CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre chapitre préféré ?

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:58:10

Quel est votre chapitre préféré ?
Celui qui vous a donnez le plus de mal ?
Celui qui vous a fait le plus peur ?

Moi mon préféré est le chapitre 7 qui est tres bon je trouve , premiere rencontre avec les AlterEgo et surtout le premier Gardien :bave:

Celui qui ma donner le plus de mal c'est le début du 6 avec les vagues sans fin de hantées et le aussi le 10 , pas pour le boss mais plutot pour Laura , la ou je suis le plus mort

Le chapitre qui ma fait le plus peur c'est le 10 une fois de plus , Déjà le début dans les sous sols du manoir c'est hyper malsain avec les pieges et les ennemis avec les crochets , sa ma beaucoup fait penser a Saw , et aussi le chapitre 14 vers la fin juste avant de battre la pieuvre j'ai stressant pendant tous le chapitre parce que j'ai senti le boss arriver

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
28 octobre 2014 à 23:02:10

haha j'allais faire un topic au meme moment sur le chapitre qui fait le plus peur au monde XD
Préféré pour ce jeu serait pour moi un rapide, sans sursaut :rire:

Je ne suis qu'au chapitre 9 et pour l'instant, c'est celui là qui ne stresse le plus car comme vous devez savoir, on se fait plus ou moins courir après par Ruvik dans tout le niveau. Mais surtout on ne sait jamais quand il va débarquer... XD

Et puis ce maudit dévoreur qui me fait sursauter en ouvrant la porte quand j'arrive alors que je m'y attends pas... bouhouh mon coeur !

ZucchiniChinois
ZucchiniChinois
Niveau 42
28 octobre 2014 à 23:04:52

Le chapitre 3 est mon préféré si on parle au niveau du lieu : j'adore le village style année 1800. Sinon le 9 côté scénario est vraiment pas mal. Laura au chapitre 10 est aussi le passage que j'ai le plus détesté.

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:16:25

Le chapitre 9 est une tuerie, ceux avec Laura aussi sont bien tendus, et bien sûr le chapitre 3 ou on commence vraiment à affronter le cauchemar :ok:

[rasenki971]
[rasenki971]
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:16:31

Chapitre 6 avec le décor magnifique digne de Dark souls 2

85vince85
85vince85
Niveau 5
28 octobre 2014 à 23:43:01

Alors pour moi :play: :
-les meilleurs chapitres : 9 et 15 :ok:
-le plus dur: le 6 !! ce sale chien :diable:
-le plus oppressant : sans aucun doute le 10 par ça longévité , et ça tension! :mort:
voila :gni:

toutax
toutax
Niveau 33
29 octobre 2014 à 03:36:23

Les premiers chapitres dans le village et le chapitre 9 pour leur ambiance. Les passages horribles bien sûr c est début chapitre 6, et en akumu le chapitre 11 j en ai chié aussi tous les zombis se prennent pour des crs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 03:43:06

Mon chapitre préféré est le neuvième! J'adore les vieux manoir qui cache bien des secrets sans compter les fantômes et les pièges. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 03:49:58

Celui qui m'a donner le plus de mal c'est le chapitre 6 en Akumu dans la maison en feu avec les hantés qui déboulent de partout! Attention c'est provisoire j'ai pas encore fini le chapitre 10 hein! :noel:

Celui qui m'a fais le plus peur c'est le neuvième par contre la fin du chapitre 7 avec The Keeper m'a fais stresser de ouf surtout quand on se rend compte qu'il y a une tonne de coffres par terre. En Akumu c'est pire car le gaz monte plus vite, le gardien est plus rapide et tu peux te faire One shot!

Sans compter la super musique qui accompagne le tout quand on est contre ce cher Gardien! :mort:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
29 octobre 2014 à 06:04:15

10 Le Manoir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 07:24:26

Batman c'est le chapitre 9 le manoir, le 10 c'est les entrailles du manoir. :ok:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
29 octobre 2014 à 08:43:39

niveau ambiance et meilleur chapitre sans aucun doute le didacticiel :rire2: a partir du moment ou on est suspendu au crochet jusqu'as prendre l'ascenseur. Le fait de devoir passer discrètement, se cacher dans les casiers ect j'ai trouver sa vraiment cool.....dommage que le reste du jeu ne suive pas cet optique (avis perso)

Ensuite le chapitre le plus compliqué......en fait je dirais tous après le chapitre 3 étant donné j'ai jamais eu plus d'1 balle dans mon revolver et 1 carreau a l'arbalète

En oppressant, je serais tenter de dire le chapitre ou y as les ennemis au grand crochet a la main et des pièges un peu partout ainsi que le manoir avec cet abrutis de ruvik

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:25:29

Laura horrible. Le sous sol c est kiffant

adrien422
adrien422
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:02:02

Laura est stressante mais le niveau reste facile. C'est le syndrome de l'ambiance, si tu coupes le son y a rien de terrifiant et de bien compliqué, tu la balades dans le niveau et tu la crame.

Le niveau 10 revient assez souvent en terme de difficulté à cause des ennemis aux harpons (qui sont des copiés/collés des ennemis aveugles de Re4 surtout pour le point faible).

Après, le Gardien du chapitre 7 suit la même logique que Laura, on ne peut pas le tuer donc tu suis les rails du niveau et tout se passe bien.

Le loup du chapitre 6 est tendu mais j'aurai préféré l'affronter de nuit et sous la pluie qu'en pleine après midi. C'est dommage, ça dénature le combat.

Quant tu ne connais pas la suite du programme, le chapitre 3 et son sadique sont très stressant et c'est la première fois que tu dois vérifier toute la grande zone en ayant constamment les hurlements qui sortent de la grange.

Micka1989_bis
Micka1989_bis
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:21:45

Niveau stress le niveau 1 , 6 , 7 , 9 et 10 sont pas mal .
Dans le 1 tu peux rien faire contre le monstre , donc tu attends , le 6 avec les hanté dans la maison en feu , le 7 avec les gardiens , le 9 avec Ruvik et dans le 10 Laura qui nous fait chier dans un petit espace .
Mais mes préféré sont le 3 avec le village , ça me rappelle un peu Resident Evil 4 et le 11 , avec le monstre aquatique , et les deux monstres dans le hangar avec le gaz , je le trouve pas mal .

MikePortnoyN1
MikePortnoyN1
Niveau 8
29 octobre 2014 à 13:32:47

Sans hésiter le 9 !! Je suis resté bien 5 min devant la bâtisse et me rappelant de bon souvenir... Du coup après j'ai maté des vidéos sur RE Rebirth hd et je suis décidé à me le prendre ! C'est un complot de mikami !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 13:56:27

Le meilleur chapitre c'est quand même celui où tu dois appuyer sur le bouton eject de ta console pour éjecter le CD

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
29 octobre 2014 à 14:34:31

Les meilleurs chapitres je dirais le 9, le 3 et le 5.

Le plus chaud le 1

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
29 octobre 2014 à 14:34:46

le 10 pardon*

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:57:24

"C'est le syndrome de l'ambiance, si tu coupes le son y a rien de terrifiant et de bien compliqué"

Ah ouais mais là tu détruis littéralement le jeu :hap:

J'espère que certains ne sont pas allé jusqu'à cet extrême :noel: