CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Semi-Officiel]Le Topic D'infos v0.1 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
TiburceLSD TiburceLSD
MP
Niveau 4
03 mars 2015 à 21:18:27

une dernière chose dark,
ils ont augmenté les gains en game --> plus de roubles de réputation et d’expérience
même s'il faut plus d'exp et de réputation pour passer les niveaux c'est beaucoup plus rapide maintenant
(j'ai lancé 5 games aujourd'hui j'ai fait la moitié de mon level 66)
avant 5 games je faisais 1/20eme du niveau
et 21000 roubles de gains a mon dernier match (malgré 10 000 de réparation)

Message édité le 03 mars 2015 à 21:19:47 par TiburceLSD
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 08:50:24

Le 03 mars 2015 à 18:57:29 popopopopopo a écrit :
vu sur nofrag, çaz fait peur :

Nofrag est bon pour les news, mais c'est un fataliste. C'est un peu le "Charlie" du jeu. Et les commentaires des gens qui ont joué au jeu moins de 3 heures : osef. J'ai commencé le jeu tout seul à l'époque, j'ai trouvé ça dur, mais je voyais du potentiel. Je peux te dire que cette MàJ est dans l'idée respectée de l'évolution du jeu. C'est encore qu'une bêta. Y'a des bugs et encore de l'équilibrage à faire.

il faut payer de la Gold pour changer de mission sur une faction (si elles sont inatteignables).

Et alors... ? T'as déjà 3 missions à faire sur tes 4 markets, c'est déjà bien. Et des missions que tu peux "contourner" c'est pas Fair-play.

les munitions n'ont plus de niveau, à présent les munitions avec +10% de dégâts n'augmentent pas le niveau d'équipement.

Beaucoup d'armes ont été rééquilibré. Et le glitch de passer à travers les murs à été corrigé. Donc, c'est plus réel.

- une nouvelle classe de munition a été ajouté pour la plupart des armes. 3 fois plus cher, elle fait encore plus de dégâts.

Même réponse que celle d'avant.

- le stock de munitions existantes a été intégralement supprimé. Bien fait pour ma gueule, je viens de paumer plusieurs milliers de roubles :D (j'avait fait un stock assez large pour toutes mes armes, pour ne jamais être à sec en plein match).

Comme t'a répondu Dark, tu as été remboursé de ton stock. Il n'y a plus besoin d'en avoir.

- les armes Premium ont à présent un bonus permanent (+10%) de gain de roubles, vu que même avec le +50% du Premium ça devient difficile d'être en positif aux niveaux supérieures.

C'est sur que le joueur qui s'en fout des missions, qui TK sa team sans faire un kill adverse (et j'en ai déjà vu) lui, il doit pas y rester grand chose. Après, si tu joues correctement, tu seras en positif.

En 5 parties, profit incroyable de... 211 roubles. C'est la fête du slip.

Réduit tes balles. ne jette pas des grenades n'importe où à chaque respawn. Et surtout, joue avec sur des parties de ton skill. Inutile de jouer avec une arme Lvl-10 si tu as tout le reste en Lvl-4.

Message édité le 04 mars 2015 à 08:54:51 par
Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 10:55:08

Ouai, juste un truc par rapport aux munitions par contre : ils ont vraiment chiés dans la colle. Maintenant les armes avec les nouvelles munitions ignorent tellement l'armure que tu ferais aussi bien de te balader en pull la queue a l'air

TiburceLSD TiburceLSD
MP
Niveau 4
06 mars 2015 à 08:36:01

ahah j'avoue :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 10:06:56

Ouai, ça donne un coté hard-core au jeu. :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 16:36:27

Voilà deux mises à jour pour aujourd’hui.

Version 0.27 b

Gameplay:
- The minimum level required for a mission increased by 1. So now must use equipment of the current or previous level in order to perform mission from factions
- The difficulty of some missions has been increased so that it could correspond to the difficulty of most other missions; changed missions requiring headshots (15 headshots per day for gold), enemy kills (75 kills per day for gold), rewards (50 rewards per day for gold)
- Medkits stop working if while it’s increasing your health you sustain damage

Bug Fixes:
- Fixed display of some weapons (no textures)
- Icons of premium weapons replaced with up-to-date ones
- Fixed bug which caused incorrect calculation of used up items
- Fixed display of the aftermatch statistics
- Text alerts associated with missions are fixed to something clearer ones
- Fixed sync error when changing equipment profile

Version 0.27b1

gameplay:
- Reduced the cost of repairing items;

Bug Fixes:
- Fixed some critical timing errors;

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2015 à 08:44:49

Nouvelles maps en développement.
Plus grandes, encore plus chaotiques ... voilà des nouvelles villes qui se rajoutent au mode PvP.
https://www.noelshack.com/2015-11-1426059719-conceptart-survarium-2.jpg https://www.noelshack.com/2015-11-1426059748-conceptart-survarium.jpg

:ok:

La suite ici : http://survarium.com/en/concept-art

Message édité le 11 mars 2015 à 08:46:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 08:32:07

Marre d'avoir une IP de merde ? Marre de rien comprendre dans le chat IG ? Vous êtes chauvin, vous détestez Poutine et la vodka ? Cette mise à jour est faite pour vous !

Les serveurs régionaux arrivent. Vous serez dirigez directement sur le serveur le plus prêt de chez vous. Les joueurs seront divisé prochainement : En Russie (Plus précisément : Communauté des États indépendants qui est composée de 9 des 15 anciennes républiques soviétiques selon Wiki), en Europe et en Amérique du Nord. De plus, il vous sera possible d'indiquer manuellement votre région. Peut-être pour éviter le point négatif : parfois moins de 1000 joueurs la nuit : L'attentes dans le salon des parties risques d'être un peu plus longues...
C'est ce que j'ai compris, mais je parle aussi bien russe qu'anglais ... donc, j'ai peut être loupé qq chose.
Source : http://survarium.com/en/news/survarium-regional-servers

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 11:37:10

... je voulais dire un ping de merde...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:05:07

La 0.27c pour aujourd'hui.
Ce soir, nous pourrons fragguer entre gentleman grâce à cette MàJ..... si il reste assez de monde pour remplir les salons.
Inch'allah.

TiburceLSD TiburceLSD
MP
Niveau 4
17 mars 2015 à 09:54:22

ca me ferait chier que cette maj tue la playerbase... et qu'on doive de toute façon se rattacher au serveur russe
j'aime bcp les russes mais pas mon ping sur leur serveur -_-

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2015 à 11:31:14

Idem, j'les aime bien les russes. Ils ont du skill (pas tous, mais en général) ! Ils lèvent la difficulté dans un Match.
J'ai aussi peur que les Allemands jouent sur le serveur RU. Il ne va plus rester grand monde coté EU si c'est le cas. :pf:
En +, les Betep... j'adorais leur péter la gueule...

Message édité le 17 mars 2015 à 11:32:02 par
Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:08:43

Quelques russes squattent le serveur EU et on peut dire qu'ils se font plaisir. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 08:43:46

Heureusement, j'ai passer mon deuxième compte sur le serveur RU pour une autre raison finalement.
J'ai pas fait une seule victoire sur les servs EU ... Je me retrouve toujours avec une Team de Nabs. :-( Pourtant, je suis toujours en positif. Statistiquement, c'est juste inexplicable.
Bref, avec deux comptes, ça devrait le faire.

https://www.noelshack.com/2015-12-1426664764-2015-1-1.jpg

Message édité le 18 mars 2015 à 08:46:09 par
Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 08:49:08

Tu joues pas assez strategique, spour ca :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 09:32:28

La stratégie sur du DM ? ... A part butter tout le monde, je vois pas. :rire:

TiburceLSD TiburceLSD
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 10:27:15

On peut changer de serveur tous les jours gratos :) si ca nous soule on a qu'a aller poutrer du russe :p
PS: j'aime beaucoup ta photo de profil ahah

Message édité le 18 mars 2015 à 10:28:17 par TiburceLSD
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 11:01:53

Merci, Tiburce.
.... Le pire, c'est que je parie que c'est un russe :rire: :rire: :rire:

Message édité le 18 mars 2015 à 11:03:02 par
TiburceLSD TiburceLSD
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 17:01:23

ahahah j'avoue qu'il a une bonne tete de russe :p mais n'ayons pas de touche d'humour raciste on risquerait le ban... et puis ils commencent a me manquer mes potes russes :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 10:35:28

L'histoire se construit un peu plus. En résumé : Date de départ 2026, quatre ans après la pandémie qui a détruit 90% de la planète. La nature à reprit le dessus, les villes restent désertes et détruites, les maladies surgissent .. Bref, le KO. Il faudra choisir son camp, Scavengers soit Black Market. Tous deux se battant pour la même cause (Survivre) mais avec des idées différentes. Là où il y a du changement c'est sur le MOD PvP, où vous pourrez jouer toujours soit sur ​​le côté des Scavengers, soit sur le côté du Black suivant votre orientation du FreePlay. Pour ceux qui ont déjà tout débloquer, sera t'il aussi palpitant de faire ce fameux Mod ?
Source : https://eu.survarium.com/eu-en/news/dev-diary-part-5-story
https://www.noelshack.com/2015-12-1426757514-dev-diary5-2.jpg https://www.noelshack.com/2015-12-1426757548-dev-diary5-4.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment