Surtout ceci: http://www.moddb.com/mods/lost-alpha
Pour les inconditionnels et surtout ceux qui ont connus Stalker dés le départ et l'attendaient déjà en 2002, c'est LE "mod" immanquable.
Mais c'est vrai que Cryzone a franchement bien évolué, au début je ne le trouvais vraiment pas intéressant (sensations niveau mouvements et visuels bien trop "Crysisiens") mais là, au vu des derniers screenshots et vidéos c'est devenu très intéressant, hâte de voir ce que ça va donner.
Je reste persuadé qu'il sera impossible de retranscrire correctement l'ambiance et les sensations des Stalker avec ce moteur mais c'est sans doute dans cette différence qu'il pourra être particulièrement intéressant finalement.