CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Semi-Officiel]Le Topic D'infos v0.1 !

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
AnanaZ AnanaZ
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 09:51:21

Enfield L85A2 in Survarium 0.43
http://coub.com/view/d8sq3

AnanaZ AnanaZ
MP
Niveau 7
22 septembre 2016 à 08:31:15

Un gros chanlelog pour cette 0.44
C'est dommage que le fofo soit mort. C'est maintenant que Survarium peut "renaître".

A part les récompenses supplémentaires (+ de loot et + de roubles en fin de partie... qu'on a déjà par million :rire: ), la 0.44 offre enfin un logiciel anticheat du nom de BattlEye qui a fait ses preuves sur RSS. On va peut être enfin pouvoir jouer sans se faire aim-boter à travers les murs.
L'installation se passe aujourd'hui.
Je vous laisse le long ChangeLog pour ceux que ça intéresse : https://survarium.com/en/news/installing-survarium-044-tomorrow

Bencc0 Bencc0
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 06:01:13

C'est clair je comprend pas pourquoi il n'y ai pas plus de monde ici et in-game... Survarium est juste énorme, j'adore ce jeu et toujours des mise a jours régulière franchement rien a dire a part foncer mes amis!

AnanaZ AnanaZ
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 16:59:37

Je pense que le FreeMode apportera de nouveaux joueurs, beaucoup l'attendent. Quand je vois où en est Escape From Tarkov rien est perdu.
Après, je comprends pourquoi il était déserté : j'avais arrêté pendant plus de 6mois pour une bonne raison : le gameplay est différent suivant ton niveau d'équipement (une chose formidable) mais qui était détruit par les cheaters. J'espère que cette MaJ fera que les levels de 1 à 6 seront de nouveaux jouables.
Survarium est un très bon jeu, tu as raison. J'espère que les joueurs sauront pardonner aux devs leur manque de rapidité à avoir implanter leur anticheat. Wait'n'see

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 10:51:41

Je retire ce que j'ai dit , j'ai pu parler au dev et il y aura bien des esquades plus grande encore , il travaille en ce moment sur un système qui vise à faire des guerres de clan.

Je ne le pensais pas mais ils sont très à l'écoute. [[sticker:p/1kki]]

iotah iotah
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 09:55:34

Le 08 décembre 2016 à 10:51:41 serval18 a écrit :
Je retire ce que j'ai dit , j'ai pu parler au dev et il y aura bien des esquades plus grande encore , il travaille en ce moment sur un système qui vise à faire des guerres de clan.

Je ne le pensais pas mais ils sont très à l'écoute. [[sticker:p/1kki]]

très à l'écoute sur certain points seulement.
On a fait une demande d'un mode HC (sans hit-marker, sans mire, etc .. ) et ils nous ont rajouté des gaymores et des nades à foison... :nah:
Tant mieux pour les escouades... j'espère qu'il y aura de nouvelles maps et des nouvelles armes. J'ai tout fini, tout débloqué, je m'emmerde du coup :(

Message édité le 12 décembre 2016 à 09:56:09 par iotah
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 02:06:12

Oui tu as raison pas pour tout mais c'est normal je pense après ce n'est qu'une beta encore.

En tout cas je passe du bon temps sur ce jeu et avec un bon petit clan sur team speak c'est fun.

Reste a voir ce que les dev nous reserve par la suite.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:52:22

Hello.
Comme le forum n'est pas très fréquenté je me permets de balancer quelques questions ici !

Je suis actuellement niveau 12, Scavenger niveau 4.
Il me faut encore plus de 3500xp pour passer niveau 5 scavenger, autant dire environ 25 parties...
C'est un problème pour moi parce que pour l'instant les armes que j'ai à ma disposition sont nulles ! Un fusil de précision (sans lunette) lent qui tue en un coup à tête ou en deux coups au torse et un fusil à pompe qui tue en deux coups mais qui n'a que 4 cartouches chargées... Alors moi j'adore les vieilles pétoires qui fonctionnent qu'à moitié et qui ont une part d'imprécision, c'est pour ça que j'aime ce jeu, le côté brute. Par contre étant niveau 12, je me retrouve à jouer contre des mecs qui ont des armures invraisemblables et des fusils d'assauts automatiques avec lunette et pointeur laser !!

Je ne trouve RIEN à acheter en magasin hormis les quelques armes de base que j'ai déjà. Le reste doit être payé... avec du vrai pognon !

Est ce que certains d'entre vous ont réussi à avoir des armes avec lunettes et plus de puissance et de précision avant le niveau 5 de leur faction ?

J'en ai marre de me battre contre des gens qui ont visiblement dépensé des dizaines d'euros pour acheter du matos supplémentaires. J'ai l'impression de me faire troller par des riches comme si j'allais à un cours de tennis avec des chaussures d'occaz des années 90 et une rackette défoncée.

Je vais vraiment devoir me taper encore des heures de jeu à me faire sodomiser à sec ?... :(

Message édité le 28 janvier 2017 à 22:53:12 par Zakhiel
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 04:51:58

Oui comme tout le monde tu dois en baver avec les haut lvl , il n'y a pas d'exception à la règle tu dois maitriser chaque arme pour pouvoir les monter et aussi gagner des info pour trouver les bonnes améliorations qui vont dessus.

Sachant que ici on est pas sur counter strike la précision c'est pas toujours du 100 % même avec tout l'équipement derrière.

Chaque tiers est respectif si tu joue T4 tu seras contre du T4 , mais si tu change juste un élément comme la grenade RGO tu joueras T6 parce qu'elle est niveau 6 il faut le savoir.

Après rien ne t'empêche de jouer une arme inférieur pour un tier supérieur , tu peux c'est ca que je veux dire si il y a 2 tiers de différence par exemple en optant pour des balles avec plus de pénétration pour les mitrailleuses ne le fait pas pour les pompes ca sert à rien ils ont 125 % de degat donc voila bon jeu et bon courage dans ta progression si tu veux d'autre info n'hésite pas à me demander.

Je pourrais même te proposer un bon petit clan fr bien sympa sans prise de tête.

Message édité le 24 février 2017 à 04:56:45 par
DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment