CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent evil ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 15:34:14

ils auraient pu l'appeler ainsi ! ;-)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:43:19

c'est aussi un peu à quoi j'ai penser en voyant le bestiaire
Surtout le "géant" avec le coffre sur la tête qui fait très pyramids head

hgames
hgames
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:43:41

Je plussoie mon VDD :ok:

Telvina
Telvina
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:07:31

N'allez pas trop loin.

Y'a un mec avec un couvre-chef improbable sur le crâne, c'est tout.

frosnos
frosnos
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:08:32

Le gars plein de débris de verre incrustés dans le coprs fait aussi très Silent Hill.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
19 avril 2013 à 17:10:27

Les barbelés et la personne ensanglantée recouverte de barbelés aussi font très Silent Hill.

Telvina
Telvina
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:11:45

Et Sinon, silent hill n'a pas tout inventé.
On peut remonter loin si on part comme ça.

frosnos
frosnos
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:15:09

@Telvina
D'accord, mais c'était pour dire que le côté Silent Hill était bien là, et que on ne se reposait pas que sur un pseudo Pyramid Heaud.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
19 avril 2013 à 17:17:01

C'est tout à fait vrai, mais sachant qu'à l'époque (moins maintenant) ils étaient rivaux (il était dit que SH pouvait faire de l'ombre à RE), ce serait un peu déplaisant que Mikami ait été cherché des idées du coté de SH.

Après The Evil Within n'est pas RE, je sais, mais justement le fait que Mikami ait inventé un nouveau jeu en reprenant le gameplay RE4/5/6, mais un bestiaire et une ambiance qui semblent énormément s'approcher de SH (du moins pour le moment), je dis juste que c'est louche, mais c'est rien qu'un premiere impression.

La suite des évenements peut très bien changer la donne.

Telvina
Telvina
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:24:43

Ca ressemble à des tas de trucs, on emprunte d'avantage au cinéma qu'au jeuxvidéo pour le coup d'ailleurs. :o))

Limite, monsieur-coffre s'intègre parfaitement dans le bestiaire particulier de SH2 ; humanoïde, on s'interroge sur sa nature (humain ou monstre) et il porte un couvre-chef complètement improbable.

Le reste, tu peux le voir n'importe ou.

frosnos
frosnos
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:25:49

C'est sur que l'on peut remonter plus loin ^^

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
19 avril 2013 à 17:29:18

C'est vrai qu'en fait c'est Monsieur Coffre et l'espèce de sorcière bestiole qui sort du milieu de la salle dans le trailer (la bestiole qui a plusieurs bras) qui fait qu'on pense de suite à Silent Hill.
Le reste peut effectivement etre trouvé ailleurs, mais ces deux monstres font penser au Pyramid Head et au monstre bizarre de Homecoming (le premier boss, celui qui est au milieu de la salle, qui fait toute la salle, mais qui ne bouge pas)

ASerbianFilm
ASerbianFilm
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:53:20

Ca m'a choqué aussi se rapprochement avec Silent Hill (les créatures et la musique aussi) :(.

Mais bon, c'est pas forcement un mal, je pense, c'est même un plus je trouve, surtout si "l'inspiration Silent-Hillienne" ne se limite pas qu'au design des monstres, mais s'étend aussi sur la façon d'approcher le gameplay, le scénario, le background,, etc...

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
19 avril 2013 à 18:58:16

Tout comme vous quand j'ai vu le "Coffre-Man" j'ai pensé direct à Pyramid Man

Mais bon moi perso je trouve qu'il y a aucun mal de s'inspirer des bonnes choses :oui:

davo1997
davo1997
Niveau 11
19 avril 2013 à 19:35:00

l'auteur est un troll
il traine sur tous les forums ou il n'y a pas de modo(comme Injustice) et il troll
c’était juste pour vous prévenir :-)))

sinon oui moi aussi je pense que c'est un mélange entre silent hill et re 4 et j’espère qu'il sera bon

Tr92
Tr92
Niveau 9
19 avril 2013 à 19:47:45

Ce sera une daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 19:49:08

davo1997 : Oui c'est clair ca troll grave comme par magie depuis que la vidéo est sortie...ca flippe maintenant tu comprend ce sont des trolls des derniers daubes des resident evil by Cashcom alors tu comprend qu'ils ont tous peur maintenant, a vrai dire je les comprend les pauvres entre un jeu raté et un future chef d'œuvre Survival Horror, les gens ont très vite fais leurs choix, m'enfin si ca peut les soulagés de critiqué sans arguments valables c'est leurs choix mais ca frôle l'hypocrisie et la jalousie maladif :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 19:53:57

Les critiques non valables démontre bien qu'au fond ces pauvres personnes sans vies,ont juste peur de la réussite de ce chef d'œuvre fait par le papa de resident evil qui à beaucoup d'arc a son actif et la plupart ont toujours été des tueries (resident evil 1 rebirth & resident evil 4) qui sont considéré comme les meilleures jeux de Survival Horror NO RAJ. The TROLLS :noel:

Go back to Resident Evil Call Of Duty 6. :noel: :noel: :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 19:55:55

+1 Farenheit :rire:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
19 avril 2013 à 21:21:20

"Le Mal intérieur / The Evil Within" ca claque, c'est bien trouvé comme nom pour cette nouvelle licence :ok:

Mikami s'est inspiré du titre occidental de son ancien bébé "Resident Evil" :bave:

La vidéo du moment