CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparable à ...

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
27 décembre 2012 à 19:32:43

Après de nombreuses recherches sur ce jeux, je vois quelques similitudes à des jeux comme DayZ ou the WarZ. Pour ce qui est du monde ouvert je m'entends, car apres cela n'a presque rien avoir.
Mais d'après vous, est ce que Survarium va suivre le chemin de ces 2 jeux, en nous proposant un monde ouvert ( surement moins grand ) ou il va falloir lutter pour la survie en cherchant des vivre, armes ect.. A se battre contre des mutants, d'autre joueurs quelque fois lorsqu'ont serait amené à les croiser.
Ou bien est ce que ca sera un multi qui se rapprocherai du genre Call of Duty, dans des environnements plus restreints ou seul les combats PvP seront de mise ?

Merci de vos réponses, je n'ai pas vraiment pu trouver ces informations, donc si quelqu'un aurait les réponses à ce sujet ca serait cool :)

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:14:05

Derrière Survarium, ce sont les réalisateurs des S.T.A.L.K.E.R. et, d'après les quelques informations connues à ce jour, il y a un bon nombre de similitudes entre ces deux jeux.

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
27 décembre 2012 à 23:41:42

Oui j'ai bien vu, ils ont gardé le même groupe de développeur, je trouve ca bien, ils peuvent travailler dans la continuitée.
Mais quand tu dis ces deux jeux, tu parles desquels ?

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
28 décembre 2012 à 09:30:11

S.T.A.L.K.E.R. et Survarium.
Pour "les" cartes, j'ai bien peur de te dire une ânerie mais j'ai cru entendre/lire que leur taille était équivalente à celle des zones dans Shadow of Chernobyl ou Call of Pripyat (maintenant, faut savoir quelle est la bonne proposition).
Sinon, il y aura du "joueurs contre joueurs" et de la "coopération".

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
28 décembre 2012 à 09:42:17

Jette un oeil ici :
http://www.nofrag.com/fiches/jeux/survarium/news/
tu devrais y trouver ton bonheur.

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
28 décembre 2012 à 11:46:50

Merci pour le site, j'ai jettai un coup d'oeil mais pour le moment pas assez d'infos ont été donné. Ca reste un peu flou il faudra attendre de nouvelles annonces.

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
28 décembre 2012 à 11:49:45

J'ai aussi vu qu'en plus de ces deux modes que tu m'a dis, qu'il y aurait un free play (PVE): http://survarium.com/en/page/game-modes

C'est ca qui me fait penser à un environnement ouvert ou on doit se démerder comme dans DayZ et WarZ pour survivre

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:39:01

Pas vraiment un DayZ ou un WarZ mais plutôt la suite spirituelle des S.T.A.L.K.E.R..

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 décembre 2012 à 15:15:28

C'est vrai qu'au lieu de nous parler du background, des factions, de quelques éléments de gameplay, ce serait bien qu'ils nous expliquent avant tout réellement ce que c'est comme genre de jeu parce que certains sont certainement en train de se faire de faux espoirs.

Actuellement, ça donne l'impression d'un jeu où simplement: tu te connectes, tu arrives sur un menu, tu choisis ton mode de jeu (PvP, PvE/mission/coop, Freeplay) ta map, et tu cliques sur démarrer et hop (ce qui peut être très bon hein!)

Mais ce qui serait génial et c'est ce que certains imaginent à partir de certaines infos (il y a un vrai scénario et une aventure dans la continuité, un monde qui va évoluer au fil du temps) c'est un genre de jeu à la Guild Wars premier du nom avec des avant-postes, HUB, "MMO" (où tout le monde traine) puis des zones instanciées dans lesquelles on peut sortir seul ou en groupe, soit en lançant une mission avec des objectifs précis -on appelait ça les "coop" dans GW, qui faisaient avancer le scénario- soit simplement pour s'y balader et avancer jusqu'au prochain avant-poste -un genre de mode freeplay- (le tout avec la possibilité de rejoindre le mode PvP évidemment)

Ça ça ferait quand même franchement rêver parce que ça se rapprocherait réellement d'un "Stalker pseudo-MMO" et pas juste d'un jeu multi, un paradis de roleplay pour les fans, un vrai jeu fait pour y jouer sur la durée plutôt que de se faire une petite partie de temps en temps. Cela dit, un jeu de cette envergure là, je le verrais quand même plus en B2P qu'en F2P, j'y crois pas trop.

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
28 décembre 2012 à 18:37:14

C'est vrai, Nox18 t'a tout dis. Les développeurs devraient deja commencer à parler des bases du jeu, à savoir quels sont les modes disponibles, en quoi ils consistent ect...

Mais c'est vrai que ce genre de multi doit etre compliqué mais réalisable à mettre en place. Ca donnerait beaucoup plus de sensations que de simples parties ou la, ca serait vraiment pour passer un moment défouloir en quelque sorte.

J'espere qu'on aura prochainement de bonnes informations pour savoir la ligne directrices du jeu, ca serai le minimum.

La vidéo du moment