CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée géniale

TrollDeQualitay
TrollDeQualitay
Niveau 9
25 avril 2012 à 23:38:43

Je trouve l'idée fort sympathique mais je vois mal comment un tel jeu pourrais fonctionner, des idées ?

ConanLeBarbarde
ConanLeBarbarde
Niveau 7
25 avril 2012 à 23:40:33

Bah tu prends S.T.A.L.K.E.R, et tu le met online sur une map gigantesque, avec factions, explorations, survie, mutants, en amélior, et voilà tu peux te faire une idée du jeux :hap:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:40:37

Un monde ouvert comme STALKER, apres je sais pas comment ça va se goupiller car STALKER on est souvent seul dans un monde post apo' moi ça va vite me saouler de voire le chat être spamer et de voire des mec courir de partour...

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:42:34

faut espérer une map gigantesque et des serveurs optimisées pour eviter le surpeuplement :ok:

ConanLeBarbarde
ConanLeBarbarde
Niveau 7
25 avril 2012 à 23:42:58

Ils peuvent mettre un systeme de chat du style il faut être a 50 mètre d'un gars pour pouvoir lui parlé, et y'aura surment des villes abandonnée, avec plein de gens, des marchands, et des coin paumé plein de mutants avec quasi personne.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:45:02

ah ouai ce serais une bonne idée pour maximiser l’immersion.

noma2501
noma2501
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:16:21

Ou alors ils vont encore une fois vouloir faire un jeu trop ambitieux, et nous annoncerons dans 5 ans qu'ils ferment boutique.
Un STALKER version mmo ? Trop beau pour être vrai, ça n'existe pas ce genre de jeux...

revan_51
revan_51
Niveau 6
26 avril 2012 à 09:05:44

Le concept a n'est pas mal du tout mais c'est quand même dommage pour la série STALKER.

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
13 mai 2012 à 11:45:52

Noma2501
Posté le 26 avril 2012 à 00:16:21
Ou alors ils vont encore une fois vouloir faire un jeu trop ambitieux, et nous annoncerons dans 5 ans qu'ils ferment boutique.
Un STALKER version mmo ? Trop beau pour être vrai, ça n'existe pas ce genre de jeux...

C'est ce que je me dis aussi, m'enfin, laissons les faire et on verra, pendant ce temps là moi je retourne sur CoP :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 23:48:23

stalker 1.5 sera LOST ALPHA... j'espère que ce mod est réellement génial

Nox18
Nox18
Niveau 12
17 mai 2012 à 11:01:48

J'étais assez confiant au début, grâce aux développeurs évidemment, mais plus on a de petites infos sur le jeu, moins il m'intéresse.
http://www.gamasutra.com/view/news/170328/With_STALKER_2_dead_its_developers_turned_to_multiplayer_games_to_survive.php

Un vrai MMOFPS ça m'aurait plu, ça aurait même pu être vraiment génial (voir même meilleur qu'un Stalker 2 multiplateforme si c'était réellement bien fait) mais maintenant il semblerait bien qu'on ne doit pas s'attendre à autre chose qu'un shooter multi F2P instancié avec du multi compétitif classique et de la coop.

Peut-être un truc qui fonctionne comme Guild Wars 1 ou Hellgate: London ? des avant-postes MMO avec tous les joueurs présents, on groupe là bas avant de sortir dans des instances et de progresser dans le monde du jeu, avancer dans le scénario, rejoindre d'autres villes/avant-postes, etc.
Si c'est ça plutôt que de simples missions coop et maps de FFA/TDM à choisir sur une simple interface, ça pourrait encore être assez intéressant mais bon, 'faut quand même espérer qu'il parviendront à garder, comme il le disent, l'ambiance et les visuels des Stalkers.

C'est triste, malgré les gros jeux qui se profilent à l'horizon, y'en a quand même pas un qui pourrait me permettre de dire "après tout tant pis pour Stalker, on aura quand même ça ou ça!" :-(

Butchfordead
Butchfordead
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:52:18

Peut-être parce qu'en tout état de cause, on ne peut que regretter un tel jeu...

Mais personnellement, je dois admettre qu'il en existe bel et bien un autre attisant ma plus grande ferveur, plus encore que S.T.A.L.K.E.R., et c'est sans surprise le père spirituel (maintenant héritier à son tour) de ce qui reste l'un des plus grands jeux de rôles de tous les temps, et mon éternel favoris, Fallout, soit Wasteland 2. En dehors même de cet extraordinaire projet, inespéré, c'est un tel plaisir d'entretenir cette relation de proximité avec les développeurs, de poursuivre des discussions avec la communauté qui sont effectivement suivies par l'équipe tout en ayant les mêmes retours transparents et impliqués.
Bref, cela n'enlève rien de cette déception, mais cela me permet de passer à autre chose grâce à une autre source d'enthousiasme particulièrement solide.

On verra bien ce que finit par donner ce Survarium...

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 juin 2012 à 13:09:04

Arrrrrhhhhhg! ils abandonnent le développement de Lost Alpha :-((

Après tout ce boulot, ces années de travail ils arrêtent comme ça paf, plus assez de coopération dans l'équipe, des membres qui sont partis ou n'ont plus donné de nouvelles et le plus 'marrant' dans l'affaire, des passionnés qui disent "on a perdu tout intérêt pour l'univers de Stalker" histoire de dire "on essayera même pas de terminer en vitesse quitte à bâcler" :hum:

Bon, cela dit, je comprend quand même, avec l'annulation de Stalker 2 on savait qu'on ne reverrait plus cet univers et pour certains, ça suffit à en faire un truc du passé qui peut y rester, un beau souvenir...

Ils tenteront de nous filer ce qu'ils ont fait (et qu'ils appellent eux-mêmes un build buggé non-terminé) en août. C'est déjà ça, mais je n'ai bizarrement même plus envie d'y jouer après cette nouvelle.

http://www.dezowave.com/lost-alpha-project-frozen/

Enfin bref, pour ma part, tant pis, heureusement y'a un autre jeu qui a finalement réussi à capter tout mon intérêt et qui me fait un peu oublier ces grosses déceptions, un jeu que j'ai suivi longtemps en restant prudent, sans trop y mettre d'espoir, c'est Dishonored qui, au vu des récentes vidéos de gameplay, bien que courtes, semble avoir dépassé mes espérances, atteindre un niveau que je m'interdisais d'espérer. En espérant (berk les répétitions ^^) qu'il soit suffisamment long et prenant.

Butchfordead
Butchfordead
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:29:45

Fichtre! :malade:

Ils ne veulent pas juste faire un break plutôt que de tout lâcher comme cela? :(

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:35:34

"Ou alors ils vont encore une fois vouloir faire un jeu trop ambitieux, et nous annoncerons dans 5 ans qu'ils ferment boutique.
Un STALKER version mmo ? Trop beau pour être vrai, ça n'existe pas ce genre de jeux..."

Je ne suis pas d accord regarde Fallen Earth(mais c'est plus RPG), ils avaient pas tant de moyen que ça mais aussi quand il est sorti il était payant plus un abonnement mais maintenant il est entièrement gratuit je le conseil à tous et il est sur steam.

Ent tout cas moi j'espère que ce sera un jeu de ce type mais avec plus de villes, plus d'armes, moins d'RP, Et plus axé ambiances/survie...

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 juin 2012 à 10:19:46

On sait que ce ne sera pas un MMO réellement, juste un jeu en ligne, au mieux peut-on espérer un système du genre Guild Wars ou Hellgate: London.

Sinon, en ce qui concerne Lost Alpha, il semblerait que c'était une fausse alerte et le message a d'ailleurs disparu, on nous dit de ne rien croire tant que ça ne vient pas de Dezowave (qui nous assure que le projet n'est pas abandonné dans les commentaire sur moddb)
Qui a écrit ça en poste officiel sur le site officiel du coup :(
Ils ont des ennuis à cause du programmeur principal qui a des problèmes IRL et ne travaille plus sur le projet pour le moment, personne ne sait quand il reviendra ni si il reviendra, au dernières nouvelles il est possible qu'on ait un jeu terminé qui sorte avec du retard ou une version sortant à la date prévue (en août) mais pas franchement finale. Bref ça reste quand même assez flou.

Ceci serait à priori la map de Lost Alpha: http://img703.imageshack..us/img703/271/lazonedream.jpg

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:24:02

Un bon Skyrim moderne ... pourquoi pas !

Butchfordead
Butchfordead
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:28:00

Nice.

Cela fait tout de même beaucoup d'inquiétude autour de S.T.A.L.K.E.R. (et leurs cas se ressemblent quelque peu ^^) :o)) , mais tant qu'il y a de l'espoir je m'en contente pour le moment... Trop d'effervescence autour de Wasteland 2, et autres projets/perspectives enthousiasmants ou réjouissants pour me lamenter. :cute:
Juste ce fichu Dark Souls qui veut nous gâcher la fête... Namco! :banzai:

Butchfordead
Butchfordead
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:29:04

@FBI-Fou: De kékiparle? :doute:

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 juillet 2012 à 23:05:57

Comme je me suis mis à en parler sur ce topic, je continue :o))

De nouveaux screenshots ont été posté pour Lost Alpha et la date de sortie se précise, c'est prévu pour septembre maintenant :content:
http://www.moddb.com/mods/lost-alpha

La vidéo du moment