Vous n´avez peut etre pas vu l´autre message que j´avais laissé mais je dois bien le donner encore une fois.
Alors voila suivez bien mes instruction:
1.Téléchargez un éditeur Hexadécimal(n´importe lequel, il y en a un sur JV.com (jeuxvideo.com))
2.Commencez une partie avec l´équipe que vous aimez (moi c´est Sedan)
3.Sauvez dès le 1er jour puis quittez
4.Ouvrez avec l´éditeur le fichier x.bin (ou x est le nom de votre sauvegarde)
5.L´éditeur est composé de 2 partie la parie de gauche ou il y a les offsets et la parie de droite le texte (enfin si on peut dire que c´est un texte)
6.Recherchez le nom de votre équipe (dans la partie de droite) le premier que vous trouvez ou alors fait EDIT puis "find" puis cochez la case ACSII et mettez le nom de votre équipe, c´est + facile comme ca
7.Cliquez juste devant la première lettre de votre équipe et regardez en bas dans la partie grise il dois y avoir la valeur en offset retirez a cette valeur 226 offsets
8.Maintenant que vous etes a la valeur soustraite dans la partie de droite mettez 2000000000 (soit 2 milliard) je ne sais pas pourquoi mais quand on met ca, apres dans le jeu il y a 7 milliard, alors mettez 2 milliard.
9.Relancez le jeu, chargez votre sauvegarde et MIRACLE Alleluia j´ai 7 milliard youpi je vais m´achetez les meilleurs joueurs du jeu et ainsi avoir la meilleure équipe et qu´est-ce qu´on dit?
Merci Florian