Arrrrrhhhhhg! ils abandonnent le développement de Lost Alpha
Après tout ce boulot, ces années de travail ils arrêtent comme ça paf, plus assez de coopération dans l'équipe, des membres qui sont partis ou n'ont plus donné de nouvelles et le plus 'marrant' dans l'affaire, des passionnés qui disent "on a perdu tout intérêt pour l'univers de Stalker" histoire de dire "on essayera même pas de terminer en vitesse quitte à bâcler"
Bon, cela dit, je comprend quand même, avec l'annulation de Stalker 2 on savait qu'on ne reverrait plus cet univers et pour certains, ça suffit à en faire un truc du passé qui peut y rester, un beau souvenir...
Ils tenteront de nous filer ce qu'ils ont fait (et qu'ils appellent eux-mêmes un build buggé non-terminé) en août. C'est déjà ça, mais je n'ai bizarrement même plus envie d'y jouer après cette nouvelle.
http://www.dezowave.com/lost-alpha-project-frozen/
Enfin bref, pour ma part, tant pis, heureusement y'a un autre jeu qui a finalement réussi à capter tout mon intérêt et qui me fait un peu oublier ces grosses déceptions, un jeu que j'ai suivi longtemps en restant prudent, sans trop y mettre d'espoir, c'est Dishonored qui, au vu des récentes vidéos de gameplay, bien que courtes, semble avoir dépassé mes espérances, atteindre un niveau que je m'interdisais d'espérer. En espérant (berk les répétitions ^^) qu'il soit suffisamment long et prenant.