CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'annonce

halodoors
halodoors
Niveau 6
28 août 2014 à 00:10:13

ça commence vraiment à devenir long qu'il n'y est toujours pas d'annonce officielle à part leurs fausses pistes lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 13:51:55

Rien. Nada.

Codemasters a vaguement communiqué sur DiRT 4 à partir de noël et jusqu'en mai (annonce de Grid Autosport). Déjà les infos étaient maigres mais depuis le mois de mai/juin c'est le silence total. Pourquoi ? Ce n'est pourtant pas leur intérêt de ne pas communiquer.

Paul Coleman, designer en chef (tu parles :rire: ) nous donne des miettes depuis cette période en insistant lourdement sur le fait que la direction ne veut pas qu'il donne des informations.

C'est de pire en pire Codemasters. Il m'ont dégoûté avec Grid et ils vont faire pareil avec Dirt. Déjà rappelez-vous Showdown quelle merde de bas niveau c'était. Leur dernier jeu à tenir la route c'est DiRT 2, en 2009. Cela fait 5 ans que j'attends un jeu de rallye convenable...

sourisgx
sourisgx
Niveau 5
30 août 2014 à 18:57:10

pulco si tu veux un jeu de rallye achète wrc 4, j'y ai jouer il est vraiment bien question rallye !

Traxx21
Traxx21
Niveau 3
07 septembre 2014 à 13:17:54

Perso j'aime pas du tout WRC4, c'est moche, absolument pas immersif et la conduite des voitures n'est vraiment pas réaliste du tout...

xDarKnesS_-74
xDarKnesS_-74
Niveau 4
08 octobre 2014 à 15:00:28

Codemasters nous encule, que ce soit pour DiRT ou F1 (deux séries que je kiff mais dont on a pas de nouvelles ou de nouveautés...) !

Merci c'est tout pour moi.

McLaren650S
McLaren650S
Niveau 7
11 octobre 2014 à 17:50:33

Je vois pas pourquoi DiRT 3 est considéré mauvais par autant de monde. :(

Judebox
Judebox
Niveau 8
16 octobre 2014 à 09:40:50

Je préfère également DiRT 2 à Dirt 3 pour ces raisons :

- Le Ghymkaka qui bouffe une bonne partie du contenue du jeu et qu'on a envie de zapper tellement c'est chiant. J'espère que ce ne sera plus dans le 4. Il y a des chances vu qu'il ont dit qu'ils reviendraient plus vers du "vrai rally".

- L'interface : dans le 2 ils avaient fait une super interface en 3D où on switchait entre la loge, etc. Pourquoi avoir abandonné ça dans le 3 ? Ca apportait un peu d'immersion en plus, dommage.

- Les DLC : chacun se fera là encore son idée mais pas mal de gens n'ont vraiment pas apprécié cette "nouveauté"...

- J'ai également trouvé les musiques moins bonnes que dans le 2 mais là c'est vraiment un avis personnel.

Jerem9599
Jerem9599
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:27:44

Dirt 2 reste le meilleur, mais de là à cracher sur le 3 ... Le 3 est différent mais il reste un très bon jeu.

Dirt Showdown n'est pas non plus un mauvais jeu, c'est juste qu'il n'auraient pas du appeler ça un Dirt. Je trouve qu'il était vraiment cool pour décompresser c'était assez défouloir.

nalepa
nalepa
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:56:18

Je suis pour ma part en train de me refaire DiRT 2 et quel régal :bave: Pour moi y'a pas photo c'est bien DiRT 2 le meilleur :oui: DiRT 3 n'est pas mauvais et même bon avec beaucoup de changements dont certains sont bien venus et d'autres non...

J'attends comme vous je l'imagine avec impatience DiRT 4 en espérant qu'il soit génial :)

halodoors
halodoors
Niveau 6
16 janvier 2015 à 21:31:31

Hier il y'a eu l'annonce de Dirt dance, apparemment destiné sur 360 ps3 et pc, mais bordel jéspére que pour les nouvelles machines ils ont prévu un Dirt 4, car j'en peux plus d'attendre je veux un putain de jeux de rallye dans la lignée de Dirt 2... A quel bonne époque.

halodoors
halodoors
Niveau 6
16 janvier 2015 à 21:57:10

mdrrrr je me suis trompé lol c'était une vidéo du 1, désolé...

Airwaks
Airwaks
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:04:22

C'est de pire en pire Codemasters. Il m'ont dégoûté avec Grid et ils vont faire pareil avec Dirt. Déjà rappelez-vous Showdown quelle merde de bas niveau c'était. Leur dernier jeu à tenir la route c'est DiRT 2, en 2009. Cela fait 5 ans que j'attends un jeu de rallye convenable...

Les F1 tu connais tocard ?

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:05:28

j'approuve vdd dirt 2 est selon moi le meilleur jeu de rally sur 360 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 17:34:46

Je réponds en retard à Airwaks car je n'avais pas remarqué qu'il s'adressait à moi.

Il a recopié un post que j'ai écrit le 28 août et répond sans dire à qui cela s'adresse. Doué le morveux. On devine qui est réellement le tocard...

Bref la série des F1 a commencé en 2010. Elle était bien née. Mais ensuite, je suis désolé, il y a eu peu d'évolution. Là aussi Codemasters stagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 05:57:12

Tiens le petit suisse (Airwaks) lis ça et tu vas comprendre que je ne suis pas le seul à me plaindre.
Un exemple parmi beaucoup d'autres...

https://www.jeuxvideo.com/altance/commentaire/lien/9647066

La vidéo du moment