Perso j'ai terminé récemment le remake de Shadow Warrior, bon FPS oldschool (très jouissif, surtout le katana, c'est rare les bonnes armes de corps en corps dans des jeux en vue à la première personne ^^ puis visuellement le jeu est splendide) par contre il ne ressemble pas à l'original, c'est plus un painkiller-like, c'est un peu dommage m'enfin.
Après, le remake de Rise Of The Triad m'a gavé bien avant la fin alors que, lui, est très fidèle aux FPS des années 90... bon, l'original n'était pas dans les meilleurs de l'époque et l'absence de quick-save dans le remake avec des checkpoints très mal placés n'aide pas.
Sinon, pour le moment, un peu de Guild Wars 2 avec ma guilde, à petites dose. Puis j'ai aussi... Pokémon X pour quand je ne suis pas devant le PC
Quant à Survarium, je me suis inscrit en avril pour cette satanée alpha, si j'y avais accès maintenant, je n'y jouerais pas et j'attendrais la version finale, cette attente et cette quasi-absence de news commence franchement à réduire mon enthousiasme. Ça donne l'impression d'attendre un obscure petit F2P d'Europe de l'Est sans grand intérêt dont les développeurs se soucient peu de son succès dans nos contrées.