CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le BlaBla général~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 23:47:41

:up: de ce topic :oui:

Un topic rouge de plus va aider le forum a etre plus credible, et comme ca un autre blabla ne sera pas crée :oui:

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:46:10

QUelqu'un sait comment seront choisis les joueurs qui privilégiés qui auront l'acces a l'alpha ?

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:22:52

Ceci est un blabla

Le but est de blablater.

Que les personnes serieuses s'abstiennent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 23:05:15

Darkandgel Voir le profil de Darkandgel
Posté le 27 janvier 2013 à 17:46:10 Avertir un administrateur
QUelqu'un sait comment seront choisis les joueurs qui privilégiés qui auront l’accès a l'alpha ?

Rien n'a encore eté dit sur les conditions d’accès a l'Alpha, on attend :noel:

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
04 février 2013 à 11:58:21

Sur le papier ça semble bien, mais un jeu de survie multiplayer j'y crois plus...
Il suffit de regarder DayZ et WarZ, le jeu sera bien la première semaine de la beta après sa ressemblera à un COD...

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
04 février 2013 à 14:20:18

Bah faut pas etre defaitiste comme ca !

WarZ c'etait une connerie depuis le debut... beaucoup de bruit pour pas grand chose, juste une grosse campagne de pub sans rien derriere (qui a dit COD ? Mouahaha je suis un méchant troll)

pour DayZ la aussi c'est different, a la base c'est un mod pour arma, fait par un passionné, qui a tellement bien marché que l'editeur du jeu l'a intégré officiellement.

La on a une team competente qui as accouché de Call of Pripyat et qui va developper le jeu de A à Z.

Et le F2P ca marche pas toujours si mal ( cf Tribes : Ascend et planetside II)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 21:22:25

WarZ a eté un gros entubage fait a la va-vite pour vampiriser la popularité et le fric de DayZ.

Ne comparez pas cette horreur avec Survarium :ange:

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
05 février 2013 à 20:29:48

Attention je ne critique en aucun cas l'équipe de développement j'ai adoré la série Stalker et je suis sûre que le jeu sera en lui même très bien.
Ce qui me fait peur c'est la communauté, met des kikoos avec des "guns" dans un monde persistant ouvert et là t'es sûre de te faire tirer dessus à tout bout de champ... et là dessus les dev ne pourront pas grand chose...

Butchfordead
Butchfordead
Niveau 10
05 février 2013 à 22:03:04

C'est là où le game design peut faire la différence. Si le jeu est suffisamment intelligent, les kikoos se feront rapidement chier ou seront en décalage, en retrait vis-à-vis des joueurs plus sérieux, donc quelque part stigmatisés (pour notre bien :o)) ).

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
08 février 2013 à 17:15:55

Voila mais le problème c'est que le jeu dois se vendre, et donc il va être casualisé pour que tout le monde y trouve son compte.
Le côté online montre bien que les dev sont prés à tout pour ressembler à certaines licences similaires qui se sont bien vendues.

Butchfordead
Butchfordead
Niveau 10
08 février 2013 à 22:20:01

"le problème c'est que le jeu dois se vendre, et donc il va être casualisé pour que tout le monde y trouve son compte"
:d) Tu aurais déjà oublié S.T.A.L.K.E.R. (ou même Metro)? :o))

"Le côté online montre bien que les dev sont prés à tout pour ressembler à certaines licences similaires qui se sont bien vendues"
:d) Je ne saisis pas le raisonnement. Il n'existe guère de MMOFPS à l'heure actuelle encore, et les plus notoires restent essentiellement Planetside 2 et (sans être MMO mais Survarium ne sera pas réellement "massivement multijoueur" non plus) Tribes: Ascend, entre autres. Donc je ne vois pas bien en quoi ils se rapprochent des gros blockbusters actuels...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 01:08:23

"Le côté online montre bien que les dev sont prés à tout"

C'est surtout que niveau fric ils n'etaient plus vraiment a la hauteur pour un gros projet, et qu'un Free 2 Play demande beaucoup moins d'investissement initial.

Butchfordead
Butchfordead
Niveau 10
09 février 2013 à 05:02:44

"C'est surtout que niveau fric ils n'etaient plus vraiment a la hauteur pour un gros projet"

Je ne sais pas, ce sont leurs investisseurs qui leur ont permis de se lancer dans ce projet avec leur nouveau studio... Et je ne sais pas si un jeu comme Survarium est moins ambitieux ou coûteux qu'une campagne solo de S.T.A.L.K.E.R., au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 19:12:58

Apres, les 3 S.T.A.L.K.E.R ont pas couté tant que ca, seulement 7 millions de dollars, c'est rien du tout quand tu vois que les gros studios comme EA ou Activision balancent des 50Millions rien qu'en publicitée.

http://www.nofrag.com/2011/mai/15/37766/

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
10 février 2013 à 10:08:28

Un jeu online sera toujours plus long et plus dure (oui c'est pas géniale comme phrase...) à développer qu'un jeu solo. ça demande également des ressources rapidement coûteuses quand on veux supporter beaucoup de connexion simultané.

Je suis d'accord avec vous, pas besoin de se fâcher (pour le moment on reste entre passionné j'ai l'impression) je fais confiance aux dev, ils ont su nous faire de belles choses (je pense à stalker) mais je croise quand même les doigts pour qu'ils ne fassent pas trop de concessions.

Après peut être que je me fais vieux (dans le genre "avant c'était mieux avant") mais il y à des choix que j'apprécie pas trop dans les jeux vidéos... par exemple The elder Scrolls Online ressemble plus pour moi à une grosse blague ou à une hérésie qu'à un jeu (j'exagère peut être un peu).

Bref, wait and see...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 14:57:31

Ben TES Online c'est spotted que c'est pour le fric hein.

Les 3 premiers c’était des jeux pour PCistes hardcore gamers, apres t'as Oblivion qui est sorti et qui a commencé a se faire connaitre car il est sorti sur 360/PS3 , et après Skyrim la c'est l'explosion tout le monde connais c'est trop bien c'est génial oh putain c'est énorme.

Étrangement, 3 mois plus tard, TES ONLINE ANNOUNCED.

Argil_La_Goule
Argil_La_Goule
Niveau 10
26 février 2013 à 00:59:45

Comme quoi , si Fallout New Vegas avait marché on aurait peut-être eu droit à un "Fallout Online" ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 13:07:01

Quelqu'un sait combien de personnes travaillent sur ce projet ?

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:21:03

Tin, ce forum est mort u_u

A k'ek vous jouez en ç'moment les gens ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 octobre 2013 à 23:24:32

Perso j'ai terminé récemment le remake de Shadow Warrior, bon FPS oldschool (très jouissif, surtout le katana, c'est rare les bonnes armes de corps en corps dans des jeux en vue à la première personne ^^ puis visuellement le jeu est splendide) par contre il ne ressemble pas à l'original, c'est plus un painkiller-like, c'est un peu dommage m'enfin.

Après, le remake de Rise Of The Triad m'a gavé bien avant la fin alors que, lui, est très fidèle aux FPS des années 90... bon, l'original n'était pas dans les meilleurs de l'époque et l'absence de quick-save dans le remake avec des checkpoints très mal placés n'aide pas.

Sinon, pour le moment, un peu de Guild Wars 2 avec ma guilde, à petites dose. Puis j'ai aussi... Pokémon X pour quand je ne suis pas devant le PC :hap:

Quant à Survarium, je me suis inscrit en avril pour cette satanée alpha, si j'y avais accès maintenant, je n'y jouerais pas et j'attendrais la version finale, cette attente et cette quasi-absence de news commence franchement à réduire mon enthousiasme. Ça donne l'impression d'attendre un obscure petit F2P d'Europe de l'Est sans grand intérêt dont les développeurs se soucient peu de son succès dans nos contrées.

La vidéo du moment