ma position sur la question : Si vous en voulez pas en achetez pas. C'est pas comme si ça apportait un gros avantage en jeu donc osef

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 00:29:18

Gros tournent pour Survarium, il arrivera bientôt sur steam.
"Bientôt" ne veut pas dire grand chose dans le monde du jeu vidéo, mais c'est mieux que rien.
Avec en plus : "very unique and special offers will be available on our Steam page!" ... A voir.

--
Darkandgel, chelou, y'a pas que moi qui n'en trouve plus. On a "tous" beaucoup de malchance alors.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:24:35

Les drops de gold ont jamais courus les rues. Depuis que je joue, si j'ai eut 300 golds en loots je serai content.

Sinon pour steam, je reprend ce que je disais sur CPC :

Pour moi c'est une très mauvaise nouvelle que ça arrive sur steam a cet instant, et ça met en danger la pérennité du jeu

Message édité le 28 mars 2015 à 14:24:53 par Darkandgel
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 08:03:47

Oui, seulement, si ils ne rejoignent pas vite une plateforme avec + de monde, beaucoup de joueurs vont déserter. Déjà qu'on est pas nombreux.
Et le sujets des golds, j'en avais plus avant, je suis pas le seul dans ce cas. Là, on a juste des roubles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:34:56

Darkandgel,
Pour approfondir le débat, VG n'est pas suicidaire. Le jeu ne sera pas en exclusivité sur Steam. Ca veut dire qu'on pourra toujours jouer avec le lanceur télécharger sur le site.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:49:09

Pour les golds je passe mon tour. Tout ce que je sais c'est qu'il est possible d'en loot. Moins qu'avant j'en sais rien, j'ai pas plus l'impression que ça mais osef.

Pour ce qui est de steam, le gros souci c'est de le sortir avant le freeplay. Parce que la, ce qui risque de se passer c'est d'avoir une shiton de kikoo qui vont se croire sur cod/bf (et vite dégager), et potentiellement dégouter des joueurs qui auraient pu être emballés par le freeplay.

Alors effectivement, VG ne va pas se saborder, mais je pense qu'ils vont griller leurs cartouches trop vite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:14:26

Le FreePlay pourrait sortir dans la foulée. Sur le Forum off. c'est justement les question sans réponse. Aucun modo n'a répondu à cette question.
Déjà, plus de joueurs serait la bienvenue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 10:29:12

Désolé Dark, j'avais raison, je suis pas le seul à ne voir plus d'or.
https://eu.survarium.com/forum/eu-en/viewtopic.php?p=151518#p151518

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:21:05

Survarium arrive en accès anticipé sur Steam le 2 avril.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:06:52

les gens sur les fora ont toujours été de mauvaise foi, et les drops de gold ont toujours été super rares.

TiburceLSD TiburceLSD
MP
Niveau 4
01 avril 2015 à 08:56:26

oui et de toute facon looter 15-30 golds une fois par mois ca a jamais changé la vie d'un joueur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 09:36:27

TiburceLSD

Alors c'est que j'étais pistonné. Parce que j'ai déjà eu plusieurs fois (le mois dernier) 50 Golds en fin de partie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment