Salut tout le monde!
Vive la France!
Salut, je suis donc le 2nd poste
Et moi le troisième
Vostok Games Developer's Diary #1http://youtu.be/Kl812VZv9VI
Espérons qu'il soit bien.
RIP Stalker 2
Vive la france qu'il dit....