Je viens d'y jouer quelques heures (oui, j'ai craqué...) et je dois bien avouer que dans l'ensemble c'est plutôt une bonne surprise.
C'est vrai que pour le moment on peut pas vraiment se faire une idée sur le jeu lui même, mais au moins on peut se rendre compte de la qualité du moteur physique, des graphismes et de la direction artistique.
Franchement si le reste (coop et freeplay) est pareil, ça va être bon. ça fait un moment que j'attendais un jeu de survie avec un moteur plus nerveux que la moyenne. Au moins là on a pas l'impression de conduire un camion benne.
Niveau graphismes pour moi c'est bon et vu que je suis plutôt difficile... avec une DA qui viens nous rappeler nos bon vieux Stalker c'est encore mieux. Et pour ne rien gâcher pas un poil d'aliasing (pfiou, ça faisait longtemps ça...)
+ mention spéciale pour la construction des maps.
Je crois bien que c'est la première fois que je vois des maps avec autant de détails et autant personnalisées. J'espère qu'ils vont pouvoir garder la même qualité pour la grande map du freeplay, mais j'en doute...
bref, content, c'est une bonne surprise, plus qu'à attendre la suite.