CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide - The Evil Within

kennydestructor
kennydestructor
Niveau 5
19 novembre 2014 à 22:00:56

Ok merci bien.

general_perez
general_perez
Niveau 5
21 novembre 2014 à 18:34:35

Bonsoir à tous,

Je propose une petite aide pour le boss chien "Sentinel" à la fin du Chap.6 en mode AKUMU. Comme vous le savez, cette partie est extrêmement rageante pour deux choses:

- Le chien vous saute dessus depuis les buissons, et vous explose en vous passant dessus, prenant parfois des angles que même le sprint de Sebastian ne peut éviter.

- Les pièges qui ruinent toute votre stratégie de placement.

En fait, vous n'avez pas besoin de tant de munitions que ça. La stratégie, c'est de tirer sur lui lorsqu'il a décidé de vous charger de face. Si vous tirez au revolver, il vous explose. Pareil pour le pompe même upgradé Niv.2 en puissance. Prenez le sniper (ça a marché pour moi avec son niveau de puissance niv.2).

Éloignez vous suffisamment du buisson dans lequel il s'est caché juste après la toute première esquive du début du combat. visez le buisson, et dès que le chien vous charge, tirez lui dessus. Ça le fera tomber, et vous ne mourrez pas même s'il vous touche dans sa chute.

Il restera a terre environ 3 secondes, dégainez votre revolver pour lui tirer dans la tête deux fois environ. esquivez le ensuite, et il retournera dans les buissons. Ne le perdez surtout pas de vue (vous devez savoir dans quel buisson il s'est caché) et recommencez l'opération avec sniper+revolver. il tombe au bout de 3-4 coups de cette opération. (Note: je vous conseille de désamorcer le piège au centre de la map, qui est le plus handicapant, lorsque vous le foutez à terre la première fois; les autres prochaines fois, utilisez ce temps pour viser sa tête à terre avec votre revolver comme dit précédemment).

Deuxième partie du combat, vous avez le temps de lui tirer 1-2 balles de sniper dans la tête avant que joseph lance sa bouteille. Le chien ne vous touchera pas grâce à cette petite cinématique. Juste après qu'il l'aie lancée, utilisez le carreau de glace pour l'immobiliser (vous en trouverez un sur la charrette de l'autre côté du portail), puis lancez lui un carreau explosif, de cette façon il ne pourra pas se secouer pour s'en débarrasser. Foutez en lui un deuxième au moment ou il commence à se relever, idem, il n'aura pas le temps de s'en débarrasser.

A partir de là recommencez l'opération "chien vous charge/Sniper/Revolver à terre" une ou deux fois et il mourra. Attention à bien saisir le moment où vous l'avez effectivement tué car il bougera encore (tout en étant inoffensif) juste avant de mourir alors que vous venez de lui donner le coup fatal; histoire de ne pas gâcher bêtement vos munitions.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 novembre 2014 à 13:42:06

petite question. je suis au chapitre 7. je devais appuyer sur X pour ouvrir une grille mais des zombies ont surgi. après les avoir butés, il y a dans cette pièce un petit escalier sombre avec du gaz... si je m'aventure plus loin, mon perso risque de crever.

on fait comment pour couper ce gaz? j'ai trouvé une vanne, que j'ai tourné mais ça n'a pas coupé le gaz à cet endroit.

vous savez?

merci

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 novembre 2014 à 18:19:07

j'ai eu la réponse à ma question :hap:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2014 à 21:27:13

Bonsoir,
j'ai un petit problème quand j'utilise une arme je ne sais pas revenir au coup de poing.Faut faire comment sur PS4 ?

Columbia62
Columbia62
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:14:27

Bonsoir

Chap 7 j'ai fermé le gaz mais je peux plus retourné dans la salle avant ou ont récupère la 1ère des trois runes ??

Columbia62
Columbia62
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:17:53

Dit moi tout vdd de mon vdd j'ai les 3 runes coupez le gaz mais l'accès mais bloqué à cette salle je peux pas allez plus loin que la ou je récupère la clé sur le piège :/

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
22 novembre 2014 à 22:26:25

J'ai trouvé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 00:07:26

une astuce pour le boss du chap 14 en akumu?pas moyen de l'avoir pourtant j'essaye tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 13:51:07

merci a tous pour votre aide (ironie :p) ) . j'y suis finalement arrivé a le vaincre a l'instant

ipod1992
ipod1992
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:31:01

je. suis au chapitre 10 le monstre dans le garage fait péter un cable sérieu

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:31:26

Reste en mouvement et canarde y a pas de secret

Dim_972
Dim_972
Niveau 4
26 décembre 2014 à 18:43:07

bonjours j'ai lu sur un form que pour le trophée Brûle bébé, brûle ! on pouvais brulé un zombi avec la torche et chargé le dernier point de control jusqu’à avoir le trophée mais moi ça ne marche pas si quelle qu'un a une solution sa serai sympa merci

Tron38
Tron38
Niveau 10
04 janvier 2015 à 10:08:58

Bonjour, j'aimerais vous poser une colle sur les bonus débloquables en finissant le jeu dans divers difficultés. Après avoir terminé le terrible mode Akumu, j'ai négligement supprimé ma sauvegarde, et donc recommencé un new game en détente. Pour ceux qui auraient vécu la même expérience, doit-on refinir en entier le mode Cauchemar pour débloquer le coup de poing américain, ou bien peut-on tricher et simplement finir le dernier chapitre dans ce même mode, sachant que je possédais ladite arme sur ma sauvegarde effacée ? Je vous remercie d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 10:38:50

Slt, à mon avis t'es bon pour refaire une partie complète en cauchemar.

Tron38
Tron38
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:43:16

Et c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé en finissant à nouveau le dernier chapitre en Cauchemar, tant pis pour moi, mais merci d'avoir répondu L_Lawliet_57.

dimofix
dimofix
Niveau 1
18 janvier 2015 à 00:49:50

Juste pour savoir, peut-on débloquer le trophée du speed run en new game+ ou est-on obliger de recommencer une nouvelle partie?

LORKAIISER18
LORKAIISER18
Niveau 1
19 janvier 2015 à 03:48:38

salut les mecs je suis enmerder avec les deux monstre au chapitre dix avec les harpon accrocher au bras comment je peux les tuer car jaibrecomencer une bonne dizaine de fois pas moyen ils sont venere merci et jsuis en survie

Siana52
Siana52
Niveau 1
20 janvier 2015 à 14:52:57

Bonjour
voila il ne me manque qu'un seul fragment de carte mais je ne sais pas lequel ni ou il se trouve!!! quelqu'un saurait comment savoir lequel me manque sans que je sois obligée de refaire tout les niveaux??? please^^ merci

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
21 janvier 2015 à 23:28:49

Slana52 -> Les fragments te sont donnés dans l'ordre au fil des chapitres n'ait crainte, tu n'as pas besoin de tout recommencer :-)))

À celui qui a effacer sa save du mode Akumu + cauchemar :d) je te souhaite bonne chance et bon courage :ok:

Lorkaiser18 -> Les deux monstres manchots du chapitre 10 donnent beaucoup de fil à retordre effectivement. Ca était terrible la première fois que je les ai affronté. ils me faisait flippé. Surtout en mode cauchemar. J'ose pas imaginer l'horreur en Akumu :peur: :mort:

La vidéo du moment