Bonsoir a toute et a tous !!!!
Je suppose que certains connaissent le master mais je vais les mettre pour les nouveaux ou ceux qui ne connaissent pas
( J'ai pris sa d'un forumeur , qui avait bien dit ce qu'il fallait faire
)
Tout d'abord :
Fonctionnement et but du jeu :
Ce tournoi qu'est le Master Forumeur est fort simple : Il s'agit de voter pour le meilleur forumeur, pour qu'en fin de compte, votre favori remporte des manches et peut-être bien la finale.
Le jeu se divise en parties, elles-mêmes divisées en manches éliminatoires, et on termine par une finale qui élit le Master Forumeur! À chaque début de partie, les forumeurs souhaitant participer à cette partie doivent s'inscrire. L'organisateur détermine alors des couples de forumeurs qui s'affronteront, puis débutera une manche de vote! Le nombre de vote est déterminé à chaque début de partie, tout comme le nombre de forumeurs participant.
La suite est simple, on vote dans les règles de l'art, sans tricher, et on voit notre forumeur préféré progresser dans le tournoi ou encore se faire éliminer en première manche. Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, vous comprendrez bien vite en vous fiant aux autres, qui ont possiblement déjà joué ou même participé à un jeu semblable.
Les règles :
-5 votes pour gagner
-interdit de voter pour soi-même
-interdit de voter pour les deux participants
-pas de double compte, jouez le jeu
-interdit de voter blanc
Bien sur tout le monde pourra faire les maj
Bon vous comprendrez vite
On fera sa sur 8 participants !
Inscrits :
-Zinyak
-